| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 24-11-2012 à 21:29:20 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 21:28:23 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je crois que j'ai trouvé le cadeau de Noël pour mon fils http://www.youtube.com/watch?v=XZNAjx7IpQY Faut les formatter jeune si on veux avoir des motards de qualité Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 24-11-2012 à 22:37:58 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Du cousin transporteur ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | en fait il met prix à dicuter parce qu'elle n'est pas à ce prix simplement je pense --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 23:14:05 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ça faisait longtemps que je passais plus sur le topic --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Bonne moto je ne sais pas, c'est vraiment accès GT et ce n'est pas aussi polyvalent qu'un VFR ni aussi joueur de tous les avis que j'ai pu réunir/lire. J'attends en tout cas d'essayer ça avec impatience, surtout que l'assurance ne serait pas si élevée que ça... Enfin à la condition que ça plaise plus à madame que le gros cul en duo, c'est là le principal argument qui me ferais changer, puisque le gros cul n'est pas si confortable que ça sur de "longues sorties" pour le SDS. Le VFR Vtec ou le Sprint le budget est légèrement supérieur, et l'assurance ne semble pas au même niveau pour le moment.
Je pense aussi, ça côte pas énormément mais faut d'habitude compter dans les 3k-4k pour une machine en parfait état et complète avec les valises.
En noir? Je ne sais pas, peut-être. Ou celle là qui semble vraiment nickelle, je vais sur Brest fin Décembre mais en avion, pas sûr de pouvoir aller l'essayer et ce serait sans compter la météo qui ne sera sûrement pas clémente... J'aime bien aussi le jaune, mais tellement peu discret que je n'oserais jamais franchir le pas... Mais je "surkiffe" cette ligne, ce cul, ce tableau de bord... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 24-11-2012 à 23:30:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nekromanttiK Pas une lumière ! | http://www.leboncoin.fr/motos/396706851.htm?ca=16_s --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | nono, tu devrais prendre une joli moto plutôt http://www.leboncoin.fr/motos/384267089.htm?ca=16_s --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
valentin |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | P'tain, le mec qui se bûche moins d'une heure après être sorti du concess sur sa bécane neuve
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
En fait ça dépends. Par contre certaines machines, notamment 2 Futura blanches sont parties assez rapidement (ça reste relatif hein, ce sont des Futura Après c'est comme pour le RF, il n'y a que peu de machines en vente mais certaines ne partent pas, d'autres oui malgré des tarifs plus élevés ou des annonces moins sympa de prime abord. J'aime aussi beaucoup mais ça reste peu discret, à voir en vrai et puis de toute façon je m'en tamponne le coquillard de ce que pense les autres (je ne roulerais pas en gros cul sinon
Y a du boulot pour terminer ton caf' avant sa revente Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-11-2012 à 00:03:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 25-11-2012 à 00:29:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
testostezor 金牛座 |
|
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant