| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 23:45:29 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Adrien54 | Ok merci |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Adrien54 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 23:51:49 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'est gratuit pour un changement d'adresse. Et faisable sur Internet. J'ai reçu l'autocollant de la nouvelle adresse 3-4 jours après la demande --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Même pas ! Il s'en branle de l'adresse sur le permis. Celle qui compte c'est celle de la carte grise. Celle oú partent les PV en fait Tu flippes pour rien jeune padawan ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 16-10-2012 à 23:55:37 --------------- Topicon ! |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 17-10-2012 à 00:00:17 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
pas pratique le téléphone pour donner un lien mais c'est sur le site mon service public ou truc du style. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
FlatFab Motologiste |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-10-2012 à 00:01:49 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Topicon ! |
[ben] Force et Honneur | Dites l'un d'entre vous habite il a côté de goven (35) ?? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
KaiserCz bros before hoes | En tout cas merci, j'viens de faire la demande pour le changement d'adresse sur ma CG |
Ecco Dolphin Spirit |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 17-10-2012 à 00:26:34 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, c'est décidé.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
je vends mon Bandit et je te la prend --------------- :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant