| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par StanCW le 13-10-2012 à 18:35:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 18:34:06 ![]() ![]() |
Stylken |
A lire les retours de la F800R ça à l'air du même acabit Message édité par Stylken le 13-10-2012 à 18:39:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
charask8 |
Le mieux est d aller essayer, par contre la BMW est récente et encore chère en occase... Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 13-10-2012 à 18:51:00 |
fabien1176 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Naxos \o/ |
H3L0 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 19:58:15 ![]() ![]() |
charask8 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canarvador je suis ton coin |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
grojulius |
|
H3L0 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Ah toi aussi? Finalement depuis quelques mois je possède la moto de mes rêves sans le savoir |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
Message cité 4 fois Message édité par H3L0 le 13-10-2012 à 22:52:14 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Sk_rmouche |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
La vache j'ai pris du cou !! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 13-10-2012 à 22:58:18 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | De toute manière toute moto non homologué à la sortie usine en 48ch ne possédera pas de kit bridage. Nous aurons le même problème pour les 106ch. Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 13-10-2012 à 23:26:10 --------------- Mes Feed-Back |
H3L0 |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 13-10-2012 à 23:06:57 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Y a quoi voir leboncoin : la majeure partie des motos indiquées en carte grise MTT1 sont débridée physiquement selon leur propriétaire ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Même quand tu démontes juste une roue pour x raisons, quand tu roules après tu te poses la question si tu as bien resserré l'écrou au couple --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
H3LO il ne serre pas du tout des fois comme ça il ne se pose pas la question --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 13-10-2012 à 23:50:51 |
Klm id Psn: Podologic |
H3L0 | nope |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant