JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
schmurtz gt : schmurtz 360 | Baguep1 a écrit :
Ton ZR7 à 2500€ faudrait vraiment un gros pigeon pour l'acheter. Ca fait a peine plus de 2000km par an, sans compter que cette moto est une vraie saucisse, lourde, qui freine pas, et au châssis déplorable.
Alors ouais la côte de la Centrale te donnera un gros tarif, mais les prix du marché, surtout en hiver, ca te fera déchanter. Pour 2500€ tu peux trouver mieux qu'un ZR7 (ER6, vieux Hornet, Inazumas, Bandits etc...)
|
oui je suis d'accord sur le fait que des modèles plus récent soit dispo dans cette tranche de prix.
je vois pas trop en quoi le peu de kms annuel soit un problème. la moto est en très bon état et le moteur démarre sans soucis.
Certes le zr7 est pas un roadster sportif cependant il permet déjà de bien rouler avec une belle autonomie.
Je vais tenter de le vendre vers 2300/2500 (enfin je verrais déjà si j'ai une ou des propositions), au pire si je n'y arrive pas c'est pas bien grave, je ne veux pas m'en débarrasser. J'ai juste une envie de changement, je le remplacerais par une autre saucisse ps : inazuma vraiment mieux qu'un zr7 ? ---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
|