JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure | j'ai vu ça l'autre jour en passant à mon bouclard :
proto sur base de 1000ds, sacrée machine
y avait une guzzi centauro aussi, j'en avais jamais vu en vrai, impressionnant la longueur du bestiau, ça donne vraiment une impression de truc très massif, bas et long façon hayab si on veut, ça doit être assez coton à emmener par contre...
et une petite pour cpmf
dans un autre registre quand j'étais sur toulouse y avait une réunion de stunt et autre sports mécas sur albi, bon c'était kékéland mais y avait des trucs marrants, le mieux étant les runs de petits 50, je m'attendais à voir des gnômes sur des booster avec des pots bidalots, mais au final la majorité des trucs étaient des protos super originaux qui devaient couter 3 fois le prix de ma bécane, c'était assez fun de voir toutes les solutions techniques différentes mises en oeuvre sur ces petits machins, dont certains étaient de vrais petits dragsters avec rallongement pour pas que ça cabre et tout bon j'ai deux photos dégueux où on voit rien, mais bon
y avait pleins de caisses aussi, de l'ancienne super propre à l'immondice digne du pire tuning espagnol, mais y avait surtout ça
voilà voilà ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|