| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 12:22:51 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Carrément --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nekromanttiK Pas une lumière ! | moi elle sautait uniquement quand j'étais au rupteur Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 27-11-2012 à 12:28:08 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Je sais pas pour ce qu'il en est des vstrom, mais sur tout ce qui est routière c'est pas des kilométrages ouf Message édité par H3L0 le 27-11-2012 à 12:29:41 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je suis d'accord pour le prix, on cherchant bien, on en trouve à moins cher avec moins de bornes Après, ça reste un gros 1000 avec un putin de confort de Sofa Je trouve qu'avec des silencieux en carbone, il a grave de la gueule !
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 27-11-2012 à 12:31:18 --------------- :o |
biloo hej franskjävel | pour une suzuki ça fait beaucoup |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 12:41:44 ![]() ![]() |
aethyc |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ça me rappel en Auvergne, Creator qui me suivait, sortie d'agglomération, je tombe 2 rapport avec le Bandit pour ouvrir en grand, Creator qui comptait me doubler et je l'avais pas vu déboiter, on arrive a bloc dans un gauche-droite avec le premier virage à ~70-80°, je freine pour le laisser passer et il se retrouve à environ 120 juste avant le virage Message édité par Ydalb le 27-11-2012 à 13:22:00 --------------- :o |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... | Le prix est sympa |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 13:45:19 ![]() |
crazybiscuit78 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
saba93 |
--------------- :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-11-2012 à 14:19:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
RedMaxx | Bizarre j'ai eu une sorte d'acoups tout a l'heure, j'arrive pas a savoir si ca vient de la transmission, de l'injection ou tout simplement du pneu qui a rippé mais c'est chelou. Vais vérifier les pressions ce soir (si j'arrive a trouver une station qui a un gonfleur), il faut mettre combien dans du roadsmart? EDIT: 2.5 devant, 2.9 derriere si j'en crois le site dunlop Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 27-11-2012 à 14:24:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sage décision J'te vends mon Bandit si tu veux, avec ça, t'a le temps d'avoir la gaule tous les matins en allant au taff Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 27-11-2012 à 14:29:00 --------------- :o |
RedMaxx |
Sinon une protec de réservoir gratos, toujours ça de gratté: http://lovedunlop.com/fr/ EDIT: 2.5 /2.9 précisé dans le manuel pour une charge de 90 a 180kgs Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 27-11-2012 à 14:36:19 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Roger01 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |