spot a écrit :
Bonsoir à vous tous, Stef, 42 ans, Hérault, mais auvergnat pur souche et Cantalien de surcroit : après 20 ans a me demander si le permis moto n’étais pas un rêve de jeunesse, ... à mes 41 ans arrivant a grand pas, ma femme me demande : tu veux quoi pour ton aniversaire... réponse, - Un casque de moto.... et la un blanc... aie et la elle me dis : choisis le ... inscription dans la foulée au permis moto, et après quelques déboires administratifs, mais réussi le code, le plateau la circu en une fois,.. me voila officiellement motard :-) cherche ta monture jeune padawan.. Une envie de sv... j'en ai vu une nickel dans le gard, svs jaune, 17700 km, 2001, 2300€....j' hésite... je cherche ... (toujours dispo) j'ai repenser a la moto qui m'avait donner l'envie : le fazer et la, un 2003 bleu, état neuf, 34000 km mais tellement bien entretenu que .. je vais faire confiance à ce gars, motard depuis 40 ans, passionné, Photos dès qu'elle est dans le garage... mais pas avant, la transaction se fait samedi normalement..sauf s'il pleut des cordes voila, vous savez, Elle devrait dormir samedi soir dans mon garage, je vous tiens au jus Vous lisant depuis longtemps, vous m'avez "Tous" beaucoup apporter, dans l'esprit, dans la technique et dans le chambrage et la mauvaise fois, mais maintenant, je vais essayer de participer, mais, par nature, n'ayant pas le niveau technique ou théorique, et m’abstiens.... mais je vais me soigner. Stef34 Au plaisir d vous lire
|