| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 23:20:00 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker |
30 cm depuis la base comme tout HFRien Sinon entre la terre ferme et le haut de mon crane, 1m76 et je touche les 2 pieds à plats mais faut pas être beaucoup moins grand ou plus petit, c'est selon. Message cité 1 fois Message édité par theperco le 19-11-2012 à 23:22:19 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
FYP |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 23:27:18 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
duckxks |
|
theperco Professional Topic Breaker |
La selle a été rabaissée et est plus étroite pour que ce soit plus accessible mais j'ai jamais posé mes fesses dessus : http://www.moto-station.com/articl [...] nant-.html Message cité 1 fois Message édité par theperco le 19-11-2012 à 23:29:49 |
StanCW Parle à Monkey ... | Hé Ho ! vous allez pas commencer à me faire chier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-11-2012 à 23:30:58 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 19-11-2012 à 23:36:33 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 19-11-2012 à 23:35:59 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Merci pour l'info FlatFab, je le saurais quand je me ferais flasher, je pourrais dénoncer ma grand mère qui conduit pas
CMU ? Pleins d'essence ? What --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Klm id Psn: Podologic |
Source: http://www.lepoint.fr/auto-addict/ [...] 55_683.php Message cité 1 fois Message édité par Klm le 19-11-2012 à 23:41:04 --------------- Feedback - |
|
PeNNeR | Nettoyage de l'intérieur du réservoir de la JX. Je partais de loin... Message cité 2 fois Message édité par PeNNeR le 19-11-2012 à 23:46:37 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Wow. Ça t'a coûté combien de bras ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- Feedback - |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 19-11-2012 à 23:53:39 |
c'est_pas_ma_faute | Tu feras un traitement Restom ensuite ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes | ça marche plutôt bien ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
c'est_pas_ma_faute | Kali : http://www.leboncoin.fr/motos/394765873.htm?ca=3_s
Personne Mon nom |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu | |
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant