| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 21:42:29 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Yep sans être trop bas et risquer de venir en buté dans le réservoir et c'est multi positions ! ça me fait carrément reconsidérer l'achat d'un roadster en lieu et place d'une vraiment sportive pur jus. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-12-2012 à 21:46:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu pars en roaptrip tu les mets en position guidon de lopette Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-12-2012 à 21:48:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J'imagine bien l'intérêt pour les moants : en utilitaire, gros trip en position guidon, et dès que t'arrives dans la zone à virages, pof, mode bracelets@posage de coudes edit : punaise, me suis fait pourrir par le singe. Encore une victoire de Captain Static! Message édité par MsieurDams le 07-12-2012 à 21:48:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | Quand c'est moi qui poste tout le monde s'en fout
à la longueur près des durites et câbles, de la position des commodos et des leviers |
Message édité par StanCW le 07-12-2012 à 22:01:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 22:00:29 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
seu M 41 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | http://www.leboncoin.fr/motos/371032666.htm?ca=21_s
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel ... je savais même pas que cétait possible, en plus ça à l'air pas trop compliqué à poser :
Message cité 5 fois Message édité par StanCW le 07-12-2012 à 22:05:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
|
Adrien54 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par StanCW le 07-12-2012 à 22:33:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
|
seu M 41 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
theperco Professional Topic Breaker |
|
seu M 41 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Avec mes ar pour le taf, c'est ce que je faisais en becane, tous les 2j, un plein a moto c'est vite fait et ca pue pas le gazoil...
Amandine la pistarde qu'on avait vue aux ecuyers en vends un qui vient de son gex --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est pas demain le beach rugby, je suis déception, c'est dans une semaine --------------- Moards Garage |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
crazybiscuit78 |
c'était le 5ème plan B au cas où |
--------------- Moards Garage |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant