Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20044  20045  20046  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32039849
nonosore
#ronchon
Posté le 19-10-2012 à 10:14:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

H3L0 a écrit :


Oui, mais honnêtement je suis pas sur que le mec qui passerait d'une petite basique peu exigeante a sa première 600 un peu sportive serait plus avantagé que quelqu'un comme cpmf dans le même cas de figure. Sur mon court essai de la rg, j'ai bien eu le sentiment d'une moto "rigoureuse", certes super agile mais qui te demande de l'emmener avec tes appuis. Même impression pour la nsr 125 qu'avait mon frère a l'époque.  


 
 
De toute façon le principal est qu'il passe le permis, prenne un superbe 400 Zxr et la fasse tourner (pas comme Maca  :fou: ), que je puisse réessayer ce jouet le jour où je descendrais enfin dans ces coins soit disant pleins de virages.  :o


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 10:14:22  profilanswer
 

n°32039876
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-10-2012 à 10:16:38  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 


De toute façon le principal est qu'il passe le permis, prenne un superbe 400 Zxr et la fasse tourner (pas comme Maca :fou: ), que je puisse réessayer ce jouet le jour où je descendrais enfin dans ces coins soit disant pleins de virages. :o


Avec les 48ch je peux me la mettre dans l'oignon pendant encore 2 ans la Janine :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32039891
crazybiscu​it78
Posté le 19-10-2012 à 10:18:08  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


regarde biloo, il arrive à rien depuis qu'il a un gros cube, il a même dû aller se cacher loin pour pas avoir à subir vos moqueries!

ce coup de latte dans les burnes [:brain_s:3]  

n°32039905
H3L0
Posté le 19-10-2012 à 10:18:41  profilanswer
 

Des idées de ce que tu vas prendre du coup? :D

n°32039918
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 10:19:32  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Une rg en full ca a un meilleur rapport poids puissance qu'un CB en full
Le freinage de la rg il est franchement pas degueu, je me demande même si il est pas meilleur que celui du CB.
 
Ca va ou je continue? :o


Et ?
ça n'a quand même rien à voir en terme de poids et d'inertie et pourquoi vous prenez direct le CB comme exemple ?
y'a aussi les ER6 par exemple.
 
Le freinage j'en sais rien, c'est comme d'hab tu trouveras des RG avec un mauvais freinage et des RG avec un bon freinage, pareil pour un CB :spamafote:
 

le hibou a écrit :


 
 
maisy a exactement les mêmes différences entre ton cb et un r1, entre uneer6 et une goldwing, etc etc, c'est ce que voulait dire atropos, et jesuis plutôt d'accord avec lui, y a moins de différences entre une 125et une 250 (qui nécessite donc le permis) qu'entre une gse et ungromille, quelle que soit la moto il faudra un temps d'adaptation à sesspécificités mais les principes qui régissent leur conduite est le même.
 
mêmeune 50 à boite c'est pareil, oui c'est plus léger, oui ça avance pas,mais tu passe les vitesses pareil, tu freine pareil, tu prends lesmêmes trajs, tu dois faire gaffe aux mêmes pièges sur la route, c'estune expérience non négligeable pour moi (même si évidemment çan'autorise pas le mec qui en a fait à dire qu'il peut prendre un gx enpremière moto :o ), pour moi la distinction est administrative et c'est tout.


Mais y'a pas les mêmes différences entre un CB et un 125 qu'entre un CB et un R1 :spamafote:
Et si je suis ta logique il pourra emmener un gros cube pareil qu'il emmene son 125 actuellement sans adaptation et je suis pas d'accord

n°32039928
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 10:20:07  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

ce coup de latte dans les burnes [:brain_s:3]  


toi c'pareil sauf que t'es pas passé par l'étape 125 :o

n°32039949
nonosore
#ronchon
Posté le 19-10-2012 à 10:21:39  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


Avec les 48ch je peux me la mettre dans l'oignon pendant encore 2 ans la Janine :o


 
 [:whine:3]
 [:captainafets]  
 
 [:papa titus:2]  
 
 
En fait ce changement de permis c'est pour renouveler le parc de machine, car effectivement les vieilles ne seront sûrement pas bridables en 48ch et ce sera donc soit 34cv comme maintenant soit full. Dommage... :sweat:  
Et en gros soit tu passe ton permis avec de quoi prendre une machine neuve ou récente qui pourras être bridée en 48cv, soit tu te retrouve en 34cv parce que pas les moyens/l'envie de claquer autant dans une première machine  :(


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°32039952
charli323
Posté le 19-10-2012 à 10:21:52  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca fait une belle experience mais y'a absolument pas que les watts qui changent, faut rester serieux 2 secondes :o


 
bah après 50Kkm de 50cc, ça m'a paru évident le GC, une er6 ça freine pas mieux que les 50cc à boite avec leurs équipements surdimensionné, les watt, c'est comme les passage de 34cv à full tu t'adaptes ultra vite, reste le poids, celui ci est handicapant à l'arret mais sur le rapide par exemple, c'est comme la puissance, en 30min t'a pigé le truc...
 

macareu a écrit :


 
 
Ça devait être des rafales de merde alors :o
 


 
vous faites tous une fixette avec le vent, perso c'est bien le dernier truc que je regarde avant de sortir :o  
 

KaiserCz a écrit :


J'suis pas d'accord :jap:


 
c'est vrai que tu as une grosse xp en 50/125cc...

n°32039969
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 10:23:25  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
c'est vrai que tu as une grosse xp en 50/125cc...


Ben way désolé, j'avais ni BSR ni permis A1, mais j'ai commencé la moto sur une Piwi et j'ai fais pas mal de 125 donc ouais ça n'a rien à voir :jap:
 
C'pas parce que TU as eu un temps d'adaptation rapide que ça sera le cas de tout le monde, bien au contraire.

n°32039970
H3L0
Posté le 19-10-2012 à 10:23:27  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Et ?
ça n'a quand même rien à voir en terme de poids et d'inertie et pourquoi vous prenez direct le CB comme exemple ?
y'a aussi les ER6 par exemple.

 

Le freinage j'en sais rien, c'est comme d'hab tu trouveras des RG avec un mauvais freinage et des RG avec un bon freinage, pareil pour un CB :spamafote:

 



Tu prends des arguments pour étayer ta thèse, je te dis juste qu'ils sont faux. Concernant le freinage, non je parle de deux motos dans le même état.
D'autant plus que je crois pas que tu aies deja posé tes fesses sur une rg ou équivalent, si?
L'exemple du CB, parce que c'est l'archétype de la moto basique, sur représentée ici? Pour moi une er6 n'est pas tout a fait dans la même cours au passage :jap:

 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 10:23:27  profilanswer
 

n°32039975
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-10-2012 à 10:23:42  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
bah après 50Kkm de 50cc, ça m'a paru évident le GC, une er6 ça freine pas mieux que les 50cc à boite avec leurs équipements surdimensionné, les watt, c'est comme les passage de 34cv à full tu t'adaptes ultra vite, reste le poids, celui ci est handicapant à l'arret mais sur le rapide par exemple, c'est comme la puissance, en 30min t'a pigé le truc...
 


 

charli323 a écrit :


 
c'est vrai que tu as une grosse xp en 50/125cc...


 [:never let me down]  
J'attendais que tu réagisses :D

n°32039992
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2012 à 10:24:59  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Le freinage j'en sais rien, c'est comme d'hab tu trouveras des RG avec un mauvais freinage et des RG avec un bon freinage, pareil pour un CB :spamafote:
 


 
Oui enfin une superduke avec une mauvaise purge ca freinera toujours mieux qu'une YBR avec durites avia ;)
 

KaiserCz a écrit :


Mais y'a pas les mêmes différences entre un CB et un 125 qu'entre un CB et un R1 :spamafote:
Et si je suis ta logique il pourra emmener un gros cube pareil qu'il emmene son 125 actuellement sans adaptation et je suis pas d'accord


 
Toi aussi quand tu passeras du CB au R1 il te faudra de l'adaptation évidement, il en faut quand tu passes d'un XJ6 a un CBF600 aussi meme si c'est assez proche sur le papier [:spamafote]

n°32039993
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 19-10-2012 à 10:25:03  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

Poids, puissance, taille (hauteur de selle etc), les pneus (important facteur pour moi), le freinage etc etc
Une 125 reste une 125, aussi puissante soit-elle (la différence entre le RG de CPMF et un YBR doit être assez flagrante certes :D )

 

.

 

Oui, la ybr est laaaargement devant  [:toper harley1]


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°32040001
am7
tadam
Posté le 19-10-2012 à 10:25:27  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
le temps en Midi-Pyrénées  [:pdbzombifiay]  
 
apparemment ça va s'arranger dans la journée  [:zigg]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32040011
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 10:25:52  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Tu prends des arguments pour étayer ta thèse, je te dis juste qu'ils sont faux. Concernant le freinage, non je parle de deux motos dans le même état.
D'autant plus que je crois pas que tu aies deja posé tes fesses sur une rg ou équivalent, si?  
L'exemple du CB, parce que c'est l'archétype de la moto basique, sur représentée ici? Pour moi une er6 n'est pas tout a fait dans la même cours au passage :jap:
 


J'vois pas en quoi ils sont faux désolé :spamafote:
J'vois pas le rapport avec le fait de poser mon cul sur une 125 2T, certes le rapport poids puissance est proche, mais l'écart important de poids est quand même bien marquant (pour ne citer que lui).
 
L'ER6 c'un CB 500 moderne quoi :spamafote: (en moins fiable clairement :o) mais avec un peu plus de watt.

n°32040023
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2012 à 10:26:27  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
vous faites tous une fixette avec le vent, perso c'est bien le dernier truc que je regarde avant de sortir :o  
 


 
Ici on a des rafales à 170Km/h tous les matins faut dire  [:macareu:3]

n°32040024
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-10-2012 à 10:26:32  profilanswer
 

Aaaah, tiens, un débat CB500 vs le reste de la production moto moundiââââle, ça faisait longtemps !  
 
 [:jokeur]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32040050
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 10:27:59  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Oui enfin une superduke avec une mauvaise purge ca freinera toujours mieux qu'une YBR avec durites avia ;)
 


Entièrement d'accord c'est ce que je soutiens.
 

macareu a écrit :


 
Toi aussi quand tu passeras du CB au R1 il te faudra de l'adaptation évidement, il en faut quand tu passes d'un XJ6 a un CBF600 aussi meme si c'est assez proche sur le papier [:spamafote]


Bien sûr sauf que cette adaptation sera plus différente. mais dire que y'a pas d'adaptation entre un 125 et un GC c'est faux :spamafote:

n°32040057
charli323
Posté le 19-10-2012 à 10:28:32  profilanswer
 


KaiserCz a écrit :


Mais y'a pas les mêmes différences entre un CB et un 125 qu'entre un CB et un R1 :spamafote:
Et si je suis ta logique il pourra emmener un gros cube pareil qu'il emmene son 125 actuellement sans adaptation et je suis pas d'accord


 
avec adaptation oui mais vraiment très rapide, à sa premiere heure de platal il sera dans les temps et après 15j de permis il roule déja à bon rythme amha ...

n°32040058
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 10:28:44  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Aaaah, tiens, un débat CB500 vs le reste de la production moto moundiââââle, ça faisait longtemps !  
 
 [:jokeur]


aucun rapport  [:manust]  
C'est sûr que quand on lit la moitié :jap:

n°32040063
Naxos
\o/
Posté le 19-10-2012 à 10:29:05  profilanswer
 

Ca glissait la dinde ce matin :o
Petit déclenchement d'ABS roue arrière sur une ligne blanche


---------------
[Folio Photos]
n°32040069
crazybiscu​it78
Posté le 19-10-2012 à 10:29:17  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


toi c'pareil sauf que t'es pas passé par l'étape 125 :o

:heink:  

n°32040072
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 10:29:32  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
avec adaptation oui mais vraiment très rapide, à sa premiere heure de platal il sera dans les temps et après 15j de permis il roule déja à bon rythme amha ...


 [:michaeldell:1]

n°32040076
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 10:29:39  profilanswer
 
n°32040081
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-10-2012 à 10:30:13  profilanswer
 


 

KaiserCz a écrit :


Mais y'a pas les mêmes différences entre un CB et un 125 qu'entre un CB et un R1 :spamafote:
Et si je suis ta logique il pourra emmener un gros cube pareil qu'il emmene son 125 actuellement sans adaptation et je suis pas d'accord


 
mais personne dit ça bordel, évidemment qu'il y a des différences, mais il y a aussi énormément de points communs, c'est cette différence arbitraire dans la tête des gens en fonction de la cylindrée que l'on pointe du doigt, c'est évident que quelqu'un avec de l'expé en 125 à boite aura plus de facilité dans l'apprentissage de la conduite d'un gros cube que quelqu'un avec zéro expérience, point, il sait passer des vitesses, freiner, gérer l'embrayage, les trajs, sait ce que c'est que la force gyroscopique etc etc, ça me broute que les gens nient ça juste parce que c'est une 125.
 
il aura pas plus de difficulté à prendre en main un gros cube que toi ou moi à maitriser une harley, c'est différent mais ça reste de la moto, quand tu change de gamme tu dois t'adapter, mais ça si tu lisais les posts que tu quote au lieu de toujours vouloir avoir raison tu verrais que c'est ce qu'on dit depuis le départ...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°32040092
H3L0
Posté le 19-10-2012 à 10:30:54  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


J'vois pas en quoi ils sont faux désolé :spamafote:
J'vois pas le rapport avec le fait de poser mon cul sur une 125 2T, certes le rapport poids puissance est proche, mais l'écart important de poids est quand même bien marquant (pour ne citer que lui).

 

L'ER6 c'un CB 500 moderne quoi :spamafote: (en moins fiable clairement :o) mais avec un peu plus de watt.


Parmi tes quatre arguements tu parlais de rapport poids puissance : faux, c'est le même, sinon un peu mieux que certaines basiques. Tu parlais de freinage : faux, il est au moins aussi bon que de nombreuses basiques.
C'est tout :spamafote:
Le rapport avec le fait d'avoir posé ton cul sur ce genre de moto, c'est simplement que ca te permet de savoir de quoi tu parles concrètement , pas juste te limiter a "c'est plus léger".

n°32040095
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-10-2012 à 10:31:02  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


aucun rapport  [:manust]  
C'est sûr que quand on lit la moitié :jap:


 
[:petoulachi]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32040182
nonosore
#ronchon
Posté le 19-10-2012 à 10:38:33  profilanswer
 

Comment vous avez tout cassé, 7 min sans réponses  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 19-10-2012 à 10:38:42

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°32040191
charli323
Posté le 19-10-2012 à 10:39:24  profilanswer
 


 
je prend en compte plusieurs exemples perso en tête, d'autant plus que notre jeune puceau n'a pas l'air mauvais :o


Message édité par charli323 le 19-10-2012 à 10:43:00
n°32040200
am7
tadam
Posté le 19-10-2012 à 10:39:57  profilanswer
 

Té ça part sur les chapeaux de roue ce matin  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 19-10-2012 à 10:40:07

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32040214
aethyc
Posté le 19-10-2012 à 10:41:10  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


Avec les 48ch je peux me la mettre dans l'oignon pendant encore 2 ans la Janine :o


http://4pat.pagesperso-orange.fr/le_musee_virtuel/images/jpg/honda/cbx400_f2_01.jpg
48ch tout rond, juste les freins Inboard qui sont chiants pour les révisions :o

n°32040232
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2012 à 10:42:22  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ca glissait la dinde ce matin :o
Petit déclenchement d'ABS roue arrière sur une ligne blanche


c'est hier que c'était lol, j'ai bien kiffé les 40 bornes sous les trombes de flotte :o
 
cela dit ca m'a permis de voir où j'en étais niveau étanchéité des fringues :
veste bering burning aux coutures dans un état un peu aléatoire :  [:yann39]  
pantalon de pluie premier prix (neuf d'il y a 3 semaines) :  [:yann39]  
botte droite (A* web gtx):  [:yann39]  
botte gauche :  [:judgedredd:2]  
gants mi-saison (fury revol) :  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  
 
 
 
bon bilan  [:cytrouille]


---------------
Music is the most high!
n°32040238
crazybiscu​it78
Posté le 19-10-2012 à 10:42:32  profilanswer
 

am7 a écrit :

Té ça part sur les chapeaux de roue ce matin  [:implosion du tibia]

Dredy [:yiipaa:4]  
 
et Kaiser n'est pas TT cette semaine [:macho man:4]  

n°32040256
RedMaxx
Posté le 19-10-2012 à 10:43:52  profilanswer
 

Brancher le pc du taf sur videoproj pour une présentation "serious business"  [:yann39]  
Se prendre la notif gmail de moants@FB  [:yann39]  
Se faire détruire   [:yann39]

n°32040269
Zolki3n
Posté le 19-10-2012 à 10:44:55  profilanswer
 

http://www.ducatishop.ch/product_i [...] utale.html
 :pt1cable:  
 
http://www.ducatishop.ch/product_i [...] -1078.html
 
 :love:  
 
Et je parle même pas des jantes/radiateurs à 4K€ et le reste.
 

n°32040289
Stylken
Posté le 19-10-2012 à 10:46:23  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Brancher le pc du taf sur videoproj pour une présentation "serious business"  [:yann39]  
Se prendre la notif gmail de moants@FB  [:yann39]  
Se faire détruire   [:yann39]


Ha oui et là c'est à peine léger les échanges :o
 
Tu cherches un nouveau travail pour quand maintenant ? :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°32040293
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 19-10-2012 à 10:46:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°32040303
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-10-2012 à 10:47:16  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Brancher le pc du taf sur videoproj pour une présentation "serious business"  [:yann39]  
Se prendre la notif gmail de moants@FB  [:yann39]  
Se faire détruire   [:yann39]


 
Surtout avec le titre du dernier post sur le groupe [:tinostar], hein, Seu ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32040304
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 19-10-2012 à 10:47:17  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Comment vous avez tout cassé, 7 min sans réponses :sweat:

 

C'est parce que j'ai séché tout le monde avec la puissance de la ybr  [:toper harley1]


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°32040323
am7
tadam
Posté le 19-10-2012 à 10:49:01  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est hier que c'était lol, j'ai bien kiffé les 40 bornes sous les trombes de flotte :o
 
cela dit ca m'a permis de voir où j'en étais niveau étanchéité des fringues :
veste bering burning aux coutures dans un état un peu aléatoire :  [:yann39]  
pantalon de pluie premier prix (neuf d'il y a 3 semaines) :  [:yann39]  
botte droite (A* web gtx):  [:yann39]  
botte gauche :  [:judgedredd:2]  
gants mi-saison (fury revol) :  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  
 
 
 
bon bilan  [:cytrouille]


 
[:tinostar]  
Tiens d'ailleurs j'ai remarqué que mon vieux pantalon de pluie Bering ultra épais de la mort était plus étanche à l'entrejambe  [:klivan]  
 
Ça peut s'arranger via un quelconque rituel vaudou ou c'est complètement foutu ?


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20044  20045  20046  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR