| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 13:24:02 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 09-11-2012 à 13:43:09 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
hey_popey Beta vulgaris | D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose comme accsessoires de jeu vidéo pour piloter des motos... Avions et voitures pas de problème, mais motos bof |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
D'ailleurs il vaut mieux prendre surpantalon + surveste ou combi intégrale ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 09-11-2012 à 13:57:54 --------------- In aligot we trust. |
La_Nouille Impervious to damage | http://www.jeuxvideo.com/news/2001/00003842.htm Message édité par La_Nouille le 09-11-2012 à 13:59:42 --------------- Moards : Challenge Everything |
hey_popey Beta vulgaris | Pas ou plus : http://www.thrustmaster.com/en_US/ [...] ing-wheels
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:02:32 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai un vieux truc en plastique vraiment bas de gamme, avec l'interface midi, qui était "transformable". Le volant se démontait pour faire apparaitre un manche d'avion type avion de ligne, et les poignées pouvaient être ensuite orientées pour reproduire la forme d'un guidon. edit :
Message édité par nonosore le 09-11-2012 à 14:07:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Naxos \o/ |
PeNNeR |
resto à Vitrolles (ou alentours) ça m'arrangerait. Aix c'est pas possible pour moi le midi, j'ai pas assez de temps.
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/390628827.htm?ca=21_s
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | Aprilia c'est fiable.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Et ben Si vraiment elle est en bon état, ça peut-être intéressant pour une machine dédiée à la piste pour pas chère. A voir si vraiment à un kilométrage pareil tu peut toujours lui tirer sur la tronche sans crainte. Par contre les liserets de roue rétro réfléchissant, pas sûr que ça soit valable pour la loi de janvier... Message édité par nonosore le 09-11-2012 à 14:19:20 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est tentant de faire une offre c'est vrai, pour avoir une machine dédiée piste/faire le con à pas trop cher. Message édité par nonosore le 09-11-2012 à 14:31:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
charli323 |
Message édité par charli323 le 09-11-2012 à 14:31:54 |
RedMaxx |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
calimeropierro a.k.a kalixar |
180 000 bornes, route / piste, une moto, 10ans. Je suis curieux de savoir ce qu'il va prendre en remplacement Message édité par calimeropierro le 09-11-2012 à 14:45:34 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
fabien1176 | Pause publicitaire : y a un moant qui serait intéressé par une carte graphique HIS Radeon HD6870 Ice Q Turbo X, 1Go ?
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur navigateur sous windaube, souvent je rattrape mes 15 pages de retard sur 2-3h voire plus en quotant au fur et à mesure, et ça m'arrive aussi de tout perdre...
--------------- - Toujours plus - |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-11-2012 à 14:51:10 |
testostezor 金牛座 |
|
Je vous tiendrai au courant de ce qui a vraiment été fait , car bon moteur révisé de fond en comble ca veut pouvoir dire bien des choses Message édité par macareu le 09-11-2012 à 14:58:11 |
Sinon je vous ai dit qu'après avoir papoté un peu avec mototech (merci biloo), j'ai négocié leur kit pour duke à 1000€ moins cher ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 09-11-2012 à 15:02:12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant