| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 00:20:03 ![]() ![]() |
marcoluni RAS | |
marcoluni RAS |
Adrien54 | C'est normal du ldr qui coule si réservoir trop rempli et/ou moto qui a trop chauffer |
Patchou |
Si t'as entre 21 et 24 tu seras en full si tu l'as d'ici le 5 Janvier, sinon 48 à partir du 8 (avec le permis A2), durant 2 ans mini, après faudra passer le A après 7h de formation (et à ce que j'ai compris tu auras automatiquement le A après cette formation)
Il y a déjà des motos bridables en 48CV (la NC700S/700X, qui fait 52 CV d'origine par ex), avec le temps leur nombre va augmenter --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Adrien54 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | noes. --------------- Music is the most high! |
H3L0 | Hey gamer, ton cb est assuré chez clavel? Tu sais si les deux ans d'assurance consécutifs qu'ils demandent, faut que ca soit moto, ou bagnole ca marche aussi? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 14-10-2012 à 01:14:32 |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 01:04:20 ![]() ![]() |
H3L0 | Ok Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 14-10-2012 à 01:13:03 |
y'a un bon flatpavé sur le sujet d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-10-2012 à 01:21:36 --------------- Music is the most high! |
H3L0 |
Patchou |
24h de formation mini au lieu de 20h, et 7h de plus pour passer de A2 à A... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
H3L0 | Et franchement, je suis pas sur que les 7h apportent grand chose au mec qui a déjà (vraiment) roulé pendant deux ans...
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
lba_gege |
|
lba_gege |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Patchou |
C'est vrai, mais les 7h de plus, aucun intérêt réel hormis engraisser les moto-écoles, avec 2 ans d'XP... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
H3L0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
c'est l'occasion |
et après le souci c'est toujours qu'une durée dans le temps c'est arbitraire, entre un mec qui enquille 15 000 bornes de route de montagne et un qui fait 3 mois à la belle saison pour aller bosser en RP y'aura évidemment pas la même xp... mais comment on peut faire autrement? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-10-2012 à 02:06:22 --------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
xCt |
|
crazybiscuit78 |
c'est pas forcément une fuite, s'il y a surchauffe ça dégueule, il faut identifier la cause de la surchauffe (bulle d'air dans le circuit par ex)
|
crazybiscuit78 |
Bah à l'air très costaud donc si y a un blème c'est le cadre qui prendra |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
J'allais te linker les r&g qui se montent au même endroit:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr