| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
Message édité par Ydalb le 15-10-2012 à 18:08:09 --------------- :o |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 18:08:00 ![]() ![]() |
charli323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai la même largeur sur du 14" --------------- - Toujours plus - |
freejuga |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah ok !
--------------- - Toujours plus - |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | J'a toujours une futal à vendre les filles: --------------- Mes Feed-Back |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 18:43:01 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
newbie_master Jack l'éventré |
J'ai aussi.
Ca va, je récupère doucement mais ca sera la galère jusque avril minimum Message édité par newbie_master le 15-10-2012 à 18:48:38 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 15-10-2012 à 18:50:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
freejuga |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 15-10-2012 à 18:53:17 --------------- Swedish master |
lba_gege | mon 1er essai avec la gopro hero2
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 15-10-2012 à 18:59:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
charli323 |
ah mais avec celle ci je roule souvent très tranquille ou juste dynamique sur le couple
cette simplicité qui en fait un danger étant encore bien plus prononcée avec la smr donc de ce coté là je ne pense pas être novice, après la speed tolère moins les erreurs c'est une certitude un reproche tout de même, la selle n'est pas top pour déhancher, on a assez peu de place pour ce reculer ... Message édité par charli323 le 15-10-2012 à 19:07:16 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
J'ai pas encore posé le coude Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 15-10-2012 à 19:08:13 |
lba_gege |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 15-10-2012 à 19:10:54 |
charli323 |
Les bords du rs2 quasi perpendiculaire à la route donc ça va être compliqué Édit : puis je m'y refuse Message édité par charli323 le 15-10-2012 à 19:14:30 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
|
--------------- In aligot we trust. |
freejuga |
Message édité par freejuga le 15-10-2012 à 19:40:33 |
H3L0 | En tout cas pour le moment je suis très content du comportement du CBR, le moteur marche vraiment vraiment bien, la boite est super précise et la moto a pas l'air de consommer d'huile pour le moment (à voir sur quelques milliers de km).
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 15-10-2012 à 19:41:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant