| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 01:37:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
Patchou |
Faut que la moto soit prévue pour le bridage j'imagine, sinon ca rend les choses plus difficiles... Enfin c'est la principale raison que je vois là.
Non mais c'était une connerie hein --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
valentin | Il y a d'autres pays à avoir une limitation de 48cv ou les constructeurs vont encore devoir faire des exceptions pour le petit pays qu'est la france ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-11-2012 à 02:02:52 |
crazybiscuit78 |
c'est pourtant assez flagrant, l'impression de rouler sur des oeufs gonflés à 4 bars |
valentin |
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 02:25:32 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin | ok, c'est avec l'ABS et les nouvelles normes anti pollution |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | yep --------------- Music is the most high! |
Adrien54 | Mine |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | désolé |
valentin | Mine |
Klm id Psn: Podologic |
valentin | Déjà levé ? |
Klm id Psn: Podologic |
biloo hej franskjävel |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 25-11-2012 à 08:23:04 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ZeMrHyde té ! | |
niku conomie conomie la team |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
ZeMrHyde té ! | Dites, pour un rodage des plaquettes neuves + disque neuf, |
ZeMrHyde té ! |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 | Ouais je l'avais vu, mais justement, pas convaincu par la taille !
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne sais pas quoi penser. Si vraiment pas de soucis sur la machine ou pas de surprise alors le tarif est vraiment vraiment bas et c'est une superbe affaire même si les valises ne sont pas fournies. Sinon c'est suspect, 2 fois en dessous du prix "moyen" et encore négociable... Y a un truc c'est pas possible! L'avantage est que des carénages ça ne se trouve pas facilement sur le Futura donc si chute ce ne doit pas être facile à masquer... Gamer parlait de la roue libre du démarreur fragile à cause d'une batterie faiblarde, si c'est le soucis (ou un autre soucis électrique) cela doit de voir facilement non? Bref je suis perplexe, dommage qu'elle soit de ce côté là je ne pourrais pas allez la voir par curiosité... --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 8 fois Message édité par ZeMrHyde le 25-11-2012 à 09:37:22 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je suis partant mais pas en jaune, gris ou noir. Enfin même si en jaune pas grave je m'en fiche un peu... Go lancer un sondage et préparer la chose! --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Message édité par raphdasouth le 25-11-2012 à 10:38:05 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
typhoon006 | Dites j'ai un pote qui m'a parlé de la F800R de BMW |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant