wade a écrit :
Wesh les kouzins, z'allez bien ? La journée commence par un sms du charli qui s'ennuie et qui cherche quelqu'un pour lui défoncer la rondelle avant que ça ne commence à cautériser. Altruiste, je me suis bien évidement proposé pour accomplir cette tâche. Rendez-vous fut donné au village moto, concession honda, ou je retrouve le charli en admiration devant un crossTourer à boite automatique, la journée commence bien Quelle ne fut pas ma surprise de le voir s'extasier ensuite devant un PCX 125, notre charli a bien changé
Il était temps de lui refaire découvrir les plaisirs de la mécanique hurlante et exclusive, qui arrache la pute Une production italienne, la plus puissante de sa catégorie à la fiche technique de rêve
A notre grande surprise, le concessionnaire ne se fait pas prier pour nous remettre les clés avec toutefois un avertissement ferme (faites pas les cons )
Nous voici partis, moi sur un fougueux Sym 400 (freinage radial, si si cousin ), que j'ai failli foutre au sol, forcement quand on prend la poignée de gauche comme on prendrait un embrayage ça freine la madameQuiProposeDesRelationsTariféesMaisPasDansLeCulculSaufSiTuRajoutesSoixanteEuros.
Il était temps de commencer les choses sérieuses
Bref, bon délire avec mon baÿ$täh Plus sérieusement (le CR de charli suivra) :
Le Sym400 freine très bien et est assez agréable, cela dit ça manque quand même pas mal de puissance et le monocylindre vibre pas mal. Noob compliant à 100%
Le SRV850 est vraiment surprenant, ça pousse vraiment bien à bas régime et on sent que c'est très sain. Très bonne machine pour le daily. Noob compliant pourquoi pas, mais c'est vraiment la limite haute (ça tombe bien, c'est le plus puissant du marché ).
Bref, premiers essais de maxi scooters, perso je suis resté sur ma faim, c'est pas un monde qui m'attire spécialement et ça n'a pas changé A noter qu'au moins 50% des motards m'ont salué, un seul scootbite m'a répondu...
|