Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20613  20614  20615  ..  41652  41653  41654  41655  41656  41657
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32563883
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-12-2012 à 09:25:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :


 
 
Non j'ai acheté une ruine mais il y a des limites :o


 
Lapsus , je n'ai rien acheté pour le moment :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 09:25:10  profilanswer
 

n°32563888
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2012 à 09:25:21  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
Il me semble  :jap:  
 
Perso j'aurais trop peur que ça frotte  :D


D'après ses dires, y'a moyen de rouler bien dynamique avant que ça frotte, même si ça finit par frotter, mais bon en même temps c'pour le voyages généralement, tu fais pas trop trop le cake quand t'es bien chargé :D

n°32563893
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2012 à 09:26:25  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Lapsus , je n'ai rien acheté pour le moment :o


tu vas prendre la vieille CBR ?  
Tu vas nous refaire une british-maca là non ? :o

n°32563899
fabien1176
Posté le 05-12-2012 à 09:27:09  profilanswer
 

Tiens en parlant de sacoche de réservoir j'ai une Givi avec système Tanklock à vendre, neuve. (quand je dis neuve c'est qu'il y a encore les étiquettes dessus).
 
http://www.motoblouz.com/vente-sac [...] osition=12
 
65€ (fdpout)

n°32563906
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 05-12-2012 à 09:28:12  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
 
Non j'ai acheté une ruine mais il y a des limites :o


T'as racheté ta Kawa?

n°32563921
tr3nt
Posté le 05-12-2012 à 09:29:35  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

Kaiser je pense aussi duo,  donc par exemple pour. Un we a deux c'est trop juste...  Me faut un truc en plus !
Seu quand tu parles de tapis c'est la sacoche ktm avec un truc qui ressemble a la sexonde solution que j'ai évoqué ?


Le topcase 55l t'attends :o
:D

n°32563923
nonosore
#ronchon
Posté le 05-12-2012 à 09:29:41  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Les bougies c'est pas possible est sont nikel et je leur ai mis un tout petit coup de brosse metal à poil fin hier, légèrement maniere de , et 1 est neuve.
J'ai résolu mon probleme de coupure d'allumage en vérifiant que j'avais bien une étincelle au cyl 4 , donc au 1 également .... puisqu'ils sont en paire.

 

Ce matin je la demarre, collecteur 1 encore froid alors que les autres etaient deja bien tiedes, il est monté en temperature ensuite mais bon ... ca veut rien dire.

 

Ce soir je vais tester toutes les etincelles....

 

Peut etre que le fil qui fait bobine 1 --> AP1 est dead ?
Ya moyen de vérifier ca comment ?
Si je prends la tension sur les broches de la bobine , pour chaque cylindre, je dois trouver quoi comme tension / resitance ?

 

Et quand elle démarre, avec ou sans starter? La mienne qui présente les mêmes "symptômes" que ce que tu décrivais hier sauf que c'est uniquement au démarrage à froid lorsqu'elle a pris la flotte ou qu'il fait très humide, démarre sans starter mais dans ce cas tournera sur 3 cylindres le temps de chauffer (et c'est le cylindre le plus à gauche qui pose soucis, celui qui est donc le plus bas lorsque mis sur la béquille latérale. Avec le starter pas de soucis au final.

 
macareu a écrit :

 

Non j'ai acheté une ruine mais il y a des limites :o

 

:D
Une vieille CBR donc?

 

edit : burn par Kaiser

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 05-12-2012 à 09:30:51

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°32563924
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-12-2012 à 09:30:03  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Les bougies c'est pas possible est sont nikel et je leur ai mis un tout petit coup de brosse metal à poil fin hier, légèrement maniere de , et 1 est neuve.
J'ai résolu mon probleme de coupure d'allumage en vérifiant que j'avais bien une étincelle au cyl 4 , donc au 1 également .... puisqu'ils sont en paire.
 
Ce matin je la demarre, collecteur 1 encore froid alors que les autres etaient deja bien tiedes, il est monté en temperature ensuite mais bon ... ca veut rien dire.
 
Ce soir je vais tester toutes les etincelles....
 
Peut etre que le fil qui fait bobine 1 --> AP1 est dead ?
Ya moyen de vérifier ca comment ?
Si je prends la tension sur les broches de la bobine , pour chaque cylindre, je dois trouver quoi comme tension / resitance ?


 
je te soutiens  
 [:dovakor_:2]  
Sur mon B4 j'au aussi des trucs dignes de la 4ieme dimension :  
Les bougies sont neuves, les fils de bougie son neufs, il y a bien du +12v qui arrive aux bobines, tests de continuités entre le CDI et les bobines est OK, et les resistances des Ap sont correctes aussi.
Aux bornes des 2 bobines, je mesure des résistances dans les normes de la revue technique (une de 3.6 Ohms et une autre de 32k Ohms ).  
Malgré cela, la bobine du cyl1-4 me fait des trucs très bizarres : allumage foireux du cyl1 et je la soupçonne de me cramer des bougies à la chaîne puisque quand je mets une bougie neuve, cela marche convenablement, mais le lendemain, patatrac.  
Quand j'ai interverti les bobines, le problème s'est déplacé (cyl2-3). Donc j'en déduis qu'elle fait sa dinde et elle va partir à la benne.  
 
J'attends de recevoir mes bobines neuves pour voir ce que ça donne (avant de tout brûler).  
 
Si elle dort dehors, peut être un problème d'humidité quelque part
Sinon, les pointeaux des carbus sont dans quel état ?  

n°32563927
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 05-12-2012 à 09:30:34  profilanswer
 

tr3nt a écrit :


Le topcase 55l t'attends :o
:D


Seulement sur un trail routier pour partir au bout du monde, sinon un string et un sac à dos ça suffit  :o

n°32563942
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-12-2012 à 09:32:32  profilanswer
 

seu a écrit :


Seulement sur un trail routier pour partir au bout du monde, sinon un string et un sac à dos ça suffit  :o


http://mycrazystuff.com/2078-thickbox/borat-mankini-vert.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 09:32:32  profilanswer
 

n°32563951
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-12-2012 à 09:34:00  profilanswer
 

Les rennais :o
On passerait dans votre sous capitale de la bretonnie samedi ou dimanche avec amonchakai (+ les éventuels nantais intéressés :o), y'a du monde de dispo ? :o

n°32563954
charli323
Posté le 05-12-2012 à 09:34:14  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Ben pour aller chez ton pote à 20 minutes, sac à dos que tu prends sur le dos ou que ton passager prend sur son dos
Pour roadtrip, le reste :spamafote: (sacoche de res/latérales/etc.)

 

Pour le pote d'accords mais pour partir un week end a deux voir unr semaine (prevu cet été)  j'ai besoin de bagage a l'avant ET d'un sac a dos !  
Quant au fait ne pas souder chargé ,  i luled

n°32563956
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-12-2012 à 09:34:45  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


tu vas prendre la vieille CBR ?  
Tu vas nous refaire une british-maca là non ? :o


 
Sur l'échelle de Graund je me donne facilement 2.5 là :whistle:
 

seu a écrit :


T'as racheté ta Kawa?


 
Non, mais un jour peut etre... :p
 

nonosore a écrit :


 
Une vieille CBR donc?  
 


 
Ca y ressemble :jap:
 

n°32563959
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-12-2012 à 09:35:09  profilanswer
 

charli323 a écrit :

:hello:

 

Je cherche un système de bagagerie pour le speed, le but étant d'avoir un truc très rapide à installer sans passer 41 sangles dans tous les sens...
La sacoche de réservoir s'impose d'elle même, j'ai déjà la lidl, mais premièrement elle glisse dans tous les sens et ça flingue méchamment le réservoir (peinture du speed tres sensible au rayures )
Donc différentes question :
-Existe il des sacoche qui ne glisse pas du tout même sur un réservoir fraîchement polish incompris à très haute vitesse ?

 

-  http://suzebike.s.u.pic.centerblog.net/o/dsc01033h.jpg
Mais quel est le temps d'installation ? Car c'est laid, donc tu ne le laisse pas sur la moto mais si il faut 10min s'installe, out !

 

- tapis de réservoir, là on a la rapidité, la bonne tenu, mais personne c'est retrouvé avec un réservoir rayer en dessous à cause d'un grain de sable ou autre ?


le "tapis bikini" doit être aussi long à monter qu'un vrai tapis, avec possiblement besoin de lever le réservoir selon comment c'est foutu sur ta moto
jamais eu de pb de moto rayée par un tapis bagster, alors que j'avais pourtant recolté plus qu'un grain de sable en labourant à clastres :p
normalement le tapis ne bouge pas du tout :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 05-12-2012 à 09:36:13

---------------
Music is the most high!
n°32563972
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-12-2012 à 09:36:06  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Pour le pote d'accords mais pour partir un week end a deux voir unr semaine (prevu cet été)  j'ai besoin de bagage a l'avant ET d'un sac a dos !  
Quant au fait ne pas souder chargé ,  i luled


Surtout en 34cv dans les marais salants :o

n°32563977
crazybiscu​it78
Posté le 05-12-2012 à 09:36:22  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Bon, trop tard, je l'ai achetée ce soir :/ T'façon, c'est quoi 100€ dans la vie d'un homme ? [:sire de botcor:1]
Du coup, CR après un essai en roulant… ce weekend s'il ne neige pas  [:max evans]

ça se trouve c'est pile poile la bonne morphologie :o

 

c'est le seul truc chiant avec le dorsale chez tryonic, ils ont 3 tailles en tout qui font le grand écart :/

 
MAcdriveRZ a écrit :

 

[:roi]

 

antibug ban@life :love:

ne crions pas victoire si vite, c'est coriace ces bêtes là [:tai-cafard]

 
charli323 a écrit :

:hello:

 

Je cherche un système de bagagerie pour le speed, le but étant d'avoir un truc très rapide à installer sans passer 41 sangles dans tous les sens...
La sacoche de réservoir s'impose d'elle même, j'ai déjà la lidl, mais premièrement elle glisse dans tous les sens et ça flingue méchamment le réservoir (peinture du speed tres sensible au rayures )
Donc différentes question :
-Existe il des sacoche qui ne glisse pas du tout même sur un réservoir fraîchement polish incompris à très haute vitesse ?

 

-  http://suzebike.s.u.pic.centerblog.net/o/dsc01033h.jpg
Mais quel est le temps d'installation ? Car c'est laid, donc tu ne le laisse pas sur la moto mais si il faut 10min s'installe, out !

 

- tapis de réservoir, là on a la rapidité, la bonne tenu, mais personne c'est retrouvé avec un réservoir rayer en dessous à cause d'un grain de sable ou autre ?

Givi tanklock, ça passe très bien sur une couleur de caro foncé :o

 

http://hfr-rehost.net/https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQAqUjVnBhTPsakIYC49ugMzt4sfFaxwtNS-09PyHWEiVW03ePO4A

 

y a un autre concurrent (SW Motech quick lock) qui propose un système similaire de fixation rapide (plutôt fer à cheval la fix)

seu a écrit :


Seulement sur un trail routier pour partir au bout du monde, sinon un string et un sac à dos ça suffit  :o

c'est interdit le topcase sur une ktm, les valoches sont sexy par contre :love:

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 05-12-2012 à 09:38:13
n°32563991
charli323
Posté le 05-12-2012 à 09:37:55  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


le "tapis bikini" doit être aussi long à monter qu'un vrai tapis, avec possiblement besoin de lever le réservoir selon comment c'est foutu sur ta moto
jamais eu de pb de moto rayée par un tapis bagster, alors que j'avais pourtant recolté plus qu'un grain de sable en labourant à clastres :p
normalement le tapis ne bouge pas du tout :jap:

 

Il y a des tapis a 60e sur lbc et la daccoche je l'aurais pour quelques année,  puis ca doit protéger de petit chute !

n°32563993
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2012 à 09:38:09  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Pour le pote d'accords mais pour partir un week end a deux voir unr semaine (prevu cet été)  j'ai besoin de bagage a l'avant ET d'un sac a dos !  
Quant au fait ne pas souder chargé ,  i luled


Avec le système de elessar ça limite quand même l'arsouille :spamafote:
Sauf si tu veux retrouver tes affaires par terre  [:ddr555]  
Ben pour une semaine => sacoche de réservoir (tank lock pourrait régler ton soucis par exemple je pense  [:transparency]) + sacoches latérales ! :D

n°32563996
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-12-2012 à 09:38:25  profilanswer
 

wade a écrit :

Les rennais :o
On passerait dans votre sous capitale de la bretonnie samedi ou dimanche avec amonchakai (+ les éventuels nantais intéressés :o), y'a du monde de dispo ? :o

 

ce week-end je fais un aller-retour à Poitiers, donc pas dispo :/


---------------
:o
n°32564010
crazybiscu​it78
Posté le 05-12-2012 à 09:39:49  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Avec le système de elessar ça limite quand même l'arsouille :spamafote:
Sauf si tu veux retrouver tes affaires par terre  [:ddr555]  
Ben pour une semaine => sacoche de réservoir (tank lock pourrait régler ton soucis par exemple je pense  [:transparency]) + sacoches latérales ! :D

[:zoreil974]  [:zoreil974]  

n°32564026
charli323
Posté le 05-12-2012 à 09:41:40  profilanswer
 


crazybiscuit78 a écrit :

Givi tanklock, ça passe très bien sur une couleur de caro foncé :o

 

http://hfr-rehost.net/https://encr [...] iVW03ePO4A

 

y a un autre concurrent (SW Motech quick lock) qui propose un système similaire de fixation rapide (plutôt fer à cheval la fix)

 

Je voyais ça uniquement prevu pour des sacoches assez petite genre 15l, je me trompe :??:

n°32564028
fabien1176
Posté le 05-12-2012 à 09:41:44  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Avec le système de elessar ça limite quand même l'arsouille :spamafote:
Sauf si tu veux retrouver tes affaires par terre  [:ddr555]  
Ben pour une semaine => sacoche de réservoir (tank lock pourrait régler ton soucis par exemple je pense  [:transparency]) + sacoches latérales ! :D


 
En plus j'en VENDS UNE :o
 

n°32564031
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 09:42:25  answer
 

wade a écrit :

Les rennais :o
On passerait dans votre sous capitale de la bretonnie samedi ou dimanche avec amonchakai (+ les éventuels nantais intéressés :o), y'a du monde de dispo ? :o


moi je serai a la finistère  :o

n°32564043
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 05-12-2012 à 09:43:37  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Sur l'échelle de Graund je me donne facilement 2.5 là :whistle:
 
 
 
Non, mais un jour peut etre... :p
 
 
 
Ca y ressemble :jap:
 


VFR 400 :o

n°32564051
charli323
Posté le 05-12-2012 à 09:44:25  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Avec le système de elessar ça limite quand même l'arsouille :spamafote:
Sauf si tu veux retrouver tes affaires par terre [:ddr555]
Ben pour une semaine => sacoche de réservoir (tank lock pourrait régler ton soucis par exemple je pense [:transparency]) + sacoches latérales ! :D

 

C'est ce pourquoi je ne veux pas du systeme de 777 (et le fair que se soit cher)
Sacochez laterales en duo et avev les pots hauts. Je suis cuit :(

n°32564064
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2012 à 09:45:19  profilanswer
 


fais pas le malin c'est fabien qui nous a grillé tous les deux  [:haha]

n°32564066
crazybiscu​it78
Posté le 05-12-2012 à 09:45:23  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Je voyais ça uniquement prevu pour des sacoches assez petite genre 15l, je me trompe :??:

Tu as un choix de plus en plus large ( [:braysse] ) de sacoches par rapport à la sortie de leur système:
http://www.givi.fr/Bagagerie-souple/Reservoirs/
 
swmotech aussi a pas mal de choix dans toutes les tailles

n°32564073
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2012 à 09:46:20  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
C'est ce pourquoi je ne veux pas du systeme de 777 (et le fair que se soit cher)  
Sacochez laterales en duo et avev les pots hauts. Je suis cuit :(


queudal les protections thermiques ça marche très bien :spamafote:
 
 


la plus belle des 400 sportive :love:

n°32564074
charli323
Posté le 05-12-2012 à 09:46:30  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

En plus j'en VENDS UNE :o

 


 

Elle est trop petite :o
Merci crazy je vais voir :)

n°32564076
crazybiscu​it78
Posté le 05-12-2012 à 09:46:42  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


fais pas le malin c'est fabien qui nous a grillé tous les deux  [:haha]

j'avais pas vu [:aokiji]

n°32564089
charli323
Posté le 05-12-2012 à 09:48:15  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


queudal les protections thermiques ça marche très bien :spamafote:

 



 

Tu as vu la longueur du cjl du speed et ou sont placé les reposes pieds passager ?  

n°32564122
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-12-2012 à 09:51:25  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Tu as des points durs sur ta chaîne, c'est parfois rattrapable mais faut pas se faire d'illusions , elle va bientôt être bonne à jeter  
 
En roulant si tu es à régime stabilisé ou alors que tu débrayes , tu devrais sentir des petits acoups , après si il est pas rouillé comme si il avait passé 15 ans dans un étang il devrait pas non plus casser si vite
 
Pour le "récupérer" il faut bien le nettoyer puis bien le regraisser et le retendre, utilise du pétrole désaromatisé pour faire ça c'est assez efficace et pas cher, au pinceau c'est facile à faire, il faut aussi bien faire jouer tous les maillons à la main pour enlever les points durs.
 
Une fois nettoyé , retendu et regraissé il va surement se détendre assez rapidement, pense bien à contrôler souvent :)


 [:loweak] Bien expliqué!
 


 [:yems93]  [:yems93]  
 
 
 [:simonjoli:2] Mais achète-la ta poubelle et fais plus suer§§§§§
 :D Pardon. Plus sérieusement, il me semble que toutes les annonces que tu postes sont OK. Yapluka aller les voir en vrai et poser des questions au gars... Faut aller en voir une douzaine avant de te décider, un peu comme pour acheter un appart...
 


Il a des petits yeux, le Cochet.  :whistle:  
 

charli323 a écrit :


 
J'attendais une rep de ta part ;jap:
Ça confirme mes craintes.passer 5min alors que tu vas chez un pote a 20min ça me fait un peu chier :/  


Sacoche de résé Bagster + tapis de selle universel Easy Road.  [:eneytihi:3]  
J'ai pas encore regardé dessous si le résé est griffé ou pas, mais ça m'étonnerait. Au pire, tu rajoutes une épaisseur de mousse (genre tapis antidérapant pour la vaisselle  [:idee] ).
 

cosmospirit a écrit :


Les bougies c'est pas possible est sont nikel et je leur ai mis un tout petit coup de brosse metal à poil fin hier, légèrement maniere de , et 1 est neuve.
................
Peut etre que le fil qui fait bobine 1 --> AP1 est dead ?
Ya moyen de vérifier ca comment ?
Si je prends la tension sur les broches de la bobine , pour chaque cylindre, je dois trouver quoi comme tension / resitance ?


Pour le fil de bougie, on doit mesurer la résistance, il me semble. Avec l'ohmmètre, donc. Mais en son temps, je n'avais pas réussi à trouver les valeurs, ni dans la RMT ni sur le net.
Fais gaffe avec la bobine, la tension qui en sort vers les bougies c'est quelques dizaines de milliers de volts.   :whistle: Tu peux mesurer la continuité des enroulements (primaire et secondaire), les valeurs sont dans la RMT. (edit: mais s'il y a une continuité, ça n'exclut pas un court-circuit de l'enroulement! Le test n'est pas probant, on m'avait dit. D'autant que les bobines qui foirent c'est assez rare, dixit le concess. Ceci dit, ça ne coûte rien de vérifier.)
 
Mais tout d'abord, l'essence arrive bien à tous les cylindres? (puisque tu as dit avoir des étincelles à tous les cylindres)


Message édité par Coq le 05-12-2012 à 09:57:49

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32564125
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2012 à 09:51:38  profilanswer
 
n°32564136
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2012 à 09:52:33  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Tu as vu la longueur du cjl du speed et ou sont placé les reposes pieds passager ?  


Ouais j'avoue que c'est un peu chaud de ce côté là, à voir ce qui existe du côté de la bagagerie spécifique...
Y'a pas un forum speed ou tu peux trouver ce genre d'infos ?

n°32564145
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-12-2012 à 09:53:26  profilanswer
 

Ça me parait pas si pourri niveau garde au sol :o
http://tozman.free.fr/bags/dsc_2887.resized.jpg

n°32564155
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-12-2012 à 09:54:17  profilanswer
 

wade a écrit :

Ça me parait pas si pourri niveau garde au sol :o
http://tozman.free.fr/bags/dsc_2887.resized.jpg


 
Ca dépend de la largeur de la sacoche  [:cupra]

n°32564164
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-12-2012 à 09:54:53  profilanswer
 

Sinon ils font des sacoches latérales chez givi, mais forcement c'est en porte-à-faux et c'est pas d'une beauté exceptionnelle :o
http://www.givi.fr/attachfile/content/moto_regionali_fr/62472/0.0.1.speedtriple1050_11.jpg


Message édité par wade le 05-12-2012 à 09:55:04
n°32564171
crazybiscu​it78
Posté le 05-12-2012 à 09:55:24  profilanswer
 

je poste de la qualité moi aussi môssieur [:crazybiscuit78:3]  

n°32564181
crazybiscu​it78
Posté le 05-12-2012 à 09:55:58  profilanswer
 

wade a écrit :

Ça me parait pas si pourri niveau garde au sol :o
http://tozman.free.fr/bags/dsc_2887.resized.jpg

macareu a écrit :


 
Ca dépend de la largeur de la sacoche  [:cupra]

+1, faudrait voir de face :o

n°32564209
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2012 à 09:58:55  profilanswer
 

wade a écrit :

Ça me parait pas si pourri niveau garde au sol :o
http://tozman.free.fr/bags/dsc_2887.resized.jpg


C'est pas ce qu'on a dit :o
Et puis ouais avec rien dedans forcément :D


Message édité par KaiserCz le 05-12-2012 à 09:59:27
n°32564248
nonosore
#ronchon
Posté le 05-12-2012 à 10:03:16  profilanswer
 

wade a écrit :

Ça me parait pas si pourri niveau garde au sol :o
http://tozman.free.fr/bags/dsc_2887.resized.jpg

 

C'est juste parce que tu n'a pas le niveau de soudage requis pour les faire toucher [:noel le graet:3]
Cela me parait en tout cas placé bien haut, pour les faire toucher faut bien attaquer quand même...

  

Il me semblait par contre que sur les photos postées sur moard les sacoches étaient plus basses non?

 


Message édité par nonosore le 05-12-2012 à 10:06:01

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20613  20614  20615  ..  41652  41653  41654  41655  41656  41657

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR