| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Faut en profiter tant qu'il neige pas |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 07:39:59 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Subarashi | Tiens je percute tard, mais il est plus là Seu ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 29-10-2012 à 08:26:30 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 08:25:07 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
c'est clair que c'est pas en restant dans son canapé que ca va disparaitre tout seul pédanterie level 10000 => --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 29-10-2012 à 08:28:18 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
niku viaggiando controvento | Quelqu'un a essayé la crf250l honda? ici |
niku viaggiando controvento | |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Fait froid, route mouillée, juste un trajet pour le boulot, gus qui roulent comme des Me reste 2 petites choses à faire sur le gros cul cette semaine : changer les caoutchoucs sous le réservoir (surtout celui de devant qui est complètement mort et ne fait plus son boulot) et changer le truc coudé avec le réglage pour le câble d'accélérateur (je suppose qu'il faille changer tout le câble directement). Il y avait du scotch dessus que je n'avais jamais enlevé, j'aurais dû Bref d'ici la fin de semaine, elle sera toute propre prête à affronter l'hiver!
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 29-10-2012 à 08:36:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-10-2012 à 09:10:57 |
Aubade |
Beaucoup de pinlock sont montés avec des vis excentriques pour les replaquer progressivement au fil de leur "usure" . |
le hibou oiseau de mauvais augure |
c'est côté intérieur souvent, c'est pas une vis mais la partie du rivet est excentrique et a une empreinte comme pour un tournevis plat, et tu peux donc tourner et resserrer un peu le pinlock. plus explicite : http://www.motopassion30.net/t8690 [...] a-solution c'est pas forcément des rivets comme ça mais le principe est le même Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 29-10-2012 à 09:35:06 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
[ben] Force et Honneur |
Furiouss |
|
Aubade |
Ces "rivets" seraient bien des excentriques d'apres la notice du c3 www.schuberth.com/uploads/tx_pxsch [...] manual.pdf |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 29-10-2012 à 09:35:45 |
crazybiscuit78 |
ah, il neige à la montage, vous avez pas l'habitude |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant