| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 20:18:10 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
biloo hej franskjävel | un coup des suédois à tous les coups |
PeNNeR | Projet de conception d'un 4en4 pour la Bol d'Or par le président de l'assoc BOCF, avec pour but d'en produire en série |
Gamin85 Moandéen |
|
PeNNeR |
typhoon006 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-11-2012 à 20:44:24 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 20:42:04 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 27-11-2012 à 20:50:10 --------------- " !! " |
Kryone Cordialement |
Tsss tsss
Félicitations et merci
ouais Par contre, je trouve ta stratégie pas conne. Si tu as déjà assuré un À autant pas se stresser sur le chrono et éviter la chute. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Mon prof ma toujours dit et depuis le début, l'important étant d'aller en finale , tu assures le A sur poussette/Verifs ou sur le lent puis tu gères le reste, pas la peine de te mettre au tas ou de faire des conneries pour assurer un temps.. tu as ton A , tu peux te permettre BBB
Ironie toussa Message édité par MC-JGabin le 27-11-2012 à 20:55:57 --------------- " !! " |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
typhoon006 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
FlatFab Motologiste | Voilà une vraie moto...
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Patchou | Quand je ne sais plus qui disait qu'à 100.000 elle était à peine rodée, il n'y avait aucune exagération, voilà la preuve... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
FlatFab Motologiste |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
KaiserCz bros before hoes |
|
charask8 |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Kryone Cordialement |
Sans oublier les couvertures d'elit. |
biloo hej franskjävel | ou l'arme alith |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
freejuga |
|
KaiserCz bros before hoes | Moto par tous les temps |