Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20182  20183  20184  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32182028
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-11-2012 à 00:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

H3L0 a écrit :

J'aurais pu racheter une iphone et c'est ce que j'aurais du faire :o
Le prochain c'est certain que ca en sera un, a moins que j'ai une superbe révélation d'ici la. Je suis extrêmement déçu de mon s2 :/

PEBKAC

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 00:11:51  profilanswer

n°32182049
H3L0
Posté le 02-11-2012 à 00:15:17  profilanswer

C'est marrant comme on a toujours  ce genre de réflexion quand on ose s'en prendre a l'hégémonie Android. Faut vraiment être le dernier des trous du cul pour voir des qualités a un produit Apple semblerait il :)

n°32182059
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-11-2012 à 00:18:44  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est même pas dis que tu aies a faire la formation. Mais il me semble très étrange que tu n'aies pas a terminer tes deux ans de bridage...

C'est ça qui m'interroge.
J'ai le cas sur mon site d'un gars qui a obtenu son permis A en août dernier à 20 ans, il aura 21 ans le 14 janvier 2013, juste avant la réforme.
Normalement, il aurait dû rester en AL à 34 ch jusque août 2014.
S'il suffit d'avoir plus de 21 ans, il pourrait rouler en full le 20 janvier, juste après ses 21 ans, au bout de sept mois de permis ?? J'ai comme un gros doute...

Mais si'il faut à la fois avoir deux ans d'expérience et 21 ans, cela veut dire que le gars qui a obtenu son permis à 18 ans et qui devait passer en A à 20 ans devra attendre un an de plus en A2.
Pas cool non plus.

Je contacte mon informateur à la DSCR et j'essaie d'avoir une réponse rapidement.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32182064
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 02-11-2012 à 00:19:40  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'ai le cas sur mon site d'un gars qui a obtenu son permis A en août dernier à 20 ans, il aura 21 ans le 14 janvier 2013, juste avant la réforme.
S'il suffit d'avoir plus de 21 ans, il pourrait rouler en full le 20 janvier, juste après ses 21 ans, au bout de sept mois de permis ?? J'ai comme un gros doute...

Mais si'il faut à la fois avoir deux ans d'expérience et 21 ans, cela veut dire que le gars qui a obtenu son permis à 18 ans et qui devait passer en A à 20 ans devra attendre un an de plus en A2.
Pas cool non plus.

Je contacte mon informateur à la DSCR et j'essaie d'avoir une réponse rapidement.

Tiens nous vite au courant :jap:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32182069
Adrien54
Posté le 02-11-2012 à 00:20:42  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est même pas dis que tu aies a faire la formation. Mais il me semble très étrange que tu n'aies pas a terminer tes deux ans de bridage...

Oué on verra bien car c'est franchement compliqué, tout le monde  y comprend rien, tout le monde se contredit..
Bref :o

H3L0 a écrit :

J'aurais pu racheter une iphone et c'est ce que j'aurais du faire :o
Le prochain c'est certain que ca en sera un, a moins que j'ai une superbe révélation d'ici la. Je suis extrêmement déçu de mon s2 :/

Pourtant il marche bien le S2 :o

n°32182076
Adrien54
Posté le 02-11-2012 à 00:22:08  profilanswer

FlatFab a écrit :

Pas cool non plus.

Merci, tiens nous au courant !

n°32182091
H3L0
Posté le 02-11-2012 à 00:25:12  profilanswer

FlatFab a écrit :

Pas cool non plus.

C'est pas ce que dit ton post précédant! C'est même le contraire, tu parles bien du a2 pour les gens qui ont moins de 21 ans et moins de deux ans de permis. Donc les gens qui ont plus de 21 ans ou plus de deux ans de permis ne sont pas concernés. En tout cas je vois pas comment ca peut vouloir dire autre chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 02-11-2012 à 00:25:49
n°32182106
Bakk15
Posté le 02-11-2012 à 00:27:43  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est marrant comme on a toujours  ce genre de réflexion quand on ose s'en prendre a l'hégémonie Android. Faut vraiment être le dernier des trous du cul pour voir des qualités a un produit Apple semblerait il :)

Non non, Apple fait d'excellents produits, je pense que j'y serai encore si je n'avais pas du changer 4 fois l'écran du 4 par ma maladresse et son design "fragile".
Mais lorsque tu connais la base du développement d'Apple ( de quoi ils copient ) ça fait cher leurs produits, même très cher.
Mais bon, j'ai regoûté à Android et c'est clairement mieux adapté à ce que j'aime, ça a fait un bon en avant.
Donc payer une fortune pour un système fermé au vu de ce qu'est devenu Android, non merci, sans moi.

Mais c'est marrant comme on a toujours ce genre de réflexion lorsqu'on ose s'en prendre au Fanboy d'Apple.  [:le colonel moutarde]
Mais ce que j'aime c'est la facultés d'Apple de te faire croire à un bon en avant lorsqu'il te sorte un emplacement carte SD sur leur produit, 5 ans après les autres, ou bien un copier/coller alors que même les pocketpc le faisait :o

Mais leurs produits ont des finitions/packaging que j'ai rarement retrouvé ailleurs :love:

n°32182143
PeNNeR
Posté le 02-11-2012 à 00:39:24  profilanswer

Pas un HS sur la guerre Android/Apple  [:agkklr]  

Vite parlons moto. Suzuki c'est de la merde!

n°32182144
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-11-2012 à 00:39:31  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est pas ce que dit ton post précédant! C'est même le contraire, tu parles bien du a2 pour les gens qui ont moins de 21 ans et moins de deux ans de permis. Donc les gens qui ont plus de 21 ans ou plus de deux ans de permis ne sont pas concernés. En tout cas je vois pas comment ca peut vouloir dire autre chose :D

Donc, imaginons un gars qui obtient son permis A le 15 décembre 2012 à 20 ans et 11 mois, qui a 21 ans en janvier 2013... il passe en A sans examen, sans formation, et au bout d'un mois de permis ??
Tu rêves.

Je pense (mais je ne suis pas sûr) que "les gens qui ont plus de 21 ans ET (pas "ou" ) plus de deux ans de permis ne sont pas concernés".

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 00:39:31  profilanswer

n°32182150
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-11-2012 à 00:42:01  profilanswer

n°32182162
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-11-2012 à 00:44:51  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ah non, ça se frite déjà bien sur le topoc du prochain Nexus, z'allez pas vous y mettre ici aussi (remarque, on a aussi notre dose de fanboys  [:cerveau klem] )

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32182174
H3L0
Posté le 02-11-2012 à 00:48:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Non non, Apple fait d'excellents produits, je pense que j'y serai encore si je n'avais pas du changer 4 fois l'écran du 4 par ma maladresse et son design "fragile".
Mais lorsque tu connais la base du développement d'Apple ( de quoi ils copient ) ça fait cher leurs produits, même très cher.
Mais bon, j'ai regoûté à Android et c'est clairement mieux adapté à ce que j'aime, ça a fait un bon en avant.
Donc payer une fortune pour un système fermé au vu de ce qu'est devenu Android, non merci, sans moi.

Mais c'est marrant comme on a toujours ce genre de réflexion lorsqu'on ose s'en prendre au Fanboy d'Apple. [:le colonel moutarde]
Mais ce que j'aime c'est la facultés d'Apple de te faire croire à un bon en avant lorsqu'il te sorte un emplacement carte SD sur leur produit, 5 ans après les autres, ou bien un copier/coller alors que même les pocketpc le faisait :o

Mais leurs produits ont des finitions/packaging que j'ai rarement retrouvé ailleurs :love:

Ca va qu'on est vendredi et que d'autres se lâchent sans trop de remords sous ce prétexte, donc je me permets de continuer un peu la discussion : c'est pas le fait d'aimer un produit de chez Apple qui fait de moi un de leur fan boy (et ca m'agace que toute personne qui ait un iphone soit toujours et automatiquement considéré en tant que tel).
C'est d'ailleurs entre autre la raison pour la quelle j'ai pris un gs2 pour remplacer mon i4, histoire de réellement voir ce que valait android, plutôt que de flame comme un sale qui n'a jamais vraiment utilisé le produit de la concurrence, sport au quel la plupart des puristes Android s'adonnent a coeur joie.

Ceci dit la politique d'apple qui consiste a présenter de fausses nouvelles innovations comme étant révolutionnaires ne me plaît pas non plus. J'admets volontiers qu'ils ne soient pas ceux qui ont une longueur d'avance technologique dans cette "bataille", mais je constate que concrètement ca ne change strictement rien dans l'utilisation qu'on a de ces smartphone au final, tout comme cet argument de la plate forme "ouverte" vs "fermée" (ce qui n'est finalement pas tellement vrai puisqu'il y'a le jailbreak, et que les Android doivent eux se rooter pour avoir complètement les mains libres) qui n'a pas plus d'incidence que ca non plus.
Ce qui m'intéresse dans leur produit, c'est la cohérence générale de l'interface, l'ergonomie naturelle, la simplicité de certaines fonctions qui se doivent de rester simple.

Au final mon i4 avait une bien meilleur autonomie que mon s2 (et j'ai pourtant une batterie 2000mah samsung), plantait bien moins souvent (cyanogen 9, et j'ai constaté des crashs sur toutes les roms que j'ai testé), tactile moins précis/naturel (pour mes mains du moins), correction orthographique bien moins bonne, etc etc...

Message cité 3 fois
Message édité par H3L0 le 02-11-2012 à 00:49:21
n°32182175
Bakk15
Posté le 02-11-2012 à 00:48:24  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Pas un HS sur la guerre Android/Apple  [:agkklr]  

Vite parlons moto. Suzuki c'est de la merde!

[:rofl]

n°32182177
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-11-2012 à 00:48:36  profilanswer

quizz du soir : qu'est-ce qui peut expliquer qu'on se retrouve à faire de la soudure sur le coupe-circuit alors que l'opération de base consistait à remplacer le cable d’accélérateur? :o

---------------
Music is the most high!
n°32182183
H3L0
Posté le 02-11-2012 à 00:50:05  profilanswer

Trop tard penner :D
Mais je m'arrete la, promis :D

n°32182185
Bakk15
Posté le 02-11-2012 à 00:50:13  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ca va qu'on est vendredi et que d'autres se lâchent sans trop de remords sous ce prétexte, donc je me permets de continuer un peu la discussion : c'est pas le fait d'aimer un produit de chez Apple qui fait de moi un de leur fan boy (et ca m'agace que toute personne qui ait un iphone soit toujours et automatiquement considéré en tant que tel).
C'est d'ailleurs entre autre la raison pour la quelle j'ai pris un gs2 pour remplacer mon i4, histoire de réellement voir ce que valait android, plutôt que de flame comme un sale qui n'a jamais vraiment utilisé le produit de la concurrence, sport au quel la plupart des puristes Android s'adonnent a coeur joie.

Ceci dit la politique d'apple qui consiste a présenter de fausses nouvelles innovations comme étant révolutionnaires ne me plaît pas non plus. J'admets volontiers qu'ils ne soient pas ceux qui ont une longueur d'avance technologique dans cette "bataille", mais je constate que concrètement ca ne change strictement rien dans l'utilisation qu'on a de ces smartphone au final, tout comme cet argument (pourtant fondé) de la plate forme "ouverte" vs "fermée" (ce qui n'est finalement pas tellement vrai puisqu'il y'a le jailbreak, et que les Android doivent eux se rooter pour avoir complètement les mains libres) qui n'a pas plus d'incidence que ca non plus.
Ce qui m'intéresse dans leur produit, c'est la cohérence générale de l'interface, l'ergonomie naturelle, la simplicité de certaines fonctions qui se doivent de rester simple.

Au final mon i4 avait une bien meilleur autonomie que mon s2 (et j'ai pourtant une batterie 2000mah samsung), plantait bien moins souvent (cyanogen 9, et j'ai constaté des crashs sur toutes les roms que j'ai testé), tactile moins précis/naturel (pour mes mains du moins), correction orthographique bien moins bonne, etc etc...

:jap:

Entre gens bien éduqué :o

hardware apple >>>> tous les autres :o
Moi je tiens 2 jours avec le s3 :love:
J'en suis complètement fan :D

Message édité par Bakk15 le 02-11-2012 à 00:51:28
n°32182193
MsieurDams
Posté le 02-11-2012 à 00:52:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

quizz du soir : qu'est-ce qui peut expliquer qu'on se retrouve à faire de la soudure sur le coupe-circuit alors que l'opération de base consistait à remplacer le cable d’accélérateur? :o

La même cause que celle de désosser la moitié de l'ordinateur à la recherche de la panne insolvable alors qu'on a oublié de brancher la prise de courant [:typiquement]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32182198
Bakk15
Posté le 02-11-2012 à 00:54:31  profilanswer

MsieurDams a écrit :

La même cause que celle de désosser la moitié de l'ordinateur à la recherche de la panne insolvable alors qu'on a oublié de brancher la prise de courant [:typiquement]

[:rofl]

combien de fois j'ai oublié de brancher les connecteurs de la CM après avoir reçu cette dernière.  
Je pleurais déjà à l'idée de la renvoyer :D

n°32182199
H3L0
Posté le 02-11-2012 à 00:54:46  profilanswer

FlatFab a écrit :

Donc, imaginons un gars qui obtient son permis A le 15 décembre 2012 à 20 ans et 11 mois, qui a 21 ans en janvier 2013... il passe en A sans examen, sans formation, et au bout d'un mois de permis ??
Tu rêves.

Je pense (mais je ne suis pas sûr) que "les gens qui ont plus de 21 ans ET (pas "ou" ) plus de deux ans de permis ne sont pas concernés".

Non mais je suis d'accord sur cet aspect, mais je vois pas en quoi ca implique qu'un mec qui a déjà sont permis A non restrictif et qui a moins de 21 ans se verrait son permis transformer en A2... a moins que quelque chose ne l'indique et que je sois passé a coté :)

n°32182201
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-11-2012 à 00:55:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

T'as tout cassé ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-11-2012 à 00:56:23

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32182206
H3L0
Posté le 02-11-2012 à 00:57:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bah, les câbles d'accélérateur arrivent dans le même commodo que l'arrêt d'urgence, ca semble pas deconnant que quelque chose ait été abîmé en manipulant :D

n°32182218
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2012 à 01:00:43  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bah, les câbles d'accélérateur arrivent dans le même commodo que l'arrêt d'urgence, ca semble pas deconnant que quelque chose ait été abîmé en manipulant :D

hondasapuspafiable :jap:

n°32182379
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-11-2012 à 01:27:57  profilanswer

- HTC One S, bien meilleure autonomie et finition que mon galaxy S premier du nom, Android 4 c'est nickel perso pas de plantages, j'ai eu un i4 c'était bien aussi niveau autonomie et pas trop mal, mais je préfère android :jap:

/hs

---------------
 - Toujours plus -
n°32182383
MsieurDams
Posté le 02-11-2012 à 01:28:33  profilanswer

nikkoneo a écrit :

- HTC One S, bien meilleure autonomie et finition que mon galaxy S premier du nom, Android 4 c'est nickel perso pas de plantages, j'ai eu un i4 c'était bien aussi niveau autonomie et pas trop mal, mais je préfère android :jap:

/hs

[:doy] AH NON, HEIN § [:nekromanttik:5]

---------------
n°32182428
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-11-2012 à 01:38:27  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

T'as tout cassé ? :o

quand même pas :o

H3L0 a écrit :

ouaip

crazybiscuit78 a écrit :

hondasapuspafiable :jap:

pupute^3  [:aloy]  
SV carbu d'un pote qui a tout pour continuer dignement la lignée (faisceau refait intégralement à la main par le précédent proprio, par exemple [:joce] )

donc son cable de gaz commencait à s'éfilocher, on se prend bien la tête parce que c'est pas super accessible mais on finit par y arriver, on remonte tout ca et en voulant refermer le comodo ca fait crac :o
la partie supérieure était un peu coincée sous le guidon, et en tirant dessus pour la remettre en palce un des fils du coupe circuit a cédé...

bilan total de l'opération : environ 4h [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°32182472
Patchou
Posté le 02-11-2012 à 01:52:14  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Habitué, on dirait :D

gamer-fou a écrit :

SV carbu d'un pote qui a tout pour continuer dignement la lignée (faisceau refait intégralement à la main par le précédent proprio, par exemple [:joce] )

donc son cable de gaz commencait à s'éfilocher, on se prend bien la tête parce que c'est pas super accessible mais on finit par y arriver, on remonte tout ca et en voulant refermer le comodo ca fait crac :o
la partie supérieure était un peu coincée sous le guidon, et en tirant dessus pour la remettre en palce un des fils du coupe circuit a cédé...

