|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 08:48:24 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
mais je suis nul en maths. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-10-2012 à 08:56:00 --------------- Music is the most high! |
et si elle est KO je bute logman. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-10-2012 à 08:56:20 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 08:56:29 |
La_Nouille Impervious to damage | ou alors avec les femen a poil --------------- Moards : Challenge Everything |
Zolki3n |
|
KaiserCz bros before hoes | Ah tiens j'aurais dis l'inverse |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
|
Zolki3n |
|
macareu Achieving it once is luck... | Zolkichou , la différence de prise au vent entre nous ne se situe pas au niveau du bide et tu le sais bien...
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 19-10-2012 à 09:31:58 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Stylken |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 19-10-2012 à 09:44:31 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
nonosore #ronchon |
Poids, puissance, taille (hauteur de selle etc), les pneus (important facteur pour moi), le freinage etc etc Bref je pense que l'xp en 125 est un plus, mais une fois sur un GC il vaut mieux partir en tête que c'est "nouveau" plutôt que de se dire qu'en 125 on faisait comme ça alors en GC on doit pouvoir faire la même chose sans trop réfléchir. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 19-10-2012 à 09:52:48 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Zolki3n |
|
H3L0 | Bah moi je pense que quand on a la technique pour emmener une RG au rythme ou cpmf le fait, on a la technique pour emmener un gros cube |
ZeMrHyde té ! |
|
H3L0 |
Ca va ou je continue? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-10-2012 à 10:04:14 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
canarvador je suis ton coin |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 19-10-2012 à 10:12:38 |
au vu de ses vidéos je pense qu'il s'en sortira très bien, mais dire qu'il n'y a pas de diff c'est un peu ridicule Message édité par gamer-fou le 19-10-2012 à 10:13:34 --------------- Music is the most high! |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le |