| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 11:02:25 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 20-12-2012 à 11:17:45 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 11:21:38 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
RedMaxx |
biloo hej franskjävel | mdsbattery truc du style |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les toulousaings, est ce qu'il y en a qui seraient motivés pour faire un raid en Andorre courant janvier pour dépenser les sous du père noël ? (quelques achats en vue pour ma part : dorsale, jeans, gants, gopro?) J'ai une voiture (206) avec pneus neige de dispo. 2 options : un jour en semaine (je peux poser facilement une journée) ou un dimanche, pour éviter les chassé-croisé des locations de ski le samedi. 4 places dans la voiture, Viamichelin m'annonce 45€ de frais A/R, à répartir. ( Bien sûr chacun prend ses responsabilités vis à vis de nos amis douaniers ... ) Il y a des motivés ?
Message cité 4 fois Message édité par gremi le 20-12-2012 à 11:34:20 --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kryone Cordialement |
Je suis déjà allé faire les courses la bas il y a peu.
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Stylken | Flatfab ! --------------- F' - [Achats / ventes] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 12:09:15 ![]()
|
PeNNeR |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
wade Mendiant de reconnaissance |
crazybiscuit78 | ça dépend ça dépasse, silverperf/cardy peuvent être moins cher suivant la réf @gamer
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
|
|
crazybiscuit78 |
connais pas, te fais pas chier, prend une yuasa |
|
lba_gege |
biloo hej franskjävel |
am7 tadam | Ouais, merci à lui d'être le seul à pas avoir l'air content sur la photo. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
lba_gege |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant