JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
ZeMrHyde té ! |
H3L0 a écrit :
Yeah
T'as eu raison de pas écouter les mauvaises langues qui te disaient de passer ton chemin
|
c'est clair
via le software de prog du boitier CDi http://www.ignitech.cz/english/aindex.htm
Tu branches le PC au cul du boitier avec un adaptateur usb-serie, et hop C'est trop la classe, tu vois plein de parametrs en temps reel (le signal d'allumage, les tr/min, la position sur la courbe d'avance, le voltage), ça fait très pro/racing de la dinde j'ai essayé de bidouiller la courbe justement, en prenant expl sur une courbe sois-disant optimisé venant du vendeur français du boitier cdi
Elle n'a rien à voir avec celle programmée avant que je touche, et si je la charge dans le boitier, ça ne marche pas bien : le moteur de prend pas de tours.
J'ai essayé de faire un mix entre celle programmée et celle optimisée; sans grans succes. Alors j'ai laissé celle qu'il y avait, où j'ai juste modif l'avance <500tr/min à 14° comme sur la revue technique (au lieu de 10°).
Le souci, quand je la maintiens vers 3 ou 4k tr/min, ça pétarade de temps en temps, style : "brrrrroooooooooooooooooooo pet pet brroooooooooooooooooooooooo pet brrrroooooooooooooooooooooooooooo"
bref, un peu de réglage à faire (synchro carbu sans doute, mettre un filtre a air, verif les vis de richesses.. etc etc)
Je reste JOIE, au ralenti elle a un bon son de la dinde avec son silencieux IXIL
|