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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31995879
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 15-10-2012 à 18:08:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kryone a écrit :

y a la pose et l'équilibrage à ce prix la j'espère :D


 
Heureusement  [:tinostar]


Message édité par Ydalb le 15-10-2012 à 18:08:09

---------------
:o
mood
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Posté le 15-10-2012 à 18:08:00  profilanswer
 

n°31995913
charli323
Posté le 15-10-2012 à 18:13:14  profilanswer
 


 

nikkoneo a écrit :

Je dirais même bien 100%, au dessus ce sont les D211GP quand même :o
 
C'est une sportive j'espère ? Ou une de ces bar faisant tout juste 100 bourrins avec du 18"  :lol:  
 


 
Je parlais des roadsmart :o

n°31995916
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-10-2012 à 18:13:36  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
195/40/R17 (Continental)
 
 [:jpv24]

J'ai la même largeur sur du 14"  :lol:  
Vive les bagnoles récentes avec des grandes jantes.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°31995936
freejuga
Posté le 15-10-2012 à 18:15:56  profilanswer
 

biloo a écrit :


et ta sécurité alors ?  [:zedlefou:1]


La sécurité de mon permis avant tout :love:

n°31995947
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-10-2012 à 18:16:34  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
 
 
Je parlais des roadsmart :o

Ah ok !
 
M'enfin en effet des roadsmart vont déjà bien aller, y'a qu'a voir le rythme de duckxks avec les PR2 sur son versys  :jap:  
 


---------------
 - Toujours plus -
n°31995962
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-10-2012 à 18:18:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


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n°31996044
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 15-10-2012 à 18:29:45  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

J'ai la même largeur sur du 14"  :lol:  
Vive les bagnoles récentes avec des grandes jantes.
 


 
ça m'apprendra à faire mon kéké des plages :o


---------------
:o
n°31996122
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 15-10-2012 à 18:41:01  profilanswer
 

J'a toujours une futal à vendre les filles:  :o  
 
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n°31996125
charli323
Posté le 15-10-2012 à 18:41:03  profilanswer
 

grand soleil cet aprem, route 100% sèche, j'avais un CR à faire du roadsmart 2 que je viens de monter à l'avant, de plus j'ai fais la finition (et agrandi) des trous dans les silencieux ... j'ai donc souder 100km
 
Je pars au début soft, puis je me laisse envouter par le son absolument SUBLLLIIMMEE du speed maintenant bien libéré (ça vaut vraiment des adaptable c'est dingue  :pt1cable: )...  
j'enroule +, j'arrive sur la course de cote, au bout de 2 A/R le roadsmart était rodé, maintenant que j'ai confiance dans le train avant (super feeling ces RS2), je débranche, j'ai l'impression que le speed watt un poil plus sans cette plaque dans les échappements, faut charger l'avant pour que l'engin ne lève pas dans les 7ktr (zone où ça s'énerve) en 2 (soit déja un bon 110kmh)  :love:  
bref ça colle bien, je suis rentré sur les freins comme un sourd, ça grip et remonté très bonne remonté d'info !  
 
En revanche aujourd'hui j'ai vraiment réalisé que le speed malgré son coté très facile au premier abord, était réellement un roadster (très) méchant, à ne vraiment pas mettre dans toutes les mains ! je ne m'attendais d'ailleurs pas à un tel châssis en achetant cette moto, j'ai pris des courbes à vitesse inavouable, et une méchante prise de frein à cette même vitesse, c'est vraiment imperturbable  :love:  
 
D'ailleurs le diablo rosso II m'a montré 2 fois ces limites sur des grosses remises de gaz en 2 sur l'angle, une dérive gentille et un petit rappel à l'ordre...
 
Bref souder avec cette meule est un plaisir inouï mais elle demande beaucoup de concentration de par son châssis "rail" et un moteur qui Patate vraiment très fort !  
 
manque plus que le cable pour tune ECU, balancer la carto Arrow et décaler le rupteur de 900tr   [:wark0]  
 
Je la kiff putain je la kiff  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
 

n°31996140
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-10-2012 à 18:43:01  profilanswer
 

charli323 a écrit :

grand soleil cet aprem, route 100% sèche, j'avais un CR à faire du roadsmart 2 que je viens de monter à l'avant, de plus j'ai fais la finition (et agrandi) des trous dans les silencieux ... j'ai donc souder 100km
 
Je pars au début soft, puis je me laisse envouter par le son absolument SUBLLLIIMMEE du speed maintenant bien libéré (ça vaut vraiment des adaptable c'est dingue  :pt1cable: )...  
j'enroule +, j'arrive sur la course de cote, au bout de 2 A/R le roadsmart était rodé, maintenant que j'ai confiance dans le train avant (super feeling ces RS2), je débranche, j'ai l'impression que le speed watt un poil plus sans cette plaque dans les échappements, faut charger l'avant pour que l'engin ne lève pas dans les 7ktr (zone où ça s'énerve) en 2 (soit déja un bon 110kmh)  :love:  
bref ça colle bien, je suis rentré sur les freins comme un sourd, ça grip et remonté très bonne remonté d'info !  
 
En revanche aujourd'hui j'ai vraiment réalisé que le speed malgré son coté très facile au premier abord, était réellement un roadster (très) méchant, à ne vraiment pas mettre dans toutes les mains ! je ne m'attendais d'ailleurs pas à un tel châssis en achetant cette moto, j'ai pris des courbes à vitesse inavouable, et une méchante prise de frein à cette même vitesse, c'est vraiment imperturbable  :love:  
 
D'ailleurs le diablo rosso II m'a montré 2 fois ces limites sur des grosses remises de gaz en 2 sur l'angle, une dérive gentille et un petit rappel à l'ordre...
 
Bref souder avec cette meule est un plaisir inouï mais elle demande beaucoup de concentration de par son châssis "rail" et un moteur qui Patate vraiment très fort !  
 
manque plus que le cable pour tune ECU, balancer la carto Arrow et décaler le rupteur de 900tr   [:wark0]  
 
Je la kiff putain je la kiff  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
 


 
C'était bien la peine d'acheter une moto soit disant plus """""""tranquille""""""" :o  


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
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Posté le 15-10-2012 à 18:43:01  profilanswer
 

n°31996167
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-10-2012 à 18:47:30  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


j'avais eu le capteur de PMH mort moi :o


 
Tu as surtout eu un problème de train arrière sur ta Corsa [:ddr555]


---------------
Swedish master
n°31996178
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-10-2012 à 18:48:27  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


j'avais eu le capteur de PMH mort moi :o

 

J'ai aussi. :o

 
gamer-fou a écrit :


ca va, tu te te fais pas trop chier? et surtout, tu récupères ?

 

Ca va, je récupère doucement mais ca sera la galère jusque avril minimum


Message édité par newbie_master le 15-10-2012 à 18:48:38

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°31996193
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-10-2012 à 18:49:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par lanimal2 le 15-10-2012 à 18:50:14

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n°31996197
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-10-2012 à 18:50:24  profilanswer
 

charli323 a écrit :

grand soleil cet aprem, route 100% sèche, j'avais un CR à faire du roadsmart 2 que je viens de monter à l'avant, de plus j'ai fais la finition (et agrandi) des trous dans les silencieux ... j'ai donc souder 100km
 
Je pars au début soft, puis je me laisse envouter par le son absolument SUBLLLIIMMEE du speed maintenant bien libéré (ça vaut vraiment des adaptable c'est dingue  :pt1cable: )...  
j'enroule +, j'arrive sur la course de cote, au bout de 2 A/R le roadsmart était rodé, maintenant que j'ai confiance dans le train avant (super feeling ces RS2), je débranche, j'ai l'impression que le speed watt un poil plus sans cette plaque dans les échappements, faut charger l'avant pour que l'engin ne lève pas dans les 7ktr (zone où ça s'énerve) en 2 (soit déja un bon 110kmh)  :love:  
bref ça colle bien, je suis rentré sur les freins comme un sourd, ça grip et remonté très bonne remonté d'info !  
 
En revanche aujourd'hui j'ai vraiment réalisé que le speed malgré son coté très facile au premier abord, était réellement un roadster (très) méchant, à ne vraiment pas mettre dans toutes les mains ! je ne m'attendais d'ailleurs pas à un tel châssis en achetant cette moto, j'ai pris des courbes à vitesse inavouable, et une méchante prise de frein à cette même vitesse, c'est vraiment imperturbable  :love:  
 
D'ailleurs le diablo rosso II m'a montré 2 fois ces limites sur des grosses remises de gaz en 2 sur l'angle, une dérive gentille et un petit rappel à l'ordre...
 
Bref souder avec cette meule est un plaisir inouï mais elle demande beaucoup de concentration de par son châssis "rail" et un moteur qui Patate vraiment très fort !  
 
manque plus que le cable pour tune ECU, balancer la carto Arrow et décaler le rupteur de 900tr   [:wark0]  
 
Je la kiff putain je la kiff  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 


[TOPIKUNIK]Débuter la moto, dedans les excités du rupteur  :whistle:  


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You're gonna need a bigger ziptie.
n°31996201
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-10-2012 à 18:50:35  profilanswer
 

charli323 a écrit :

grand soleil cet aprem, route 100% sèche, j'avais un CR à faire du roadsmart 2 que je viens de monter à l'avant, de plus j'ai fais la finition (et agrandi) des trous dans les silencieux ... j'ai donc souder 100km
 
Je pars au début soft, puis je me laisse envouter par le son absolument SUBLLLIIMMEE du speed maintenant bien libéré (ça vaut vraiment des adaptable c'est dingue  :pt1cable: )...  
j'enroule +, j'arrive sur la course de cote, au bout de 2 A/R le roadsmart était rodé, maintenant que j'ai confiance dans le train avant (super feeling ces RS2), je débranche, j'ai l'impression que le speed watt un poil plus sans cette plaque dans les échappements, faut charger l'avant pour que l'engin ne lève pas dans les 7ktr (zone où ça s'énerve) en 2 (soit déja un bon 110kmh)  :love:  
bref ça colle bien, je suis rentré sur les freins comme un sourd, ça grip et remonté très bonne remonté d'info !  
 
En revanche aujourd'hui j'ai vraiment réalisé que le speed malgré son coté très facile au premier abord, était réellement un roadster (très) méchant, à ne vraiment pas mettre dans toutes les mains ! je ne m'attendais d'ailleurs pas à un tel châssis en achetant cette moto, j'ai pris des courbes à vitesse inavouable, et une méchante prise de frein à cette même vitesse, c'est vraiment imperturbable  :love:  
 
D'ailleurs le diablo rosso II m'a montré 2 fois ces limites sur des grosses remises de gaz en 2 sur l'angle, une dérive gentille et un petit rappel à l'ordre...
 
Bref souder avec cette meule est un plaisir inouï mais elle demande beaucoup de concentration de par son châssis "rail" et un moteur qui Patate vraiment très fort !  
 
manque plus que le cable pour tune ECU, balancer la carto Arrow et décaler le rupteur de 900tr   [:wark0]  
 
Je la kiff putain je la kiff  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
 


 
Ouais, ben gaffe de pas t'en mettre une quand même :o
Essai pas d'en tirer la quintessence de suite car tu risques bien de te faire rapeller à l'ordre. C'est une moto difficile à dompter dans le sens où tu seras le maillon faible à un moment ou un autre. On a l'impression que tu attaques beaucoup avec une moto que tu connais à peine et qui est loin d'être aussi simple qu'elle en a l'air (tu le dis toi même alors l'oublie pas non plus au guidon :D)

n°31996205
freejuga
Posté le 15-10-2012 à 18:51:00  profilanswer
 

charli323 a écrit :

grand soleil cet aprem, route 100% sèche, j'avais un CR à faire du roadsmart 2 que je viens de monter à l'avant, de plus j'ai fais la finition (et agrandi) des trous dans les silencieux ... j'ai donc souder 100km
 
Je pars au début soft, puis je me laisse envouter par le son absolument SUBLLLIIMMEE du speed maintenant bien libéré (ça vaut vraiment des adaptable c'est dingue  :pt1cable: )...  
j'enroule +, j'arrive sur la course de cote, au bout de 2 A/R le roadsmart était rodé, maintenant que j'ai confiance dans le train avant (super feeling ces RS2), je débranche, j'ai l'impression que le speed watt un poil plus sans cette plaque dans les échappements, faut charger l'avant pour que l'engin ne lève pas dans les 7ktr (zone où ça s'énerve) en 2 (soit déja un bon 110kmh)  :love:  
bref ça colle bien, je suis rentré sur les freins comme un sourd, ça grip et remonté très bonne remonté d'info !  
 
En revanche aujourd'hui j'ai vraiment réalisé que le speed malgré son coté très facile au premier abord, était réellement un roadster (très) méchant, à ne vraiment pas mettre dans toutes les mains ! je ne m'attendais d'ailleurs pas à un tel châssis en achetant cette moto, j'ai pris des courbes à vitesse inavouable, et une méchante prise de frein à cette même vitesse, c'est vraiment imperturbable  :love:  
 
D'ailleurs le diablo rosso II m'a montré 2 fois ces limites sur des grosses remises de gaz en 2 sur l'angle, une dérive gentille et un petit rappel à l'ordre...
 
Bref souder avec cette meule est un plaisir inouï mais elle demande beaucoup de concentration de par son châssis "rail" et un moteur qui Patate vraiment très fort !  
 
manque plus que le cable pour tune ECU, balancer la carto Arrow et décaler le rupteur de 900tr   [:wark0]  
 
Je la kiff putain je la kiff  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
 


Le soudage c'est trop bon [:wark0][:wark0][:wark0] me tarde de finir le rodage et d'avoir toutes la cavalerie sur le cbr[:4lkaline]

n°31996212
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-10-2012 à 18:51:31  profilanswer
 

Coq a écrit :


[TOPIKUNIK]Débuter la moto, dedans dehors les excités du rupteur  :whistle:  


 
On est sur moant voyons. [:o_non]


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Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°31996223
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-10-2012 à 18:52:38  profilanswer
 

charli323 a écrit :

grand soleil cet aprem, route 100% sèche, j'avais un CR à faire du roadsmart 2 que je viens de monter à l'avant, de plus j'ai fais la finition (et agrandi) des trous dans les silencieux ... j'ai donc souder 100km
 
Je pars au début soft, puis je me laisse envouter par le son absolument SUBLLLIIMMEE du speed maintenant bien libéré (ça vaut vraiment des adaptable c'est dingue  :pt1cable: )...  
j'enroule +, j'arrive sur la course de cote, au bout de 2 A/R le roadsmart était rodé, maintenant que j'ai confiance dans le train avant (super feeling ces RS2), je débranche, j'ai l'impression que le speed watt un poil plus sans cette plaque dans les échappements, faut charger l'avant pour que l'engin ne lève pas dans les 7ktr (zone où ça s'énerve) en 2 (soit déja un bon 110kmh)  :love:  
bref ça colle bien, je suis rentré sur les freins comme un sourd, ça grip et remonté très bonne remonté d'info !  
 
En revanche aujourd'hui j'ai vraiment réalisé que le speed malgré son coté très facile au premier abord, était réellement un roadster (très) méchant, à ne vraiment pas mettre dans toutes les mains ! je ne m'attendais d'ailleurs pas à un tel châssis en achetant cette moto, j'ai pris des courbes à vitesse inavouable, et une méchante prise de frein à cette même vitesse, c'est vraiment imperturbable  :love:  
 
D'ailleurs le diablo rosso II m'a montré 2 fois ces limites sur des grosses remises de gaz en 2 sur l'angle, une dérive gentille et un petit rappel à l'ordre...
 
Bref souder avec cette meule est un plaisir inouï mais elle demande beaucoup de concentration de par son châssis "rail" et un moteur qui Patate vraiment très fort !  
 
manque plus que le cable pour tune ECU, balancer la carto Arrow et décaler le rupteur de 900tr   [:wark0]  
 
Je la kiff putain je la kiff  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
 


[:rofl]
le mec qui avait acheté ça pour se calmer :o
ça s'voit bien que c'tait qu'une excuse moisie :D
Mais bon cool qu'elle te plaise :D

n°31996228
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-10-2012 à 18:53:03  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :


 
On peut vraiment décaler la zone du rupteur ? Car la Sprint rupte à 10k mais mon compteur va jusqu'à 14k...
 
Sinon c'est marrant que tu parle de cette zone des 7k car toute à l'heure j'ai tiré la seconde jusqu'à 8k et ensuite la troisième, c'était  [:perco_35:2]  
 
Comme si ça me l'avait jamais fait avant :love:


 
Tu peux le mettre à 20k si tu veux mais ça ne sert à rien puisque tu passes de l'autre coté de la courbe ; là ou il n'y a que moins de puissance.
C'est aussi aussi très risqué.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 15-10-2012 à 18:53:17

---------------
Swedish master
n°31996234
lba_gege
Posté le 15-10-2012 à 18:53:55  profilanswer
 

mon 1er essai avec la gopro hero2
1080p, 30 fps, 170°, ntsc, mode spot OFF, mode protune : OFF, montée sur le harnais, boitier étanche
la vidéo dure 1min38 et ensuite plus de batterie :sarcastic:  
http://youtu.be/R7drtb8sMso

n°31996239
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-10-2012 à 18:54:39  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
Tu peux le mettre à 20k si tu veux mais ça ne sert à rien puisque tu passes de l'autre coté de la courbe ; là ou il n'y a que moins de puissance.
C'est aussi aussi très risqué.


On teste sur ton Fazer ?  [:tata_win]

n°31996251
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-10-2012 à 18:55:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par lanimal2 le 15-10-2012 à 18:59:41

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n°31996284
charli323
Posté le 15-10-2012 à 18:59:05  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

 

C'était bien la peine d'acheter une moto soit disant plus """""""tranquille""""""" :o

 

ah mais avec celle ci je roule souvent très tranquille ou juste dynamique sur le couple :o

 
lanimal2 a écrit :

 

On peut vraiment décaler la zone du rupteur ? Car la Sprint rupte à 10k mais mon compteur va jusqu'à 14k...

 

Sinon c'est marrant que tu parle de cette zone des 7k car toute à l'heure j'ai tiré la seconde jusqu'à 8k et ensuite la troisième, c'était  [:perco_35:2]

 

Comme si ça me l'avait jamais fait avant :love:

 


sur le speed tu peux le décaler de 900tr il me semble

 
magicien96 a écrit :

 

Ouais, ben gaffe de pas t'en mettre une quand même :o
Essai pas d'en tirer la quintessence de suite car tu risques bien de te faire rapeller à l'ordre. C'est une moto difficile à dompter dans le sens où tu seras le maillon faible à un moment ou un autre. On a l'impression que tu attaques beaucoup avec une moto que tu connais à peine et qui est loin d'être aussi simple qu'elle en a l'air (tu le dis toi même alors l'oublie pas non plus au guidon :D)

 

cette simplicité qui en fait un danger étant encore bien plus prononcée avec la smr donc de ce coté là je ne pense pas être novice, après la speed tolère moins les erreurs c'est une certitude :jap:

  

un reproche tout de même, la selle n'est pas top pour déhancher, on a assez peu de place pour ce reculer ...


Message édité par charli323 le 15-10-2012 à 19:07:16
n°31996313
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-10-2012 à 19:02:49  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

mon 1er essai avec la gopro hero2
1080p, 30 fps, 170°, ntsc, mode spot OFF, mode protune : OFF, montée sur le harnais, boitier étanche
la vidéo dure 1min38 et ensuite plus de batterie :sarcastic:  
http://youtu.be/R7drtb8sMso


A 00:50 tu fais signe à des gamins dans la voiture?  :lol:


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You're gonna need a bigger ziptie.
n°31996324
freejuga
Posté le 15-10-2012 à 19:04:29  profilanswer
 

charli323 a écrit :

grand soleil cet aprem, route 100% sèche, j'avais un CR à faire du roadsmart 2 que je viens de monter à l'avant, de plus j'ai fais la finition (et agrandi) des trous dans les silencieux ... j'ai donc souder 100km
 
Je pars au début soft, puis je me laisse envouter par le son absolument SUBLLLIIMMEE du speed maintenant bien libéré (ça vaut vraiment des adaptable c'est dingue  :pt1cable: )...  
j'enroule +, j'arrive sur la course de cote, au bout de 2 A/R le roadsmart était rodé, maintenant que j'ai confiance dans le train avant (super feeling ces RS2), je débranche, j'ai l'impression que le speed watt un poil plus sans cette plaque dans les échappements, faut charger l'avant pour que l'engin ne lève pas dans les 7ktr (zone où ça s'énerve) en 2 (soit déja un bon 110kmh)  :love:  
bref ça colle bien, je suis rentré sur les freins comme un sourd, ça grip et remonté très bonne remonté d'info !  
 
En revanche aujourd'hui j'ai vraiment réalisé que le speed malgré son coté très facile au premier abord, était réellement un roadster (très) méchant, à ne vraiment pas mettre dans toutes les mains ! je ne m'attendais d'ailleurs pas à un tel châssis en achetant cette moto, j'ai pris des courbes à vitesse inavouable, et une méchante prise de frein à cette même vitesse, c'est vraiment imperturbable  :love:  
 
D'ailleurs le diablo rosso II m'a montré 2 fois ces limites sur des grosses remises de gaz en 2 sur l'angle, une dérive gentille et un petit rappel à l'ordre...
 
Bref souder avec cette meule est un plaisir inouï mais elle demande beaucoup de concentration de par son châssis "rail" et un moteur qui Patate vraiment très fort !  
 
manque plus que le cable pour tune ECU, balancer la carto Arrow et décaler le rupteur de 900tr   [:wark0]  
 
Je la kiff putain je la kiff  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
 


ça me fait penser à ça :D  
http://www.youtube.com/watch?v=zeN [...] ure=fvwrel

n°31996345
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-10-2012 à 19:07:00  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
Tu as surtout eu un problème de train arrière sur ta Corsa [:ddr555]


ah oui, "ca"  :o


---------------
Music is the most high!
n°31996354
charli323
Posté le 15-10-2012 à 19:07:51  profilanswer
 

 

J'ai pas encore posé le coude :o

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 15-10-2012 à 19:08:13
n°31996355
lba_gege
Posté le 15-10-2012 à 19:07:51  profilanswer
 

Coq a écrit :


A 00:50 tu fais signe à des gamins dans la voiture?  :lol:


non c'était une collegue :)

n°31996384
freejuga
Posté le 15-10-2012 à 19:10:39  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
J'ai pas encore posé le coude :o


Dès que t'auras gratté le restant de bande peur à l'avant ça devrait être bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 15-10-2012 à 19:10:54
n°31996409
charli323
Posté le 15-10-2012 à 19:13:22  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Dès que t'auras gratté le restant de bande peur à l'avant ça devrait être bon :D

 

Les bords du rs2 quasi perpendiculaire à la route donc ça va être compliqué :o

 

Édit : puis je m'y refuse :o


Message édité par charli323 le 15-10-2012 à 19:14:30
n°31996445
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-10-2012 à 19:17:05  profilanswer
 

gremi a écrit :

Dites, est ce que ça botterait du monde de faire à l'occasion une mini ballade-ultra-lowpette-éducative pour les tous nouveaux permis Toulousaings ?
 
Histoire de partir sur de bonnes bases ... ?


M'attendez pas, j'en ai pour encore un bon mois, voir plus :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°31996451
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-10-2012 à 19:18:04  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


M'attendez pas, j'en ai pour encore un bon mois, voir plus :o


 :sweat:  
 
 :hello:


---------------
In aligot we trust.
n°31996472
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-10-2012 à 19:20:05  profilanswer
 

Au fait tu as acheté le GPZ ??


---------------
In aligot we trust.
n°31996493
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-10-2012 à 19:23:13  profilanswer
 

gremi a écrit :

Au fait tu as acheté le GPZ ??


Yup :o
(Je sais, j'aurais pas du  :sweat: ).
Il dors gentiment dans un garage  :cry:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°31996522
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-10-2012 à 19:27:04  profilanswer
 

biloo a écrit :

maca, les défauts dans l'alu tu les voit là  
http://img651.imageshack.us/img651/124/sam0407q.jpg
les points noirs à l'extremité droite du "levier"


 
:jap:
 

ZeMrHyde a écrit :


Dans cette gamme de prix, il y a des chances que cela soit des leviers chinois vendu a prix cher par des revendeur peu scrupuleux ?  
en gros, de la grosse marque et tu alignes les $$$ ou bien rien ... ?!


 


 
Bah les deux marques que j'ai posté cet aprem ont l'air d'etre plutot de la vrai qualité et avec des prix entre les chinoiseries et les trucs super cheros

n°31996566
H3L0
Posté le 15-10-2012 à 19:33:20  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Le soudage c'est trop bon [:wark0][:wark0][:wark0] me tarde de finir le rodage et d'avoir toutes la cavalerie sur le cbr[:4lkaline]


J'ai pas suivi, t'as revendu le CBR pour un autre CBR?

l0g4n a écrit :


Yup :o
(Je sais, j'aurais pas du  :sweat: ).
Il dors gentiment dans un garage  :cry:


 
c'est un peu con de nous avoir demandé nos avis du coup :o

n°31996596
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-10-2012 à 19:36:44  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Yup :o
(Je sais, j'aurais pas du  :sweat: ).
Il dors gentiment dans un garage  :cry:


 [:legrillepain:3]  

Spoiler :


Ya moyen de l'essayer ???  [:hahaguy]  


 

Spoiler :


 [:aokiji] Désolé [:iryngael]  
 [:le colonel moutarde:1]  


---------------
In aligot we trust.
n°31996618
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-10-2012 à 19:39:24  profilanswer
 

gremi a écrit :


 [:legrillepain:3]  

Spoiler :


Ya moyen de l'essayer ???  [:hahaguy]  


 

Spoiler :


 [:aokiji] Désolé [:iryngael]  
 [:le colonel moutarde:1]  



 [:ddr555]


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°31996621
freejuga
Posté le 15-10-2012 à 19:39:58  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


J'ai pas suivi, t'as revendu le CBR pour un autre CBR?


Ouep j'ai profité des promos de fin d'année (2500€ en moins) et une bonne reprise pour repartir sur du neuf :)


Message édité par freejuga le 15-10-2012 à 19:40:33
n°31996626
H3L0
Posté le 15-10-2012 à 19:40:15  profilanswer
 

En tout cas pour le moment je suis très content du comportement du CBR, le moteur marche vraiment vraiment bien, la boite est super précise et la moto a pas l'air de consommer d'huile pour le moment (à voir sur quelques milliers de km).
Ça fait bien plaisir :D

freejuga a écrit :


Ouep j'ai profité des promos de fin d'année (2500€ en moins) pour repartir sur du neuf :)


le même?

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 15-10-2012 à 19:41:09
mood
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