le hibou a écrit :
c'est quoi cette peinture sur la crossrunner , j'avais jamais vu ce coloris
ça irait bien avec le pantalon de baguepi sinon ouais honda ils sont cools, yves (je suis plus sûr) le patron est très sympa, il hésite pas à te dire où tu peux trouver une pièce moins cher s'il considère que les tarifs honda sont abusés et tout, on lui avait acheté la tzr de mon frère d'ailleurs à l'époque /my life
sinon j'ai reçu mes poignées chauffantes, les tecnoglobe deluxe, j'ai galéré comme un chien pour monter la poignée gauche, elle était super serrée, pensant évidemment au forum je me suis dit que ça passait toujours en forçant , ben putain, 20 minutes à tortiller la poignée dans tous les sens, je me suis déchiré la peau à la jointure entre le pouce et la main sans m'en rendre compte , une putains d'ampoule sanguinolente à chaque main, et au final bloqué à quelques centimètres du bout, j'ai laissé tomber et j'ai été jusqu'à chez mon vieux pour qu'il me file un coup de main (avec donc la poignée en vrac, je chopais l'embrayage avec seulement l'index, c'est kiffant), on a essayé tous les lubrifiants possibles, le sèche cheveux etc, niet, ça bougeait plus du tout.
au final on a sorti un bon vieux maillet et c'est passé, avec le risque de péter les résistances, mais on voyait plus rien d'autre à faire
pour le reste c'est pas compliqué à monter et à connecter (même si j'en avais marre donc j'ai fait un montage simple, j'ai pas pris de plus après contact, je referais ça une autre fois), et une fois installé c'est pas mal, le diamètre augmente un tout petit peu mais rien de gênant, ça chauffe pas super vite en roulant (je dirais 4, 5 minutes pour être au max de la t°) mais une fois chaud ça brule bien, sur la 5ème position c'est intenable hors froid polaire et haute vitesse, à adapter en fonction des conditions quoi, mais je sens que je vais m'en servir tout le temps, pas juste quand il fait froid , j'ai bien kiffé le retour avec une petite chaleur douce alors qu'il faisait pas froid du tout, purement le petit confort loin d'être nécessaire tout le temps mais auquel on peut prendre goût.
manque plus que des manchons, un top case gigantesque, un saute vent d'1m de haut et j'aurais 55ans j'ai pas pris de photos parce que ça me gavait, mais j'ai bien suédoisé au niveau des cosses j'étais assez fier de moi
|