Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20043  20044  20045  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32039110
LeRiton
Posté le 19-10-2012 à 08:48:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:simchevelu] moants !
 
Je viens seulement de tilter, mais y'a un Ydalb qui poste ici  [:tinostar]  Comme les moteurs donc je présume, donc message à Ydalb : T'as des infos / ressources sur les moteurs de la marque ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 08:48:24  profilanswer
 

n°32039113
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 08:48:27  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
ça c'est pareil, dans une moindre mesure. Poser le genou n'est pas incompatible avec le fait d'être super lent  :D


Certes c'tait pour tailler vu qu'on est 'dredi toussa :o

n°32039127
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2012 à 08:51:02  profilanswer
 


ca fait une belle experience mais y'a absolument pas que les watts qui changent, faut rester serieux 2 secondes :o


---------------
Music is the most high!
n°32039130
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2012 à 08:51:43  profilanswer
 

macareu a écrit :

C'est le genre de tuto "simple" qui est toujours utile pour un gars qui ose pas "commencer la mécanique" Kaiser :jap:


par contre je pige pas le coup de la selle... pour la virer suffit de tourner la clé et de la soulever  [:sniperlk]


---------------
Music is the most high!
n°32039134
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 08:53:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


par contre je pige pas le coup de la selle... pour la virer suffit de tourner la clé et de la soulever  [:sniperlk]


Pour la décrocher complètement du CB ? :o
Soit ta selle est niquée, soit tu me fais une démo la prochaine fois :jap:

n°32039143
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2012 à 08:55:02  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Lentement , avec les jambes bien serrées sur le réservoir , les mains bien serrées sur les poignées mais les bras et le haut du corps relax (c'est ca qui est pas évident ;) )

 

ce soir je me suis fait les termes avec des grosses rafales , dans la partie haute/rapide j'étais en mode super cool , en bas il y a moins de vent ca allait , mais c'est quand meme pas évident de rouler avec des grosses rafales ;)


moi j'aurais bien placé un calcul de force résultante, du coup plus t'accélères plus ton vecteur vitesse est important et plus ca compense le vecteur "force du vent" [:rom']

 

mais je suis nul en maths.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 19-10-2012 à 08:56:00

---------------
Music is the most high!
n°32039148
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2012 à 08:55:44  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Pour la décrocher complètement du CB ? :o
Soit ta selle est niquée, soit tu me fais une démo la prochaine fois :jap:


je l'ouvre jamais en fait, je teste et je te dis :o

 

et si elle est KO je bute logman.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 19-10-2012 à 08:56:20

---------------
Music is the most high!
n°32039149
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2012 à 08:55:45  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
j'ai roulé dimanche dernier avec pas mal de vents dans les gorges du cian et malgré le rythme élevé, cela ne m'a pas gêné plus que ça  :)


 
 
Ça devait être des rafales de merde alors :o
 

n°32039150
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 08:55:47  profilanswer
 

:lol:

n°32039156
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 08:56:29  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je l'ouvre jamais en fait, je teste et je te dis :o


:jap:
Elle resiste quand tu tires dessus bêtement. Pour la sortir complètement faut y aller un minimum, même si c'pas la mort :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 08:56:29  profilanswer
 

n°32039157
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2012 à 08:57:32  profilanswer
 

Flatfab : tu veux "faire" une nouvelle vidéo de sécurité routière ? Pour les personalités je pense que Loeb est un des mieux placé pour avoir de l'impact.  Mais une vidéo pour qui ? Pour les motards kéké ? Pour les caisseux kéké ? Pour les deux ? Pour tout le monde ?

n°32039237
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2012 à 09:11:57  profilanswer
 

ou alors avec les femen a poil :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°32039259
Zolki3n
Posté le 19-10-2012 à 09:15:19  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
 
Ça devait être des rafales de merde alors :o
 


 
tu as plus de prise au vent que moi.
 [:911gt3]  
 
CQFD

n°32039292
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 09:18:29  profilanswer
 

Ah tiens j'aurais dis l'inverse :o

n°32039299
nonosore
#ronchon
Posté le 19-10-2012 à 09:19:03  profilanswer
 

macareu a écrit :

Flatfab : tu veux "faire" une nouvelle vidéo de sécurité routière ? Pour les personalités je pense que Loeb est un des mieux placé pour avoir de l'impact.  Mais une vidéo pour qui ? Pour les motards kéké ? Pour les caisseux kéké ? Pour les deux ? Pour tout le monde ?


 
 
Pour moi une seule vidéo ne suffira jamais. Les populations à toucher sont trop différentes, les kékés (voitures ou motos) sont souvent des crétins fini à cause de leur façon de voir les choses (ils peuvent être les plus gros connards sur le route et pour le reste être tout à fait raisonnable, mais la route étant pour beaucoup de ces kékés un moyen d'expression et de défoulement)
 
Concernant l'équipement, je pense que pour les kékos il faut flatter leur ego, pas le choix je pense. Style pour les faire s'équiper correctement je pense qu'outre le côté financier de la chose ("'tain trop bien j'ai acheté une R1 à 15k € pour faire de la ligne droite mais tu peut pas test avec ton GSe" ) il faudrait faire passer le message qu'un équipement complet c'est "classe".  
Je connais quelques kékés qui s'équipent de A à Z, mais au final c'est pas pour le côté protection dont ils en ont strictement rien à carrer, c'est plus pour le côté "Tu comprends ça impressionne la nana quand tu débarque avec la combi+bottes+dorsales, alors qu'un T shirt elle a l'impression que tu es juste un gars qui est passé d'un T-max à un GC suite à une prime".
Au moins ils s'équipent  :D  
 
Pour les comportements sur la route, je pense qu'on ne pourras rien y faire. Il y a toujours des sentiment de liberté et de frustration qui aboutissent à du grand n'importe quoi très régulièrement. Cela plus le fait que les gens doivent être blasés à force d'entendre les mêmes discours parfois ridicules (l'éthylotest etc)


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°32039340
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 09:24:38  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 
Pour moi une seule vidéo ne suffira jamais. Les populations à toucher sont trop différentes, les kékés (voitures ou motos) sont souvent des crétins fini à cause de leur façon de voir les choses (ils peuvent être les plus gros connards sur le route et pour le reste être tout à fait raisonnable, mais la route étant pour beaucoup de ces kékés un moyen d'expression et de défoulement)
 
Concernant l'équipement, je pense que pour les kékos il faut flatter leur ego, pas le choix je pense. Style pour les faire s'équiper correctement je pense qu'outre le côté financier de la chose ("'tain trop bien j'ai acheté une R1 à 15k € pour faire de la ligne droite mais tu peut pas test avec ton GSe";) il faudrait faire passer le message qu'un équipement complet c'est "classe".  
Je connais quelques kékés qui s'équipent de A à Z, mais au final c'est pas pour le côté protection dont ils en ont strictement rien à carrer, c'est plus pour le côté "Tu comprends ça impressionne la nana quand tu débarque avec la combi+bottes+dorsales, alors qu'un T shirt elle a l'impression que tu es juste un gars qui est passé d'un T-max à un GC suite à une prime".
Au moins ils s'équipent  :D  
 
Pour les comportements sur la route, je pense qu'on ne pourras rien y faire. Il y a toujours des sentiment de liberté et de frustration qui aboutissent à du grand n'importe quoi très régulièrement. Cela plus le fait que les gens doivent être blasés à force d'entendre les mêmes discours parfois ridicules (l'éthylotest etc)


Y'a des gens que tu pourras malheureusement jamais raisonner...
 
Genre le père de famille avec sa gonzesse et ses gamines mal attachées derrière qui te suit 10 bornes pour te faire 10 queues de poisson parce que tu l'as dépassé et que mossieur se trainait  [:manust]

n°32039346
Zolki3n
Posté le 19-10-2012 à 09:25:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


moi j'aurais bien placé un calcul de force résultante, du coup plus t'accélères plus ton vecteur vitesse est important et plus ca compense le vecteur "force du vent" [:rom']
 
mais je suis nul en maths.


 
+1 :o

n°32039362
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2012 à 09:27:24  profilanswer
 

Zolkichou , la différence de prise au vent entre nous ne se situe pas au niveau du bide et tu le sais bien...
 

Spoiler :

[:gerard_sur_aix:3]

n°32039406
Zolki3n
Posté le 19-10-2012 à 09:31:52  profilanswer
 

macareu a écrit :

Zolkichou , la différence de prise au vent entre nous ne se situe pas au niveau du bide et tu le sais bien...
 

Spoiler :

[:gerard_sur_aix:3]



 
Mmmmmmmmm je tairais mes propos. N'oublie pas que j'en ai vu plus que toi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 19-10-2012 à 09:31:58
n°32039426
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2012 à 09:33:52  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
Mmmmmmmmm je tairais mes propos. N'oublie pas que j'en ai vu plus que toi  :whistle:


 
 [:am7]

n°32039439
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-10-2012 à 09:34:51  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca fait une belle experience mais y'a absolument pas que les watts qui changent, faut rester serieux 2 secondes :o


Bah honnêtement à part la puissance et le poids (et encore, y'a pas forcément un écart énorme) c'est grosso-modo la même chose :o

n°32039475
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 09:39:34  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Bah honnêtement à part la puissance et le poids (et encore, y'a pas forcément un écart énorme) c'est grosso-modo la même chose :o


C'est ta longue XP en gros cube qui te permet de dire ça ? :o
 
CPMF gère en 125 mais il n'aura pas la même maitrise au début sur un gros cube, c'est ce que voulait souligner gamer, de part les nombreuses différences.

n°32039502
Stylken
Posté le 19-10-2012 à 09:42:52  profilanswer
 

:hello:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°32039512
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-10-2012 à 09:44:16  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


C'est ta longue XP en gros cube qui te permet de dire ça ? :o

 

CPMF gère en 125 mais il n'aura pas la même maitrise au début sur un gros cube, c'est ce que voulait souligner gamer, de part les nombreuses différences.


Bah ça c'est évident, comme quelqu'un qui gère en CB500 n'aura pas la même maîtrise au début sur une R1 [:spamafote]
Il y a bien sûr des différences entre les catégories de moto (puissance/poids/custom/sportive...) mais je ne vois pas trop pourquoi séparer spécifiquement 125 et GC :o

Message cité 2 fois
Message édité par Atropos le 19-10-2012 à 09:44:31
n°32039547
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 09:48:39  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Bah ça c'est évident, comme quelqu'un qui gère en CB500 n'aura pas la même maîtrise au début sur une R1 [:spamafote]
Il y a bien sûr des différences entre les catégories de moto (puissance/poids/custom/sportive...) mais je ne vois pas trop pourquoi séparer spécifiquement 125 et GC :o


Puissance
Poids  
rapport poids puissance  
freinage
 
ça va ou je continue ? :o

n°32039589
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-10-2012 à 09:52:07  profilanswer
 

gremi a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] y&t=Candie Dites, la Haute Garonne est en vigilance Orange pour le vent, est ce que Candie est ouvert dans ce cas là ?  
Normalement pour ce soir 18h ça devrait le faire, le vent devrait caler pour laisser place à des averses ... Donc entre les deux y peut être une fenetre ...
 
edit : rappel : Séance photo pour ceux qui seront là  [:hugeq:2]


S'ils pleut je viendrai pas , j'ai la street et le bandit en slicks :D

n°32039593
nonosore
#ronchon
Posté le 19-10-2012 à 09:52:18  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Bah ça c'est évident, comme quelqu'un qui gère en CB500 n'aura pas la même maîtrise au début sur une R1 [:spamafote]
Il y a bien sûr des différences entre les catégories de moto (puissance/poids/custom/sportive...) mais je ne vois pas trop pourquoi séparer spécifiquement 125 et GC :o

 

Poids, puissance, taille (hauteur de selle etc), les pneus (important facteur pour moi), le freinage etc etc
Une 125 reste une 125, aussi puissante soit-elle (la différence entre le RG de CPMF et un YBR doit être assez flagrante certes  :D )

 

Bref je pense que l'xp en 125 est un plus, mais une fois sur un GC il vaut mieux partir en tête que c'est "nouveau" plutôt que de se dire qu'en 125 on faisait comme ça alors en GC on doit pouvoir faire la même chose sans trop réfléchir.

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 19-10-2012 à 09:52:48

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°32039611
Zolki3n
Posté le 19-10-2012 à 09:53:34  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


S'ils pleut je viendrai pas , j'ai la street et le bandit en slicks :D


 
le mouillé c'est dans la tête on a dit !

n°32039643
H3L0
Posté le 19-10-2012 à 09:57:33  profilanswer
 

Bah moi je pense que quand on a la technique pour emmener une RG au rythme ou cpmf le fait, on a la technique pour emmener un gros cube :o

n°32039660
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-10-2012 à 09:59:09  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
le mouillé c'est dans la tête on a dit !


Spoiler :

ou bien dans la culotte


 [:malik68:3]

n°32039665
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2012 à 09:59:18  profilanswer
 

Il a la technique mais pas l'habitude

n°32039668
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 09:59:36  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Bah moi je pense que quand on a la technique pour emmener une RG au rythme ou cpmf le fait, on a la technique pour emmener un gros cube :o


J'suis pas d'accord :jap:

n°32039686
H3L0
Posté le 19-10-2012 à 10:01:16  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Puissance
Poids
rapport poids puissance
freinage

 

ça va ou je continue ? :o


Une rg en full ca a un meilleur rapport poids puissance qu'un CB en full
Le freinage de la rg il est franchement pas degueu, je me demande même si il est pas meilleur que celui du CB.

 

Ca va ou je continue? :o

n°32039715
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-10-2012 à 10:03:16  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Puissance
Poids  
rapport poids puissance  
freinage
 
ça va ou je continue ? :o


 
 
mais y a exactement les mêmes différences entre ton cb et un r1, entre une er6 et une goldwing, etc etc, c'est ce que voulait dire atropos, et je suis plutôt d'accord avec lui, y a moins de différences entre une 125 et une 250 (qui nécessite donc le permis) qu'entre une gse et un gromille, quelle que soit la moto il faudra un temps d'adaptation à ses spécificités mais les principes qui régissent leur conduite est le même.
 
même une 50 à boite c'est pareil, oui c'est plus léger, oui ça avance pas, mais tu passe les vitesses pareil, tu freine pareil, tu prends les mêmes trajs, tu dois faire gaffe aux mêmes pièges sur la route, c'est une expérience non négligeable pour moi (même si évidemment ça n'autorise pas le mec qui en a fait à dire qu'il peut prendre un gx en première moto  :o ), pour moi la distinction est administrative et c'est tout.


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°32039716
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-10-2012 à 10:03:18  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Puissance
Poids  
rapport poids puissance  
freinage
 
ça va ou je continue ? :o


 
Niveau freinage la RG est vraiment bonne, encore plus pour son âge. Un pote qui roule en FZS (freinage de R1 de l'époque) a été agréablement surpris, au-delà du poids qui facilite l'histoire. Heureusement avec le disque de 300 et les 4 pistons :D  
 

nonosore a écrit :


Bref je pense que l'xp en 125 est un plus, mais une fois sur un GC il vaut mieux partir en tête que c'est "nouveau" plutôt que de se dire qu'en 125 on faisait comme ça alors en GC on doit pouvoir faire la même chose sans trop réfléchir.


 
C'est comme ça que je prévois de commencer, j'ai pas envie de faire de conneries.
 

H3L0 a écrit :

Bah moi je pense que quand on a la technique pour emmener une RG au rythme ou cpmf le fait, on a la technique pour emmener un gros cube :o


 
Il va falloir adapter un poil :o
 
ps : vous battez pas, on verra bien quand j'aurai commencé le permis et encore plus quand je roulerai avec un truc à soupapes :o


Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-10-2012 à 10:04:14

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32039750
canarvador
je suis ton coin
Posté le 19-10-2012 à 10:06:07  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

http://news.moto-journal.fr/hot-ne [...] s-non-plus \o/
 
 
 
Question con, quand il y a énormément de vent, rafales à + de 90km/h, il vaut mieux rouler vite ou lentement ?


hier j'ai tranché, je suis sorti du periph et je me suis calé à 50 :o

n°32039785
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-10-2012 à 10:09:46  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Une rg en full ca a un meilleur rapport poids puissance qu'un CB en full
Le freinage de la rg il est franchement pas degueu, je me demande même si il est pas meilleur que celui du CB.
 
Ca va ou je continue? :o


 
Et le positionnement en gamme de la RG125, je doute qu'il s'agisse d'un roadster basique :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32039804
H3L0
Posté le 19-10-2012 à 10:11:41  profilanswer
 

macareu a écrit :

Il a la technique mais pas l'habitude


Oui, mais honnêtement je suis pas sur que le mec qui passerait d'une petite basique peu exigeante a sa première 600 un peu sportive serait plus avantagé que quelqu'un comme cpmf dans le même cas de figure. Sur mon court essai de la rg, j'ai bien eu le sentiment d'une moto "rigoureuse", certes super agile mais qui te demande de l'emmener avec tes appuis. Même impression pour la nsr 125 qu'avait mon frère a l'époque.

KaiserCz a écrit :


J'suis pas d'accord :jap:


A la différence près que moi j'ai roulé avec lui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 19-10-2012 à 10:12:38
n°32039808
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2012 à 10:11:54  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Bah honnêtement à part la puissance et le poids (et encore, y'a pas forcément un écart énorme) c'est grosso-modo la même chose :o


et le gabarit, l'inertie... a peu près la même différence qu'entre un solex et et une 125 quoi.

 

au vu de ses vidéos je pense qu'il s'en sortira très bien, mais dire qu'il n'y a pas de diff c'est un peu ridicule :o


Message édité par gamer-fou le 19-10-2012 à 10:13:34

---------------
Music is the most high!
n°32039817
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2012 à 10:12:37  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Bah moi je pense que quand on a la technique pour emmener une RG au rythme ou cpmf le fait, on a la technique pour emmener un gros cube :o


regarde biloo, il arrive à rien depuis qu'il a un gros cube, il a même dû aller se cacher loin pour pas avoir à subir vos moqueries!


---------------
Music is the most high!
n°32039849
nonosore
#ronchon
Posté le 19-10-2012 à 10:14:22  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Oui, mais honnêtement je suis pas sur que le mec qui passerait d'une petite basique peu exigeante a sa première 600 un peu sportive serait plus avantagé que quelqu'un comme cpmf dans le même cas de figure. Sur mon court essai de la rg, j'ai bien eu le sentiment d'une moto "rigoureuse", certes super agile mais qui te demande de l'emmener avec tes appuis. Même impression pour la nsr 125 qu'avait mon frère a l'époque.  


 
 
De toute façon le principal est qu'il passe le permis, prenne un superbe 400 Zxr et la fasse tourner (pas comme Maca  :fou: ), que je puisse réessayer ce jouet le jour où je descendrais enfin dans ces coins soit disant pleins de virages.  :o


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20043  20044  20045  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR