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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32037598
fa_tou
Posté le 18-10-2012 à 23:24:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello: Moants!
 
Félicitations a ceux qui ont eut leur A durant les 300 pages que j'ai loupé.
Je lurke beaucoup au boulot, mais pas le droit de me connecter.
 
Juste pour dire de faire attention. Un collègue a moi a glissé sur une bande blanche et a glissé sur 15 mètres environ, le bras sous la moo.
Un accident con, mais une BAR se rapprochait dangereusement de lui. Il a dut freiner, et paf.
 
Bilan, opération, bras en vrac et bien abimé.
 
Gaffe en ces temps pluvieux.

mood
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Posté le 18-10-2012 à 23:24:15  profilanswer
 

n°32037599
charli323
Posté le 18-10-2012 à 23:24:29  profilanswer
 

 

Comment ça quelqu'un d'Angers ? :love:

 


n°32037608
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-10-2012 à 23:26:06  profilanswer
 


A15 ? Let me lol... A 280 km/h, pitet, mais sinon, ces grandes courbes de m...de !
A part le 360 d'entrée quand tu viens de l'A86 ouest par La Défense : qu'est-ce que j'ai pu en gratter de kékés dans ce virage !
Sinon, c'est du tranquille.
 
N118, ouaip, mais glissant et souvent trop fréquenté, surtout les voies de gauche.
Cela oblige à dépasser par la droite et c'est dangereux.
 
Sur mon ancien terrain de chasse, je vous conseille ce virage :
http://goo.gl/maps/XpU1Y
On arrive de la N184 par Eragny, arrêt aux feux à l'intersection avec la D203, grande ligne droite en descente où on prend 180-200, et après... grand droit à 90 degrés en descente et en aveugle (à cause des arbres), avec un muret en béton haut d'un mètre sur la gauche qui vous tend les bras !
Le virage est très régulier, pas piégeux, mais comme les arbres empêchent de voir la sortie, il faut vraiment se forcer pour ne pas regarder le muret central.
Limité à 50, je le passais à 120-130, une fois à 140 de nuit et j'ai failli me chier dessus en voyant le muret me sauter à la gueule dans le faisceau de phare...
Par contre, tous ceux qui mettaient la grosse patate dans la ligne droite, je les bouffais au freinage et en deux ans, y en a eu un paquet !
 
Sinon, à moins d'aller sur les petites routes (mes préférées), c'est quand même la misère, cette région parisienne...


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n°32037623
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2012 à 23:27:55  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


A15 ? Let me lol... A 280 km/h, pitet, mais sinon, ces grandes courbes de m...de !
A part le 360 d'entrée quand tu viens de l'A86 ouest par La Défense : qu'est-ce que j'ai pu en gratter de kékés dans ce virage !
Sinon, c'est du tranquille.
 
N118, ouaip, mais glissant et souvent trop fréquenté, surtout les voies de gauche.
Cela oblige à dépasser par la droite et c'est dangereux.
 
Sur mon ancien terrain de chasse, je vous conseille ce virage :
http://goo.gl/maps/XpU1Y
On arrive de la N184 par Eragny, arrêt aux feux à l'intersection avec la D203, grande ligne droite en descente où on prend 180-200, et après... grand droit à 90 degrés en descente et en aveugle (à cause des arbres), avec un muret en béton haut d'un mètre sur la gauche qui vous tend les bras !
Le virage est très régulier, pas piégeux, mais comme les arbres empêchent de voir la sortie, il faut vraiment se forcer pour ne pas regarder le muret central.
Limité à 50, je le passais à 120-130, une fois à 140 de nuit et j'ai failli me chier dessus en voyant le muret me sauter à la gueule dans le faisceau de phare...
Par contre, tous ceux qui mettaient la grosse patate dans la ligne droite, je les bouffais au freinage et en deux ans, y en a eu un paquet !
 
Sinon, à moins d'aller sur les petites routes (mes préférées), c'est quand même la misère, cette région parisienne...


T'as tout résumé :jap:

n°32037649
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-10-2012 à 23:30:02  profilanswer
 


A mes heures perdues seulement...  :o


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n°32037651
charli323
Posté le 18-10-2012 à 23:30:23  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


A15 ? Let me lol... A 280 km/h, pitet, mais sinon, ces grandes courbes de m...de !
A part le 360 d'entrée quand tu viens de l'A86 ouest par La Défense : qu'est-ce que j'ai pu en gratter de kékés dans ce virage !
Sinon, c'est du tranquille.

 

N118, ouaip, mais glissant et souvent trop fréquenté, surtout les voies de gauche.
Cela oblige à dépasser par la droite et c'est dangereux.

 

Sur mon ancien terrain de chasse, je vous conseille ce virage :
http://goo.gl/maps/XpU1Y
On arrive de la N184 par Eragny, arrêt aux feux à l'intersection avec la D203, grande ligne droite en descente où on prend 180-200, et après... grand droit à 90 degrés en descente et en aveugle (à cause des arbres), avec un muret en béton haut d'un mètre sur la gauche qui vous tend les bras !
Le virage est très régulier, pas piégeux, mais comme les arbres empêchent de voir la sortie, il faut vraiment se forcer pour ne pas regarder le muret central.
Limité à 50, je le passais à 120-130, une fois à 140 de nuit et j'ai failli me chier dessus en voyant le muret me sauter à la gueule dans le faisceau de phare...
Par contre, tous ceux qui mettaient la grosse patate dans la ligne droite, je les bouffais au freinage et en deux ans, y en a eu un paquet !

 

Sinon, à moins d'aller sur les petites routes (mes préférées), c'est quand même la misère, cette région parisienne...

 

Le keke en question c'etait surement Testo :d

    

Merde 30min d'avance :o

n°32037653
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-10-2012 à 23:30:43  profilanswer
 


 
Après plusieurs centaines de milliers de kilomètres j'en connais pas des masses qui continueraient à regarder les champs de coquelicots et de tournesols :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32037658
charli323
Posté le 18-10-2012 à 23:31:31  profilanswer
 

 

S'pas pour balancer mais ces valises sont bien rapées :o

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 18-10-2012 à 23:33:15
n°32037666
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-10-2012 à 23:32:14  profilanswer
 
n°32037680
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-10-2012 à 23:34:43  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


A15 ? Let me lol... A 280 km/h, pitet, mais sinon, ces grandes courbes de m...de !
A part le 360 d'entrée quand tu viens de l'A86 ouest par La Défense : qu'est-ce que j'ai pu en gratter de kékés dans ce virage !
Sinon, c'est du tranquille.
 
N118, ouaip, mais glissant et souvent trop fréquenté, surtout les voies de gauche.
Cela oblige à dépasser par la droite et c'est dangereux.
 
Sur mon ancien terrain de chasse, je vous conseille ce virage :
http://goo.gl/maps/XpU1Y
On arrive de la N184 par Eragny, arrêt aux feux à l'intersection avec la D203, grande ligne droite en descente où on prend 180-200, et après... grand droit à 90 degrés en descente et en aveugle (à cause des arbres), avec un muret en béton haut d'un mètre sur la gauche qui vous tend les bras !
Le virage est très régulier, pas piégeux, mais comme les arbres empêchent de voir la sortie, il faut vraiment se forcer pour ne pas regarder le muret central.
Limité à 50, je le passais à 120-130, une fois à 140 de nuit et j'ai failli me chier dessus en voyant le muret me sauter à la gueule dans le faisceau de phare...
Par contre, tous ceux qui mettaient la grosse patate dans la ligne droite, je les bouffais au freinage et en deux ans, y en a eu un paquet !
 
Sinon, à moins d'aller sur les petites routes (mes préférées), c'est quand même la misère, cette région parisienne...


Bah tiens, question con : typiquement qu'est ce qui se passe si tu arrives à 140 et que tu as un semi remorque en travers (que tu ne vois pas à l'entrée du virage oeuf corse) qui empêcherait même une limande de passer ?

mood
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Posté le 18-10-2012 à 23:34:43  profilanswer
 

n°32037696
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 18-10-2012 à 23:36:14  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


une renault? :o

 

oui :o


---------------
:o
n°32037721
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-10-2012 à 23:38:58  profilanswer
 

de revoir la vidéo en 950 ca me fait dresser le zizi de repenser au bruit de la BaA et des la ligne akra :love:

n°32037722
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-10-2012 à 23:39:17  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
S'pas pour balancer mais ces valises sont bien rapées :o


Photo!  [:huit]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32037735
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-10-2012 à 23:41:19  profilanswer
 

macareu a écrit :

de revoir la vidéo en 950 ca me fait dresser le zizi de repenser au bruit de la BaA et des la ligne akra :love:


T'es KTMophile ? :o
Remarque, y'a deux orifices, c'est le B-A-ba :o

n°32037755
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-10-2012 à 23:43:48  profilanswer
 


 
Tant que c'est pas exagéré par rapport au contexte ni surestimé par rapport à ton niveau... On est peut-être tous passé par là mais il m'est arrivé quelques rares fois de me laisser emporter par l'adrénaline sur une belle route, heureusement toujours assez raisonnablement pour que de petits rappels à l'ordre empêchent d'aller plus loin.  
Du style un virage qui se resserre un peu, qui sans être dangereux impose quand même une réflexion et action instantanée sur la façon de passer proprement :D  
 
J'invente pas l'eau chaude mais progressivité quoi :o  
 
Je commence à prendre goût à parler moto sans en faire, je suis tristesse.

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-10-2012 à 23:44:13

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32037758
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-10-2012 à 23:44:01  profilanswer
 

wade a écrit :


T'es KTMophile ? :o
Remarque, y'a deux orifices, c'est le B-A-ba :o


 
Bah franchement j'ai kiffé à peu près toutes les KTM que j'ai essayé ouais :o
 
Je suis en train de faire des devis pour la 950... putain c'est pas cher :o

n°32037766
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-10-2012 à 23:45:11  profilanswer
 

wade a écrit :

Bah tiens, question con : typiquement qu'est ce qui se passe si tu arrives à 140 et que tu as un semi remorque en travers (que tu ne vois pas à l'entrée du virage oeuf corse) qui empêcherait même une limande de passer ?


Quand tu arrives dans le virage, si tu regardes loin, tu peux découvrir quasiment tout le virage, c'est juste que tu ne vois pas la sortie.
Après, dans le virage, tout le jeu est justement de faire avancer ton regard, de ne surtout pas le laisser fixé là où tu regardais une demi-seconde avant.  
La route est assez large, le virage régulier et pas serré, tu peux toujours te ménager environ 80 m de visibilité. Assez pour découvrir un éventuel obstacle et freiner pour s'arrêter avant de percuter.
 
Ah oui, j'ai oublié de vous dire...
L'un des avantages de la suspension avant Paralever, qui dissocie l'amortissement et la direction, c'est qu'on peut freiner de l'avant sur l'angle, même assez fort (pas à mort non plus) sans que la moto se redresse.
Très confortable en cas de surprise.


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n°32037767
Adrien54
Posté le 18-10-2012 à 23:45:12  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Arrete d'utiliser un GPS [:spamafote]

 


 

La nuit la carte c'est inutile [:petoulachi]
Non mais j'aime bien le Gps ça marche plutôt bien avec l'itinéraire préparé avec Google maps mais certaine fois il fait de la merde..

n°32037786
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-10-2012 à 23:47:11  profilanswer
 

Adrien54 a écrit :


 
La nuit la carte c'est inutile [:petoulachi]  
Non mais j'aime bien le Gps ça marche plutôt bien avec l'itinéraire préparé avec Google maps mais certaine fois il fait de la merde..


 
J'ai rarement vu Gmaps faire de la merde avec les itinéraires (surtout avec les chemins de terre). En revanche, Sygic ou TomTom, qui te font passer par tout et n'importe quoi, pourvu que ça soit le plus court... :whistle: Quand t'as une cross ou une enduro, ok, pas quand tu roules avec un roadster :D


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n°32037790
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-10-2012 à 23:47:30  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Bah franchement j'ai kiffé à peu près toutes les KTM que j'ai essayé ouais :o
 
Je suis en train de faire des devis pour la 950... putain c'est pas cher :o


Je connais un mec qui en vend une apacher, jamaÿ pistaÿ, jamaÿ stuntaÿ, en plus j'ai posé mon derrière dessus, ce qui fait une plus-value assez énorme :o

n°32037802
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2012 à 23:48:40  profilanswer
 

wade a écrit :


Je connais un mec qui en vend une apacher, jamaÿ pistaÿ, jamaÿ stuntaÿ, en plus j'ai posé mon derrière dessus, ce qui fait une plus-value assez énorme :o


tu veux dire que la suspension est H.S ? :o
 

Spoiler :

pas tapay :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 18-10-2012 à 23:49:29
n°32037825
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-10-2012 à 23:51:01  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


tu veux dire que la suspension est H.S ? :o
 

Spoiler :

pas tapay :whistle:



C'est solide ces machins la :o

n°32037832
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-10-2012 à 23:51:39  profilanswer
 

[:hurle] CHARLI §§§§§§
Je veux une comm' si maca t'achète ton brélon :o

n°32037902
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 00:01:16  profilanswer
 

[:gnel42] Tuto CB 500 : Tomber / démonter la coque arrière du CB [:gnel42]  
 
Si osef : [:thana54:2]  
 
 
mots clés : CB 500 coque arrière tomber démonter tuto moant  
 
 
Sinon un p'tit tuto pour tomber la coque arrière du CB, plutôt simple, une petite demi heure la première fois, très rapide ensuite. Peut permettre de démonter les barres qui permettent de fixer des bagages au cul de la moto et/ou de checker/réparer l'électrique du phare arrière et des clignons ( cosses de merde :fou: ).
 
La première chose à faire pour ne pas être emmerder pas la suite c'est de tomber la selle.  
 
http://imageshack.us/scaled/landing/534/imag0157rw.jpg
( oui oui c'est bien mon bon vieux guidon qui fait tenir la selle sur la photo :whistle: )
 
J'me souviens que la première fois j'en avais chié et que c'est notre ami Creator qui m'avait montré comment faire en mode bourrin  [:max evans]  
Mais finalement c'est la seule méthode valable et vraiment efficace.
 
Commencer par ouvrir la selle et se positionner derrière elle.
Tirer de droite à gauche sur l'arrière de la selle tout en la poussant vers l'avant jusqu'à ce qu'un jeu horizontal marquant apparaisse.
 
http://imageshack.us/scaled/landing/4/imag0158i.jpg
 
Une fois le jeu obtenu, il faut faire un peu le bourrin, relever la selle à fond, et donner à un coup à la base de celle-ci pour la décrocher de son support.
 
http://imageshack.us/scaled/landing/825/imag0159mb.jpg
 
Une fois la selle tombée, il faut s'attaquer aux caches latéraux (les triangulaires) pour être tranquille lorsque l'on tombera la coque (qui est en un seul morceau).
 
http://imageshack.us/scaled/landing/39/imag0151yy.jpg  
 
http://imageshack.us/scaled/landing/502/imag0152bw.jpg
 
Ensuite, il faut s'attaquer aux vis de fixation de la poignée passager.
D'abord les deux sous la selle :
 
 
http://imageshack.us/scaled/landing/525/imag0160g.jpg
 
Puis les deux sur chaque côté de la moto :
 
http://imageshack.us/scaled/landing/526/imag0161u.jpg
 
http://imageshack.us/scaled/landing/29/imag0163x.jpg
 
La coque arrière tient également pas les vis qui maintiennent les amortisseurs aux cadres et qui sont sur les côtés de la coque. Il convient donc de les retirer également, complètement, ça ne posera pas de problème aux amortisseurs qui sont enfichés dans le cadre.
 
http://imageshack.us/scaled/landing/707/imag0156hc.jpg
(la même vis à retirer de l'autre côté)
 
Enfin les deux dernières vis à retirer, avec un cruciforme, sont celles situés en dessous du feu arrière, à droite et à gauche.
 
http://imageshack.us/scaled/landing/440/imag0164m.jpg
 
Afin de retirer maintenant la coque, il faut écarter les deux parties latérales avant en levant ces dernières, tout en tirant vers l'arrière l'ensemble.
 
http://imageshack.us/scaled/landing/837/imag0168y.jpg
 
http://imageshack.us/scaled/landing/40/imag0169zb.jpg
 
Et voilà un CB avec le cul nu !
 
http://imageshack.us/scaled/landing/194/imag0170co.jpg
 
http://imageshack.us/scaled/landing/831/imag0171q.jpg

n°32037912
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 00:02:46  profilanswer
 

Ouais j'me faisais chier en rentrant du taff :o
 

Spoiler :

nan en fait j'avais une couille avec mon cligno gauche et mon feu arrière ne s'allumait plus au freinage (av ou ar), donc j'ai démonté et constaté un faux contact pour le feu arrière (réparé) et deux cosses défaites pour le cligno (réparé temporairement avec un domino :o)

n°32037916
Adrien54
Posté le 19-10-2012 à 00:03:12  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

J'ai rarement vu Gmaps faire de la merde avec les itinéraires (surtout avec les chemins de terre). En revanche, Sygic ou TomTom, qui te font passer par tout et n'importe quoi, pourvu que ça soit le plus court... :whistle: Quand t'as une cross ou une enduro, ok, pas quand tu roules avec un roadster :D

 

Oui a vrai dire jesais pas si c'est Google maps qui fait prendre des chemins de terre ou sygic mais je pense que tu as raison et que c'est sygic. J'ai eu la même expérience avec tomtom une fois :o (en bar)

n°32037927
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-10-2012 à 00:04:07  profilanswer
 


 
Ça m'est arrivé :o  
 
On verra bien ce que ça donne.


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Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32037937
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2012 à 00:05:27  profilanswer
 

C'est le genre de tuto "simple" qui est toujours utile pour un gars qui ose pas "commencer la mécanique" Kaiser :jap:

n°32037940
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-10-2012 à 00:05:34  profilanswer
 

Adrien54 a écrit :


 
Oui a vrai dire jesais pas si c'est Google maps qui fait prendre des chemins de terre ou sygic mais je pense que tu as raison et que c'est sygic. J'ai eu la même expérience avec tomtom une fois :o (en bar)


 
Sygic utilise les bases de TomTom au passage. Alors, oui c'est pas mal foutu parce que c'est une des rares applis à pas trop cher où tu peux lui donner des roadbooks à digérer, le problème c'est qu'entre ce que la simulation Google Maps et ce que Sygic te fait faire, il y a une "légère différence" (cf ma balade dans le Vexin où on a fait le tour d'un patelin avant de repartir par là où nous arrivions parce que le checkpoint était en plein milieu :o )


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moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32037951
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2012 à 00:07:08  profilanswer
 

macareu a écrit :

C'est le genre de tuto "simple" qui est toujours utile pour un gars qui ose pas "commencer la mécanique" Kaiser :jap:


c'est ce que je me suis dis en démontant ma coque :jap:
Surtout que c'est franchement pas compliqué :)

n°32037957
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2012 à 00:08:22  profilanswer
 

Sur la vidéo des termes en 950 je vous conseille d'écouter à 4:53 :love:
 
Ce bruit de BaA :love:

n°32037960
H3L0
Posté le 19-10-2012 à 00:08:28  profilanswer
 


 
Quant on s'est fait le week end ralongé à Marseille en mai dernier, il était largement dans le groupe de tête ouaip :D

n°32037998
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-10-2012 à 00:17:55  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


 
Quant on s'est fait le week end ralongé à Marseille en mai dernier, il était largement dans le groupe de tête ouaip :D


 
Et pourtant j'ai largement privilégié l'endurance, je voulais pas faire la segmentation tout seul en revenant sur le bord de la route :o


Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-10-2012 à 00:18:07

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Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32038009
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-10-2012 à 00:20:47  profilanswer
 

http://news.moto-journal.fr/hot-ne [...] s-non-plus \o/
 
 
 
Question con, quand il y a énormément de vent, rafales à + de 90km/h, il vaut mieux rouler vite ou lentement ?


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Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°32038013
H3L0
Posté le 19-10-2012 à 00:21:07  profilanswer
 


 
ou pas [:hahaguy]

n°32038033
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-10-2012 à 00:24:23  profilanswer
 


 
Une fois que j'aurais compris qu'on improvise pas autant avec 200 kg qu'avec 120 (kg et largeur du pneu arrière :whistle: ), peut-être [:cerveau boidleau]


Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-10-2012 à 00:25:11

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Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
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