Pour un cable d'accel... Pas mal :D

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32182530
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-11-2012 à 02:08:02  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Tiens nous vite au courant :jap:

Adrien54 a écrit :

Oué on verra bien car c'est franchement compliqué, tout le monde  y comprend rien, tout le monde se contredit..

Adrien54 a écrit :

Merci, tiens nous au courant !

Mon contact à la DSCR est en congés jusque lundi, j'espère avoir quelques réponses claires lundi soir.

---------------
n°32182559
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-11-2012 à 02:18:25  profilanswer

wolowizard a écrit :

en general le banc te calcul la puissance au vilo encore faut il qu'il soit bien configurer , de toute facon la puissance vilo c'est comme le brut annuel ca veut rien , ya que la puissance a la roue qui parle !

:jap: ; le calcul de la puissance au vilo, c'est bon pour la  [:tartragnan]  

gamer-fou a écrit :

gamer-fou a écrit :

quand même pas :o

gamer-fou a écrit :

Bien joué :jap:

Sur le SV de Cyp ?

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 02-11-2012 à 02:19:01

---------------
Swedish master
n°32182565
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-11-2012 à 02:24:32  profilanswer

macdriverz a écrit :

Bien joué :jap:

Sur le SV de Cyp ?

nop, baptiste.
je l'avais en sds la fois où j'ai failli shooter un faisan en chevreuse, il a passé le permis depuis :o

---------------
Music is the most high!
n°32182566
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-11-2012 à 02:25:31  profilanswer

Une de mes premières balades avec toi il me semble !

---------------
Swedish master
n°32182569
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-11-2012 à 02:28:06  profilanswer

fort possible, tu devais pas être arrivé depuis longtemps sur paris :jap:

---------------
Music is the most high!
n°32182753
Stylken
Posté le 02-11-2012 à 07:04:17  profilanswer

Allez on ouvre !

H3l0 Hello moant !

Message édité par Stylken le 02-11-2012 à 07:04:29

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°32182757
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 02-11-2012 à 07:12:58  profilanswer

:hello: Moants !

Je me suis réveillé avec le kiki tout dur après avoir passer la nuit à rêver taper des wheelings de fou, des travers de porcs et des stoppie de barbare sur une course de côte (de porc) [:gerard_sur_aix:3]  

Me voila donc sujet d'une inception, il me faut une seconde moto, un truc qui coute que dalle, pour me lancer dans ce genre de délire :love:  Il y'a t'il des compétiteurs sur route ici ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32182762
lba_gege
Posté le 02-11-2012 à 07:19:50  profilanswer

GAS

n°32182774
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-11-2012 à 07:32:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

nop, baptiste.
je l'avais en sds la fois où j'ai failli shooter un faisan en chevreuse, il a passé le permis depuis :o

Je ne connais pas le calendrier judaïque mais : pas mal le système de datation [:stancw]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 02-11-2012 à 07:32:55

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°32182782
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 02-11-2012 à 07:38:03  profilanswer

C est dredy , les gens font le pont , le RER est vide et je taff.... Saloperie :(

---------------
" !!  "  
n°32182785
duckxks
Posté le 02-11-2012 à 07:39:33  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C est dredy , les gens font le pont , le RER est vide et je taff.... Saloperie :(

Owi ça va faire du bien ce pont  :love:

n°32182789
H3L0
Posté le 02-11-2012 à 07:42:20  profilanswer

StanCW a écrit :

Je ne connais pas le calendrier judaïque mais : pas mal le système de datation [:stancw]

I luled :D

n°32182808
duckxks
Posté le 02-11-2012 à 08:00:31  profilanswer

C'est quoi déja la manip pour voir les courants de fuite moteur éteint?

multimètre sur calibre 200mA (le plus gros que j'ai), le - du multimètre sur le + de la batterie et le + du multi sur le câble + de la batterie 'est bien ça?  :heink:  

[ + batterie ]----[ - multi ]----[ + multi ]----[ cosse route (+)]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20182  20183  20184  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)