| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Faut que j'arrête avec la Futura, tant que je n'aurais pas essayée faut que j'arrête. Remarque ma petite femme n'est pas contre, je ne sais plus qui et quand avait posté une annonce lbc pour une sportive en mode carbone super moche, elle voit l'annonce et me dit "Mais c'est pas ça qu'on va avoir quand même? Et tu mettras pas autant dans celle que tu cherches quand même?". Bonne à marier je crois
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 23-10-2012 à 15:22:33 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 15:21:31 ![]() ![]() |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 23-10-2012 à 15:44:36 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
|
kamibus |
Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 23-10-2012 à 15:37:59 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 15:39:34 ![]() ![]() |
duckxks | Ventes flash icoyote les 25 & 26 octobre pour ceux que ça interesse |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Et merde, la famille débarque, j'vais devoir retirer les nude pics
Classique mais toujours aussi bon
Si tu as remarqué que je faisais du bruit, c'est que tu devais être derrière
J'lui avais conseillé un Z
Arrête où je le ramène à la raclette
Il est aussi imposant que toi, voir plus, méfie toi
Et avec chignol Pédé Cordialement,
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 23-10-2012 à 15:52:20 --------------- :o |
lba_gege |
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 23-10-2012 à 15:51:07 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 23-10-2012 à 15:53:00 --------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Dodol Un cylindre en moins... | Pas possible, je serais au courant! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Stylken |
Message édité par Stylken le 23-10-2012 à 15:55:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
charli323 |
Message édité par charli323 le 23-10-2012 à 15:58:38 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/383197942.htm?ca=21_s
|
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca sert à quoi les trous percés sur les flancs des supermot' ? Cali a aussi ça sur la sienne il me semble |
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
belette24 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus | Comment ça les radars ça fait pas tout ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto