Shurik a écrit :
merde, en retendant la chaine de mon B6, j'ai trop tendu à droite, et maintenant les reperes sont pas les memes des 2 cotes... et qd je réavance la roue en tournant dans l'autre sens ça se repositionne pas, y juste le cache du bout qui flotte maintenant comment je fais ???
|
j'allais écrire la meme chose, c'est ce que je faisais sur le gsxf .
Shurik a écrit :
bon j'ai reussi à le debloquer après un bon coup de tatane...
après...
bon bah qd c'est réglé pareil des 2 cotés le pneu frotte le leche roue
du coté de la chaine, l'indicateur qui est au niveau de l'ecrou a du jeu, je mesure en le mettant au milieu (autant de jeu à droite qu'à gauche)... j'suis obligé de plus serrer le tendeur de droite pour que le pneu ne frotte pas...
je sais pas trop quoi faire ![[:shurik] [:shurik]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shurik.gif)
|
vire le leche roue... s'il est pas d'origine c'est lui qui va pas. cf test de motomag sur divers leches roues de fabricants renommés sur le hornet, y'en a pas un seul qui est niquel, soit la couleur est pas bonne, soit le leche roue frotte sur le pneu, etc etc...
soit tu t'es fait refourguer une moto vrillée. Si ton embrayage est déja mort, c'est fort possible.
magicien96 a écrit :
Faudrais que je fasse gaffe à ça moi aussi... matté les demoiselles sur le bas côté c'est dangereux
Maintenant, durant la formation que j'ai eu en moto école, notre profs nous avaient conseillé de s'entrainer à regarder autre part quand on roule : c'est un bon entrainement et c'est plus dur qu'il n'y parait, faut juste y aller progressivement, sinon gamelle assurée !
|
autre solution spéciale été : avoir un gros moteur, un pot orienté sur le coté qui laisse bien passer les gaz, un rétro droit réglé pour voir a sa droite et pas derriere, et mettre un coup de gaz au bon moment avant de matter dans son rétro
alors achete une yamaha 850 TRX, c'est déja plus fiable