| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 00:42:19 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mine! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste | Hé non... --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Patchou |
Ils ont été bisounours pour le coup --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
On critique pas les mecs aux cheveux longs, sinon je tape --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ça aurait presque pu passer --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai serré mon moteur, en galere sur l'autoroute loin de chez moi --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 05:51:35 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sérieux?
|
duckxks |
[ben] Force et Honneur |
canarvador je suis ton coin |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 08:09:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 08:11:04 ![]()
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
grojulius |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
furiouss |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xCt |
|
testostezor 金牛座 |
|
Motive le pour qu'il le fasse avant de partir sur Poitiers
Oui pour le radiateur c'était tout simple en fait : un caillou me la percé, et abîmé pas mal d'ailettes à cet endroit. J'ai quand même tenté en mettant un bouchon d'anti fuite mais sans conviction vu comment ça coulait, et elle restera de toute façon au garage en attendant. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 17-10-2012 à 08:58:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RedMaxx |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xCt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant