| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 18:12:32 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ZeMrHyde té ! | Si j'avais l’âme d'un écrivain, l'histoire pourrait commencer ainsi : "Un poireau, un fazmill, un fournales : les premiers 230km". Mais bon ... A l’arrêt, une certaine différence se fait sentir : plus ferme, et une sensation d'avoir l'arrière un poil plus haut. "Hum, ça va être tape cul cette histoire" me dis-je Même en mode "débile", toujours un super feeling. je dirais presque que j'ai retrouvée de bonnes sensations, une agilité retrouvée Et au final, l'accord avec l'avant n'est pas si dégeux. Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 07-10-2012 à 18:39:07 |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 07-10-2012 à 18:56:04 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 07-10-2012 à 18:57:32 |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 18:56:09 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
charask8 |
|
|
duckxks | faire une vidange auto la tête dans le cul:
|
grojulius |
|
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 07-10-2012 à 19:05:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
KaiserCz bros before hoes |
EDIT : Message édité par KaiserCz le 07-10-2012 à 19:07:11 |
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
[ben] Force et Honneur | Ça y est j'ai vendue ma brèle au prix voulu !' --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
crazybiscuit78 |
Bien joué |
[ben] Force et Honneur |
fabien1176 |
|
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Dites les gens qui sont allés à la Casim 78, c'était comment (pas pu y aller, fiesta familiale en Normandie tout ça) ? Mon plan foireux à base de "j'y vais le samedi en moto et je rentre dimanche dans la matinée pour aller à la Casim l'après midi" a été douché par la météo... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
calimeropierro a.k.a kalixar | --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
LeRiton | Retour du premier CPM CASIM 78 de la saison |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
LeRiton |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
charask8 |
|
seu M 41 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ZeMrHyde té ! |
seu M 41 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 19:59:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |