Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20205  20206  20207  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32211759
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-11-2012 à 09:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

Avec l'Auvergne, c'est bien rare s'il n'y a pas une ou deux photos qui ne feraient pas l'affaire :o

oooh oui :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 09:58:00  profilanswer

n°32211780
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-11-2012 à 10:00:41  profilanswer

Ydalb a écrit :

On me dit dans l'oreillette que charli aime les pommes :o

Heu, c'était pas Charli, qui, rappelons-le préfère les bananes :o Ou les kiwis, je ne me rappelle plus.  [:carbon'r]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32211788
charli323
Posté le 05-11-2012 à 10:01:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Heu, c'était pas Charli, qui, rappelons-le préfère les bananes :o Ou les kiwis, je ne me rappelle plus.  [:carbon'r]

ça sent le smilley avec ma gueule dans 1h vos conneries  :D

n°32211814
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-11-2012 à 10:04:47  profilanswer

En cherchant bien y'a même moyen de trouver matière sur le topic moants@limousin :o
EDIT : Genre à la page 47 :o

Message édité par wade le 05-11-2012 à 10:06:22
n°32211921
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2012 à 10:15:24  profilanswer

cguignol a écrit :

[:benny hill]

Thundercat : batterie opérationnelle et cadeau d'anniversaire  [:rom']  
Voiture : réparation ok  [:rom']  
Duke : injecteur changé, facture atroce à venir  [:rom']  
Fête d'anniversaire : du grand n'imp  [:rom']

on peut mettre une belle photo? :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°32211957
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 05-11-2012 à 10:19:54  profilanswer

:hello: bande de moules

j'ai rien loupé ? (les trolls ça compte pas, y'en a 4 par jours).

Sinon les moants-casimirs, j'aimerais voir un peu plus d'assiduité  [:das moorrad]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°32211995
Naxos
\o/
Posté le 05-11-2012 à 10:23:27  profilanswer

:hello:

---------------
[Folio Photos]
n°32212025
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-11-2012 à 10:26:36  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Il me semble que charli a croqué de la pomme aussi  :o

---------------
:o
n°32212032
FlatFab
Motologiste
Posté le 05-11-2012 à 10:27:34  profilanswer

anbreizh a écrit :

Sinon les moants-casimirs, j'aimerais voir un peu plus d'assiduité  [:das moorrad]

C'est que l'hiver approche, mon bon Monsieur...
La participation aux cours va chuter, y a souvent deux fois moins de stagiaires.
C'est pour ça qu'on met en général les cours théoriques pendant les mois d'hiver, mais faut quand même se lever tôt, partir à l'aube, faire la route dans le froid... Tout le monde n'a pas la motivation !

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32212135
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-11-2012 à 10:38:11  profilanswer

La_Nouille a écrit :

on peut mettre une belle photo? :whistle:

De mon Thundercat? Bien entendu, c'est la plus belle moto du monde :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 10:38:11  profilanswer

n°32212145
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-11-2012 à 10:39:01  profilanswer

anbreizh a écrit :

:hello: bande de moules

j'ai rien loupé ? (les trolls ça compte pas, y'en a 4 par jours).

J'ai pas eu de pot (!) avec ma moto depuis mercredi soir. Pis t'étais pas là à la conduite en groupe :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32212146
charli323
Posté le 05-11-2012 à 10:39:06  profilanswer

la raclette étant le week end prochain j'aurais besoin de m'organiser un peu ...
qui a besoin d'hébergement ?  
edit : les Nantais apéro et resto lundi soir avec H3l0 et moi meme sur Nantes ? (il prend l'avion à 21h40)  
edit² : vous arrivez quand ?  

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  RACLETTE@OUEST  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
10 Novembre à la maison ! possibilité de dormir à la maison. si le temps le permet roulage éventuel l'aprem ... y'a moyen de venir vous chercher à l'aéroport (Nantes) si y'en a qui viennent de loin ! il y a pas mal de vols @ 40/50€ avec rayair  

participants :  

- Wade
- Madame Wade
- Ydalb
- Copine Ydalb  
- H3lo (du samedi midi au lundi soir)  
- John oldman
- le hibou ?  
- Vango  
- tr3nt ?
- ...
- ...

Message cité 4 fois
Message édité par charli323 le 05-11-2012 à 10:47:46
n°32212171
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-11-2012 à 10:41:56  profilanswer

sans moi en tout cas, désolé, pas prévu au budget ce mois-ci :(
Une autre fois ;)

n°32212172
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 05-11-2012 à 10:41:58  profilanswer

FlatFab a écrit :

La participation aux cours va chuter, y a souvent deux fois moins de stagiaires.
C'est pour ça qu'on met en général les cours théoriques pendant les mois d'hiver, mais faut quand même se lever tôt, partir à l'aube, faire la route dans le froid... Tout le monde n'a pas la motivation !

Au fait en reparlant froid et mois d'hiver.
J'avais trouvé des Eska Indianapolis GTX mais depuis bientôt 3 semaines plus de nouvelles du vendeur et chèque toujours pas encaissé.  
Ce ne sont pas vraiment des gants hiver, mais le côté étanche me plaisait pour le peu de trajet que je fait pour aller au boulot. Donc comme je vais annuler la vente et le chèque (première fois  :( ) , je vais rechercher autre chose.

Une idée d'un gant étanche plus ou moins chaud mais qui permet de garder un feeling intéressant? J'ai vraiment du mal avec les gants hivers classiques, mes IXS tiennent bien chaud mais j'ai horreur de rouler avec des gants aussi épais  :sweat:  

Spoiler :

Bon je me suis quand même vengé et fait plaisir même si la saison ne se porte pas vraiment à ça :
http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2012/conso/collection-gants-eska-gppro_hd.jpg
 :pfff:  :pfff:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°32212218
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2012 à 10:45:42  profilanswer

cguignol a écrit :

De mon Thundercat? Bien entendu, c'est la plus belle moto du monde :jap:

plutot le moment du gateau :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°32212289
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-11-2012 à 10:51:46  profilanswer

la raclette étant le week end prochain j'aurais besoin de m'organiser un peu ...
qui a besoin d'hébergement ? (Ajoutez (H))
edit : les Nantais apéro et resto lundi soir avec H3l0 et moi meme sur Nantes ? (il prend l'avion à 21h40)  

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  RACLETTE@OUEST  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]
10 Novembre à la maison ! possibilité de dormir à la maison. si le temps le permet roulage éventuel l'aprem ... y'a moyen de venir vous chercher à l'aéroport (Nantes) si y'en a qui viennent de loin ! il y a pas mal de vols @ 40/50€ avec rayair

participants :

- Wade
- Madame Wade
- Ydalb (H) (Samedi midi / début d'aprem' / pas encore fixé)
- Copine Ydalb (H)
- John oldman
- le hibou ?
- Vango
- tr3nt ?
- ...
- ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 05-11-2012 à 10:53:41

---------------
:o
n°32212298
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 05-11-2012 à 10:52:05  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ah mais non mais si même toi tu leur trouves des excuses aussi  [:ronfl4]  

Bon sinon, CPM roulage sur route, trajectoire de sécurité. Sympa et instructif, encore fois on constate que ce que les moants enseignent est totalement valide  :jap:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°32212307
PeNNeR
Posté le 05-11-2012 à 10:52:40  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Il y'en a beaucoup qui ont 2 meules (voire +) ici ?   [:julm3]

[:julm3] [:julm3] [:julm3]

n°32212324
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-11-2012 à 10:53:40  profilanswer

Pédé de riche :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32212328
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-11-2012 à 10:54:08  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=RmjbPaTdGR8

BASCULER §§

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32212380
H3L0
Posté le 05-11-2012 à 10:56:38  profilanswer

charli323 a écrit :

participants :  

- Wade
- Madame Wade
- Ydalb
- Copine Ydalb  
- John oldman
- le hibou ?  
- Vango  
- tr3nt ?
- ...
- ...

billets reservés [:wark0]

3 meules et une bar, on voit bien que t'es ingénieur [:julm3]

n°32212382
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-11-2012 à 10:56:54  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Il y'en a beaucoup qui ont 2 meules (voire +) ici ?   [:julm3]  

[:reddie]

---------------
Music is the most high!
n°32212399
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-11-2012 à 10:58:22  profilanswer

Des nouvelles pour la Versys :o²

J'ai contacté une collègue de mon assureur, vu qu'il est en formation aujourd'hui et demain, pour l'assistance juridique. Dafuq je comprends rien :o Bon déjà faut que je fasse un dossier, avec toutes les explications + toutes les factures + certificat de vente, etc... Il aurait pu me le dire avant, j'aurais gagné du temps :o²

Ensuite, à priori c'est à moi de payer un expert  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  et la protection juridique, elle, intervient après pour me défendre ... Mais bon, elle m'a dit d'attendre un peu la réponse de la protection juridique, que c'est eux qui décideront du mandat ou non d'un expert...

Bref, j'ai l'impression que ça commence mal ... :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32212420
H3L0
Posté le 05-11-2012 à 10:59:47  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

J'ai contacté une collègue de mon assureur, vu qu'il est en formation aujourd'hui et demain, pour l'assistance juridique. Dafuq je comprends rien :o Bon déjà faut que je fasse un dossier, avec toutes les explications + toutes les factures + certificat de vente, etc... Il aurait pu me le dire avant, j'aurais gagné du temps :o²

Ensuite, à priori c'est à moi de payer un expert  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  et la protection juridique, elle, intervient après pour me défendre ... Mais bon, elle m'a dit d'attendre un peu la réponse de la protection juridique, que c'est eux qui décideront du mandat ou non d'un expert...

Ben évidemment, comme c'est toi qui entame la démarche :spamafote:
Ceci dit si tu as gain de cause tu en es peut être remboursé?

n°32212431
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-11-2012 à 11:00:29  profilanswer

n°32212451
FlatFab
Motologiste
Posté le 05-11-2012 à 11:01:57  profilanswer

anbreizh a écrit :

Ah mais non mais si même toi tu leur trouves des excuses aussi  [:ronfl4]

Ce n'est pas une excuse, c'est une explication !  :o

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32212456
wade
Posté le 05-11-2012 à 11:02:10  profilanswer

participants :  

- Wade (Samedi courant d'après midi, lundi soir sur Nantes)
- Madame Wade
- Copine Ydalb (H)
- John oldman
- le hibou ?  
- Vango  
- tr3nt ?
- ...
- ...

n°32212463
duckxks
Posté le 05-11-2012 à 11:02:35  profilanswer

ça me parait le minimum d'avoir deux motos quand on est sur HFR :o

Graund-Veiaijor a écrit :

d'où l'importance de faire à l'amiable dans un premier temps en mettant la pression avec de vrais arguments.
Après forcement tu vas y laisser des plumes à moins d'aller devant les tribunaux et toucher des dommages et intérêts (dans quelques années... et si le mec veut bien payer, ce qui est mal barré vu ses premières réactions). Si ça se fini en une simple vente cassée dans un premier temps, les frais d'expert seront pour ta pomme :/

n°32212467
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 11:02:51  answer

charli323 a écrit :

participants :  

- Wade
- Madame Wade
- Ydalb
- Copine Ydalb  
- John oldman
- le hibou ?  
- Vango  
- tr3nt ?
- ...
- ...

ok pour le samedi ( soirée car cpm l'apres midi )  / dimanche s il fait beau on pourrait ptet se faire une balade sps si pas trop cuité de la veille / ok pour resto lundi

n°32212482
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 11:03:45  answer

wade a écrit :

participants :  

- Wade (Samedi courant d'après midi, lundi soir sur Nantes)
- Madame Wade
- Copine Ydalb (H)
- John oldman
- le hibou ?  
- Vango ok pour le samedi ( soirée car cpm l'apres midi )  / dimanche s il fait beau on pourrait ptet se faire une balade sps si pas trop cuité de la veille / ok pour resto lundi

- tr3nt ?
- ...
- ...

n°32212491
charli323
Posté le 05-11-2012 à 11:04:17  profilanswer

duckxks a écrit :

ça me parait le minimum d'avoir deux VRAIES motos quand on est sur HFR :o

exit les CB 500 et autre bandit  [:julm3]

n°32212495
nonosore
Posté le 05-11-2012 à 11:04:52  profilanswer

Bon tu va la cracher ta pastille au lieu de faire ton AW depuis quelques jours/semaine?  :fou:  

Tout ça pour faire comme tout le monde  :o

---------------
n°32212499
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 11:05:13  answer

[:eric le-looser]

n°32212509
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-11-2012 à 11:05:44  profilanswer

charli323 a écrit :

[:manust]

nonosore a écrit :

Bon tu va la cracher ta pastille au lieu de faire ton AW depuis quelques jours/semaine?  :fou:

boaf, tant que j'suis pas sûr de l'avoir non :o
Faire comme tout le monde c-a-d ? avoir une deuxième brèle ?

Message édité par KaiserCz le 05-11-2012 à 11:07:08
n°32212519
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-11-2012 à 11:06:20  profilanswer

Ydalb a écrit :

participants :  

- Wade
- Madame Wade
- Copine Ydalb (H)
- John oldman
- le hibou ?  
- Vango  
- tr3nt ?
- ...
- ...

je serais pas là  [:niku:4]  

n°32212528
Subarashi
Posté le 05-11-2012 à 11:07:03  profilanswer

nonosore a écrit :

Tout ça pour au final nous lâcher un gros J4AI COUPE MES CHEVEUX  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°32212532
wade
Posté le 05-11-2012 à 11:07:30  profilanswer

niku a écrit :

je serais pas là  [:niku:4]  

Dommage [:niku:4]

n°32212536
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-11-2012 à 11:07:36  profilanswer

Subarashi a écrit :

Tout ça pour au final nous lâcher un gros J4AI COUPE MES CHEVEUX  :bounce:  :bounce:  :bounce:

[:ddr555]  
ça c'pas prévu au programme :o

n°32212558
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-11-2012 à 11:09:36  profilanswer

charli323 a écrit :

[:thektulu]

n°32212566
nonosore
Posté le 05-11-2012 à 11:10:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:ddr555]  
ça c'pas prévu au programme :o

Bon une 125 pour du daily, une mamie avec des travaux, un petit 400, une machine dédiée à la piste?   :whistle:  

---------------
n°32212568
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 11:10:44  answer

[:vangovango:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20205  20206  20207  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)