Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20013  20014  20015  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32013056
crazybiscu​it78
Posté le 17-10-2012 à 00:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 00:42:19  profilanswer

n°32013059
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 17-10-2012 à 00:42:52  profilanswer

Non :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32013062
crazybiscu​it78
Posté le 17-10-2012 à 00:43:15  profilanswer

[:aokiji]

n°32013334
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-10-2012 à 01:58:27  profilanswer

Mine! :o
(et dodo)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32013337
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-10-2012 à 01:58:58  profilanswer

Hé non... :o

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32013338
Patchou
Posté le 17-10-2012 à 01:59:03  profilanswer

Ils ont été bisounours pour le coup :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32013344
Patchou
Posté le 17-10-2012 à 02:01:52  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Spoiler :

ça c'est pour kaiser quand il se coupera les cheveux :o

Désolé ma biche je voulais vraiment la faire :o

On critique pas les mecs aux cheveux longs, sinon je tape :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32013473
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 17-10-2012 à 03:13:07  profilanswer

Patchou a écrit :

Ne vient pas à la raclette sinon on te fait une coupe de cheveux d'hommes   [:baguep1]    [:ca m'gaaave:3]  

Et mine en passant   [:angela-pcs]    (mais c'est un peu de la triche je le concède  [:the clown]  )

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32013501
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 17-10-2012 à 04:31:14  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ne vient pas à la raclette sinon on te fait une coupe de cheveux d'hommes   [:baguep1]    [:ca m'gaaave:3]

Et mine en passant   [:angela-pcs]    (mais c'est un peu de la triche je le concède  [:the clown]  )

Ça aurait presque pu passer :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32013528
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-10-2012 à 05:51:35  profilanswer

J'ai serré mon moteur, en galere sur l'autoroute loin de chez moi :/

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 05:51:35  profilanswer

n°32013529
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 17-10-2012 à 05:53:13  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Déconnes    :heink:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32013535
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-10-2012 à 06:07:07  profilanswer

Sérieux?
Merde......

n°32013555
duckxks
Posté le 17-10-2012 à 06:29:43  profilanswer

nikkoneo a écrit :

:(

n°32013573
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-10-2012 à 06:54:18  profilanswer

n°32013610
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-10-2012 à 07:32:29  profilanswer

lba_gege a écrit :

mon 1er essai avec la gopro hero2
1080p, 30 fps, 170°, ntsc, mode spot OFF, mode protune : OFF, montée sur le harnais, boitier étanche
la vidéo dure 1min38 et ensuite plus de batterie :sarcastic:  
http://youtu.be/R7drtb8sMso

pourquoi tu passes par le passage pieton alors que 12m plus loin t'as un rond point ?

n°32013612
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-10-2012 à 07:34:47  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Aie

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°32013614
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-10-2012 à 07:36:32  profilanswer

Et oui c'est sérieux, je devais rejoindre magilol pour l'accompagner a une sortie piste, bref d'un coup temoin d'huile qui s'allume avec le voyant de reserve, je pense a un soucis electrique plutot kun probleme moteur....mais d'un coup plus de puissance, je coupe donc... Bref cylindre avant hs, je pense a la pompe a huile car mon niveau est ok... Par contre je devais vidanger, enfin rien de dramatique... Bref suis blasé, la j'attends que le second camion me ramene juske rouen avec la becane, vais mettre ma batterie de bar en charge elle risque de servir un certain temps... Biloo, tu veux pas de mon sv ?

Ps : de mon xp ktm est bien plus fiable ke suzuk ;)

---------------
 - Toujours plus -
n°32013625
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-10-2012 à 07:40:00  profilanswer

Patchou a écrit :

Et est ce que tu tires les cheveux ??

n°32013633
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-10-2012 à 07:42:54  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Et oui c'est sérieux, je devais rejoindre magilol pour l'accompagner a une sortie piste, bref d'un coup temoin d'huile qui s'allume avec le voyant de reserve, je pense a un soucis electrique plutot kun probleme moteur....mais d'un coup plus de puissance, je coupe donc... Bref cylindre avant hs, je pense a la pompe a huile car mon niveau est ok... Par contre je devais vidanger, enfin rien de dramatique... Bref suis blasé, la j'attends que le second camion me ramene juske rouen avec la becane, vais mettre ma batterie de bar en charge elle risque de servir un certain temps... Biloo, tu veux pas de mon sv ?

Tes ktm étaient aussi bornées que ton SV? (Enfin surtout la première car je sais que la 2ème non)

n°32013653
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-10-2012 à 07:54:27  profilanswer

Non, le sv a +52k la contre 27k pr la duke, mais merde quoi j'ai pris le sv car je voulais une moto fiable pour le daily et lui foutre de la borne.

Bon eske je rachete une becane pour l'hiver ? Je crois que ca va attendre un peu...

---------------
 - Toujours plus -
n°32013672
duckxks
Posté le 17-10-2012 à 08:03:56  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ha merde pas cool du tout.. Une chance que t'ai pas pris une gamelle, un serrage c'est la loterie..  :)  

nikkoneo a écrit :

Non, le sv a +52k la contre 27k pr la duke, mais merde quoi j'ai pris le sv car je voulais une moto fiable pour le daily et lui foutre de la borne.

Bon eske je rachete une becane pour l'hiver ? Je crois que ca va attendre un peu...

niveau fiabilité, mouais pas comparable. T'as du avoir une couille quand même quelque part, 52000 c'est bien peu quand même. Après je reste persuadé qu'un bloc 4 patts est ce qu'il y a de plus fiable quand on cherche une meule pas trop chère (je pense
aux 600 qui sont indestructibles), moins de contraintes mécaniques sur la durée (vibrations etc..)

n°32013689
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 08:09:26  answer

canarvador a écrit :

pourquoi tu passes par le passage pieton alors que 12m plus loin t'as un rond point ?

on est des bikers, on fait ce qu'on veut!

n°32013693
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 08:11:04  answer

nikkoneo a écrit :

tiens, j'ai vu plusieurs sv en twin faire la même chose.
HAN! SUZUKI SAPUSPAFIABLE!!!

n°32013711
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 17-10-2012 à 08:15:34  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Bon, c'est décidé.

F800R en vente, révision dans 9800Km ou 1 an :o ( 11500Km )
Je pense la mettre à 5900€ pour attirer du monde :D

Un échange contre une Versys ABS, ça t'intéresse ? :whistle:

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°32013720
grojulius
Posté le 17-10-2012 à 08:18:01  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Quelle merde  :sweat:  
Bon courage ;)

n°32013721
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-10-2012 à 08:18:25  profilanswer

Nan mais pour la fiab je deconne, c'est pas un cas comme ca qui prouve quoi que ce soit... Apres ouais reste a voir ce qui s'est vraiment passé. J'ai réussi a rallumé vite fait le moteur (alors qu'il voulait rien savoir sur le moment), on entend un bruit metalique pas bon du tout a l'avant, ca tourne mais pas rond. Bref j'ai pas completement serré non plus pas de blocage de roue j'ai coupé et pris l'embrayage avant.

---------------
 - Toujours plus -
n°32013734
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-10-2012 à 08:24:01  profilanswer

power one AR / power normal devant :/
Pots moches
Moto moche

n°32013737
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-10-2012 à 08:25:23  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'ai un bandit 600 à vendre :o

Pull moche aujourd'hui d'ailleurs :D

SInon dsl pouir toi nikko, t'as fait une Cali ou quoi ?

n°32013740
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-10-2012 à 08:27:16  profilanswer

Ydalb a écrit :

je vends mon Bandit et je te la prend :love:

Mais ouais! Et tu me dit quand je pourrais passer l'essayer  :D  

canarvador a écrit :

Bizarrement c'est pas ça qui m'a surpris, c'est plus le côté "Il y a 2 voitures au feu rouge devant mais je passe quand même en interfile", mais si j'ai bien compris ce sont des collègues de boulot.

nikkoneo a écrit :

:sweat:  
C'est pas de chance surtout quand ça arrive sans débarquer et sans faire le con, la galère  :sweat:  

:hello:  
Venir au boulot en voiture à cause de ce putain de radiateur percé, c'est déprimant. Je me laisse encore le temps de le réceptionner pour me décider à le monter moi même ou à le faire faire (ce sera plus rapide et j'aurais ma machine dans la journée, si je le fait moi même ce ne sera pas avant le 3 ou 4 novembre si je veux pouvoir avoir une journée complète pour m'y mettre, sinon en attaquant un soir)

A ce sujet, il y a des baladeuses type led rechargeable :
http://www.bricodepot.fr/thourotte/node/468511

Cela suffit pour éclairer un box et travailler tranquillement?

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°32013770
furiouss
Posté le 17-10-2012 à 08:36:57  profilanswer

http://gopro.com/
Présentation GoPro Hero3 dans 24min !

n°32013773
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-10-2012 à 08:37:21  profilanswer

[:benny hill]

cosmospirit a écrit :

J'ai un bandit 600 à vendre :o

Ce fut court :o

Comme ta bite :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32013792
xCt
Posté le 17-10-2012 à 08:43:27  profilanswer

nonosore a écrit :

Mais ouais! Et tu me dit quand je pourrais passer l'essayer  :D  

ha tien toi aussi ?  :whistle:  

nonosore a écrit :

:sweat:  
C'est pas de chance surtout quand ça arrive sans débarquer et sans faire le con, la galère  :sweat:  

Venir au boulot en voiture à cause de ce putain de radiateur percé, c'est déprimant. Je me laisse encore le temps de le réceptionner pour me décider à le monter moi même ou à le faire faire (ce sera plus rapide et j'aurais ma machine dans la journée, si je le fait moi même ce ne sera pas avant le 3 ou 4 novembre si je veux pouvoir avoir une journée complète pour m'y mettre, sinon en attaquant un soir)

A ce sujet, il y a des baladeuses type led rechargeable :
http://www.bricodepot.fr/thourotte/node/468511

Cela suffit pour éclairer un box et travailler tranquillement?

tu as trouvé que la fuite venait du radiateur ?  

/pastoutsuivi

moi j'ai tout remonté ... remis du LDR tout beau tout propre (j'ai démonté trop de trucs alors que c'était simple comme bonjour  :lol: ) mais le temps est vraiment trop pourri pour aller en moto au taf today :o  faudra j'en rajoute une fois qu'elle aura chauffé un peu.

par contre j'ai remarqué que j'ai une fuite au niveau de la 'connexion' entre le collecteur et le silencieux quand j'ai démarré dans le garage hier ... surement  de l'humidité qui redescend [:canaille]

n°32013818
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-10-2012 à 08:47:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tu as peut-être juste pas eu de chance sur ce SV spécifiquement :(

n°32013878
nonosore
Posté le 17-10-2012 à 08:57:27  profilanswer

xCt a écrit :

ha tien toi aussi ?  :whistle:

Motive le pour qu'il le fasse avant de partir sur Poitiers  :D

xCt a écrit :

tu as trouvé que la fuite venait du radiateur ?

/pastoutsuivi

Oui pour le radiateur c'était tout simple en fait : un caillou me la percé, et abîmé pas mal d'ailettes à cet endroit.  :fou:
Donc j'en ai trouvé un d'occas complet et comme neuf d'après la personne, on verra à réception.

J'ai quand même tenté en mettant un bouchon d'anti fuite mais sans conviction vu comment ça coulait, et elle restera de toute façon au garage en attendant.

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 17-10-2012 à 08:58:30

---------------
n°32013885
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-10-2012 à 08:59:32  profilanswer

nonosore a écrit :

nonosore a écrit :

Oui pour le radiateur c'était tout simple en fait : un caillou me la percé, et abîmé pas mal d'ailettes à cet endroit.  :fou:  
Donc j'en ai trouvé un d'occas complet et comme neuf d'après la personne, on verra à réception.

J'ai quand même tenté en mettant un bouchon d'anti fuite mais sans conviction vu comment ça coulait, et elle restera de toute façon au garage en attendant.

Comme disait gamer, pour un impact comme ça un pro te fait une réparation pérenne pour pas grand chose. Et ça te fera un radiateur de spare pour le prochain crash.

n°32013897
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-10-2012 à 09:01:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Nan mais pour la fiab je deconne, c'est pas un cas comme ca qui prouve quoi que ce soit... Apres ouais reste a voir ce qui s'est vraiment passé. J'ai réussi a rallumé vite fait le moteur (alors qu'il voulait rien savoir sur le moment), on entend un bruit metalique pas bon du tout a l'avant, ca tourne mais pas rond. Bref j'ai pas completement serré non plus pas de blocage de roue j'ai coupé et pris l'embrayage avant.

ca sent quand même bien fort le serrage, insiste pas pour pas bouffer ton vilo :/

ce qui est surprenant c'est que tu dis ne pas manquer d'huile, autant les casses sur SV sont hyper connues si tu surveilles pas le niveau, autant j'ai jamais entendu parler d'un défaut de la pompe :/
ou alors circuit de lubrification bouché  [:gratgrat]  

ou alors t'as fait des OUILLINGUES§§§  [:alarmclock1]

---------------
Music is the most high!
n°32013905
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-10-2012 à 09:02:07  profilanswer

nikkoneo a écrit :

[:wam]  

P....n c'te loose. :/ :(

Bon courage. :hello:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32013914
RedMaxx
Posté le 17-10-2012 à 09:04:22  profilanswer

Pluie fine mais moto tout de même, c'est vraiment débile ce truc comment ça met de bonne humeur dès le matin :love:

n°32013915
nonosore
Posté le 17-10-2012 à 09:04:47  profilanswer

testostezor a écrit :

Comme disait gamer, pour un impact comme ça un pro te fait une réparation pérenne pour pas grand chose. Et ça te fera un radiateur de spare pour le prochain crash.

C'est ce que je vais faire, montage de celui que j'ai commandé et je fait réparer l'ancien pour le garder de côté au cas ou. Et quand vous parlez pro, c'est un atelier moto ou plutôt chez un chaudronnier/ferronnier?  

Je vais aussi prendre mes précautions et mettre une grille devant le radiateur, au cas où. C'est le soucis du RF je pense, le rad est assez sur dimensionné pour la machine et est assez exposé même si je ne pensais pas qu'il aurait pu être percé par un gravier  :sweat:

---------------
n°32013920
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-10-2012 à 09:06:01  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est ce que je vais faire, montage de celui que j'ai commandé et je fait réparer l'ancien pour le garder de côté au cas ou. Et quand vous parlez pro, c'est un atelier moto ou plutôt chez un chaudronnier/ferronnier?  

Je vais aussi prendre mes précautions et mettre une grille devant le radiateur, au cas où. C'est le soucis du RF je pense, le rad est assez sur dimensionné pour la machine et est assez exposé même si je ne pensais pas qu'il aurait pu être percé par un gravier  :sweat:

c'est vraiment des artisans spécialisés.
ex ici : http://www.thehiveteam.com/t370-re [...] to-et-auto

---------------
Music is the most high!
n°32013966
xCt
Posté le 17-10-2012 à 09:13:21  profilanswer

nonosore a écrit :

Ydalb GOGOGO F800R  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20013  20014  20015  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)