| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 14:40:40 ![]() ![]() |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Furiouss |
Message cité 2 fois Message édité par Furiouss le 03-12-2012 à 14:49:27 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 14:50:51 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 03-12-2012 à 14:54:08 --------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
am7 tadam |
Pareil. Vos machins de bourgeois morts-vivants crypto umpistes du 9-2 quoi. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-12-2012 à 14:53:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage | et encore gravage et clé codée etant le minimum requis --------------- Moards : Challenge Everything |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ca ne t'était pas vraiment destiné
Message édité par macareu le 03-12-2012 à 15:01:33 |
xCt |
Furiouss |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
xCt |
le fait de mettre un power devant et un PR2 derrière permet de changer AV et AR en même temps et d'avoir un meilleur grip de l'avant avec le power ? quid sous la pluie d'ailleurs comparé à un PR2 ? Message cité 1 fois Message édité par xCt le 03-12-2012 à 15:14:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-12-2012 à 15:12:41 |
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 03-12-2012 à 15:14:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
j'ai regardé le kilométrage ... 11000 kms dont environ 6000 avec moi, ils auront ~15000 au printemps je pourrais les mettre sur LBC avec la mention peu usé tu disais pas qu'ils devenaient carré trop rapidement tes RS2 ? Message cité 1 fois Message édité par xCt le 03-12-2012 à 15:29:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant