| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : Histoire de partir sur de bonnes bases ... ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 15-10-2012 à 14:45:42 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 14:44:15 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 14:57:36 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Message cité 5 fois Message édité par nonosore le 15-10-2012 à 15:02:20 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
Ca permet pas de rouler "mieux" ou quoi , mais c'est quand meme pour beaucoup un gros kiff , moi perso quand je me met à écouter mon pot j'ai un gros sourire sous le casque genre Avec la 950 SM full akra déchicané c'était limite jouissif à chaque rotation de poignée
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 15-10-2012 à 15:10:30 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 15-10-2012 à 15:10:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
xCt |
|
Nan mais ça je suis encore une fois d'accord, tu prêches un converti je surkiffe le son du MIG une fois que tout se réveille en parti passé les 7k RPM puis pour de bon passé les 9k. En ville il ronronne gentillement tant que tu ne dépasse pas les 5k, ça j'adore aussi.
Mais ça reste du détail, de la "finition" je dirais pour terminer de mettre la machine parfaitement à son goût. Pas un critère de choix, ce serait dommage de passer à côté de bonnes machines juste à cause de ça (CB, ER6 me viennent notamment en tête)
Nan jamais de contrôle, et pour le moment ici non plus. J'ai la chicane sous la selle au cas où. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 15-10-2012 à 15:20:11 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RedMaxx |
|
xCt |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Et puis avec juste le frein moteur je m’arrête like a boss Message cité 1 fois Message édité par macareu le 15-10-2012 à 15:53:20 |
testostezor 金牛座 |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
H3L0 |
theperco Professional Topic Breaker |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Patchou |
Déjà répondu à ca : je ne m'appelle pas Ingrid --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant