| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 00:11:51 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Tiens nous vite au courant --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Adrien54 |
Oué on verra bien car c'est franchement compliqué, tout le monde y comprend rien, tout le monde se contredit..
|
Adrien54 |
Merci, tiens nous au courant ! |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 02-11-2012 à 00:25:49 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
PeNNeR | Pas un HS sur la guerre Android/Apple |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 00:39:31 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
Ceci dit la politique d'apple qui consiste a présenter de fausses nouvelles innovations comme étant révolutionnaires ne me plaît pas non plus. J'admets volontiers qu'ils ne soient pas ceux qui ont une longueur d'avance technologique dans cette "bataille", mais je constate que concrètement ca ne change strictement rien dans l'utilisation qu'on a de ces smartphone au final, tout comme cet argument de la plate forme "ouverte" vs "fermée" (ce qui n'est finalement pas tellement vrai puisqu'il y'a le jailbreak, et que les Android doivent eux se rooter pour avoir complètement les mains libres) qui n'a pas plus d'incidence que ca non plus. Au final mon i4 avait une bien meilleur autonomie que mon s2 (et j'ai pourtant une batterie 2000mah samsung), plantait bien moins souvent (cyanogen 9, et j'ai constaté des crashs sur toutes les roms que j'ai testé), tactile moins précis/naturel (pour mes mains du moins), correction orthographique bien moins bonne, etc etc... Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 02-11-2012 à 00:49:21 |
H3L0 | Trop tard penner |
Entre gens bien éduqué hardware apple >>>> tous les autres Message édité par Bakk15 le 02-11-2012 à 00:51:28 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
H3L0 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-11-2012 à 00:56:23 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
hondasapuspafiable |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Patchou |
Habitué, on dirait
Pour un cable d'accel... Pas mal --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
FlatFab Motologiste |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 02-11-2012 à 02:19:01 --------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Une de mes premières balades avec toi il me semble ! --------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fort possible, tu devais pas être arrivé depuis longtemps sur paris --------------- Music is the most high! |
Stylken | Allez on ouvre !
Message édité par Stylken le 02-11-2012 à 07:04:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lba_gege | GAS |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-11-2012 à 07:32:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | C est dredy , les gens font le pont , le RER est vide et je taff.... Saloperie --------------- " !! " |
duckxks |
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant