Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19912  19913  19914  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31909425
Baguep1
Hairless Man
Posté le 07-10-2012 à 18:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une moto de débile sur le topic débutant :o

Spoiler :

Je veux la même :fou:

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 18:12:32  profilanswer

n°31909455
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-10-2012 à 18:15:21  profilanswer

grojulius a écrit :

I

GOT

IT !!!

[:warkcolor]  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 1e85d.jpeg

Photo-de-merde-iPhone-Parking Pr00f :o

Magnifique  [:sir_knumskull]  

Féloches :)

---------------
Feedback  -
n°31909457
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 07-10-2012 à 18:15:41  profilanswer

H3L0 a écrit :

Yep, ce soir ou demain, je finis de le rédiger et go :)

:jap:

---------------
Mes Feed-Back
n°31909596
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-10-2012 à 18:27:58  profilanswer

grojulius a écrit :

I

GOT

IT !!!

Elle est superbe féloche, ça doit être une belle journée pour toi :D

n°31909677
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-10-2012 à 18:35:00  profilanswer

[:aulas:1]
Retours sur l'amorto Fournales.
Je ne suis pas du genre à faire de gros pavas donc ça sera court (/cmb proof  :o )

Si j'avais l’âme d'un écrivain, l'histoire pourrait commencer ainsi : "Un poireau, un fazmill, un fournales : les premiers 230km". Mais bon ...

A l’arrêt, une certaine différence se fait sentir : plus ferme, et une sensation d'avoir l'arrière un poil plus haut. "Hum, ça va être tape cul cette histoire" me dis-je  [:klemton] ... Du coup, j'en profite pour fermer de 3 clics la compression de la fourche avant pour avoir quelque chose de cohérent  [:cerveau dr] .
Dès les premiers tours de roue, le changement est radical.  [:dks]
Une douce sensation d'être assis sur un coussin d'air, filtrant toutes les aspérités de la route et ne laissant passer que les infos remontant du pneu.
Petite sortie dans l'arrière pays Niçois avec Biloo et Zolkichou qui fera office de stress test pour le pti nouveau venu, une bonne variété de terrains a pu être abordée :
- route bien lisse : un vrai rail, un canapé volant
- route bosselée : l’arrière encaisse tout sans se plaindre, sans réactions salasses. Le pneu reste collé à la route.

Même en mode "débile", toujours un super feeling. je dirais presque que j'ai retrouvée de bonnes sensations, une agilité retrouvée  [:cerveau love]
Je ne pensais pas mais, c'est vraiment le jour et la nuit comparé à mon amorto d'origine   [:tammuz]
Bref, pas déçu pour un sous de l'investissement Fournales. Sur route, c'est vraiment du bon ! mangez z'en !

Et au final, l'accord avec l'avant n'est pas si dégeux.
Les +3 clics en compressions n'entravent en rien le "confort" et le comportement s'en retrouve nettement amélioré : une sensation "camionesque" en retrait, lors des freinages sur l'angle la meule se relève moins et reste dans la trajectoire (pourrave) inscrite. Mais bon, ce n'est pas encore ça. J’espère que cela ira mieux avec des ressorts neufs et une huile fraîche.

[:gaga jap]

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMrHyde le 07-10-2012 à 18:39:07
n°31909717
H3L0
Posté le 07-10-2012 à 18:38:50  profilanswer

[:gnel42][:gnel42] moant 2013 [:gnel42][:gnel42]  
[:hurle] viendez tous bande de cons [:hurle]
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3957_1.htm

Message édité par H3L0 le 07-10-2012 à 18:56:04
n°31909843
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-10-2012 à 18:48:19  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Je ne suis pas du genre à faire de gros pavas donc ça sera court (/cmb proof  :o )

Si j'avais l’âme d'un écrivain, l'histoire pourrait commencer ainsi : "Un poireau, un fazmill, un fournales : les premiers 230km". Mais bon ...

A l’arrêt, une certaine différence se fait sentir : plus ferme, et une sensation d'avoir l'arrière un poil plus haut. "Hum, ça va être tape cul cette histoire" me dis-je  [:klemton] ... Du coup, j'en profite pour fermer de 3 clics la compression de la fourche avant pour avoir quelque chose de cohérent  [:cerveau dr] .
Une douce sensation d'être assis sur un coussin d'air, filtrant toutes les aspérités de la route et ne laissant passer que les infos remontant du pneu.  
Petite sortie dans l'arrière pays Niçois avec Biloo et Zolkichou qui fera office de stress test pour le pti nouveau venu, une bonne variété de terrains a pu être abordée :
- route bosselée : l’arrière encaisse tout sans se plaindre, sans réactions salasses. Le pneu reste collé à la route.  

Même en mode "débile", toujours un super feeling. je dirais presque que j'ai retrouvée de bonnes sensations, une agilité retrouvée  [:cerveau love]  
Je ne pensais pas mais, c'est vraiment le jour et la nuit comparé à mon amorto d'origine   [:tammuz]  
Bref, pas déçu pour un sous de l'investissement Fournales. Sur route, c'est vraiment du bon ! mangez z'en !  

Les +3 clics en compressions n'entravent en rien le "confort" et le comportement s'en retrouve nettement amélioré : une sensation "camionesque" en retrait, lors des freinages sur l'angle la meule se relève moins et reste dans la trajectoire (pourrave) inscrite. Mais bon, ce n'est pas encore ça. J’espère que cela ira mieux avec des ressorts neufs et une huile fraîche.  

Merci pour le retour :jap:
Plus ou moins 500€ c'est ça ?

n°31909872
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-10-2012 à 18:50:00  profilanswer

600 livré je crois

n°31909890
wade
Posté le 07-10-2012 à 18:51:40  profilanswer

biloo a écrit :

600 livré je crois

Ah ouais, 602€ sur leur site :/
Pas facile de choisir entre ça et un sportshock :o

n°31909944
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-10-2012 à 18:56:09  profilanswer

wade a écrit :

Merci pour le retour :jap:
Plus ou moins 500€ c'est ça ?

602.01eural livré.
 :sweat:  
l'EMC SportShock 1 est à 540eural fdp out  

edith : OVER BURNED  [:neernitt:1]  

sinon, 1.5kg sur la balance pour le Fournales

Message édité par ZeMrHyde le 07-10-2012 à 18:57:32
mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 18:56:09  profilanswer

n°31909971
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-10-2012 à 18:58:37  profilanswer

wade a écrit :

Ah ouais, 602€ sur leur site :/
Pas facile de choisir entre ça et un sportshock :o

Si tu as peur de la panne avec le Fournales, prends un EMC  :o

n°31909976
charask8
Posté le 07-10-2012 à 18:59:21  profilanswer

macareu a écrit :

Ouais sympa, t'as bien progressé depuis le CB500 en tout cas !

En attendant Charask8 j'ai fait 2 A/R dans les Termes pour passer le temps :whistle:

Premiere montée je vois un groupe de 4 motos avec des gens bien équipés, je reste derrière tranquillement, bah meme en voiture ils m'auraient bouchonnés [:tinostar]
40Km/h maximum dans la partie sinueuse :o Le leader en SVS savait rouler mais attendait les autres, derriere lui une minimeuf en 800GS qui a JAMAIS mis plus de 5° d'angle, et vu la vitesse je suis presque sur qu'elle ne contrebraquait pas :/ Suivie par un gars qui balayait toute la voie pour rien , qui se collait à l'intérieur de tous les virages... et pour finir une femme en monster avec son gamin derrière, elle avait l'air de rouler mieux mais elle collait a 20cm du gars de devant qui faisait n'imp... Du coup vu le groupe j'ai préféré ne pas les doubler comme un sale pour pas leur faire peur , j'ai attendu que la route soit plus large :o
Sur le retour j'ai enfin pu pourrir des sportives \o/ Un gars en R6 et son pote en Gex 600 , en discutant un peu avec eux en bas j'ai cru comprendre que le Gex était débutant , son pote avait l'air de l'attendre :)

On a croisé un groupe de furieux en haut de l'espigoulier, le premier passe en R1 et à la reaccel il est assez brutal pour que l'arrière glissouille et raccroche salement... les autres tous en sportives passent pas beaucoup moins vite, beaucoup avec des passagères, c'était pas super propre :o

Par contre en repartant de la Ciotat on se fait déboiter avant le début de la route par un groupe de 4 sportives (dont une fille :o) , déconnexion du cerveau : gaaaaaaaaaaaz , j'ai suivi toute la route, le gars devant moi en gex déhanchait super proprement et avait de superbes traj , beau à voir meme si c'était un peu abusé comme rythme avec le trafic qu'il y avait [:implosion du tibia]

Par contre quand on s'est séparés à Gémenos finalement je me suis dit que j'allais rentrer par les Termes... ce que j'ai fait ! Je commence la descente en regardant mon trip : 225Km , toujours pas en réserve, on s'est bien trainés la nouille [:implosion du tibia]

J'attaque un peu comme un sale sachant qu'il me reste du fuel... a un moment je coupe les gaz et au lieu de pétarader "normalement" ca le fait bien bien fort et ca termine sur une belle explosion genre motoGP :whistle:
A la suite de cela je remet les gaz, j'ai un trou à l'acceleration... je sais donc que je suis en train de tomber en panne d'essence, le voyant ne s'est pas allumé du tout alors que jusqu’à maintenant il fonctionnait [:spamafote]
J'ai réussi tout de meme à tirer jusqu'à la fin de la route mais c'était de justesse, absolument aucun bruit en secouant la moto :lol:

J'ai du attendre bien 30 minutes qu'une amie vienne avec 3L d'essence , la moto est repartie en forçant 10 secondes, ouf.

Première puputerie [:tinostar]

Ahah le temps que je capte que t avais débranché. Vous étiez déjà loin! J ai essayé d suivre... sans succès. Par contre cette petite sortie m'a permis de voir que je freinais bien trop tôt, et si maca freine si tard avec son sv , je peux le faire aussi :D et aussi que je roule assez propre :) on remet ça samedi prochain! :fou:

n°31910004
wade
Posté le 07-10-2012 à 19:02:15  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Si tu as peur de la panne avec le Fournales, prends un EMC  :o

Faut voir l'intervalle des révisions sur le fournales aussi, parce que 195€ ça pique  :sweat:

n°31910007
duckxks
Posté le 07-10-2012 à 19:02:42  profilanswer

faire une vidange auto la tête dans le cul:
"Bon, le filtre à huile il est relou d'accès mais ça va aller, je le serre pas à toc"
"Ha c'est bon, ça bouge, yeah easy win"
"Ha bah merde, j'y arrive plus à le faire bouger, WTF...  :fou:  :fou: "

Mon père me dit "attend je regarde si tu veux", il tourne un peu le filtre et après plus rien. Et il me dit "non mais attends, c'est pas de ce sens, on le serre la ... [:mouais] "

"Ha c'est pour ça qu'il bouge plus du tout [:barthaliastoxik]  [:barthaliastoxik] "

Bon au final 20-25 min à batailler saracelapouta, et vive les cles à filtre facom :o

n°31910015
grojulius
Posté le 07-10-2012 à 19:03:31  profilanswer

charask8 a écrit :

Ahah le temps que je capte que t avais débranché. Vous étiez déjà loin! J ai essayé d suivre... sans succès. Par contre cette petite sortie m'a permis de voir que je freinais bien trop tôt, et si maca freine si tard avec son sv , je peux le faire aussi :D et aussi que je roule assez propre :) on remet ça samedi prochain! :fou:

Gaffe quand même à ce genre de réflexion. Vous n'avez peut être pas les mêmes réflexes, la même expérience de la route. C'est pas le tout de freiner, faut savoir gérer ce qui vient après.  Attention à ne pas dépasser tes limites. ;)

n°31910025
Stylken
Posté le 07-10-2012 à 19:04:29  profilanswer

charask8 a écrit :

Tu as un SV ?
Parce qu'un SV ça freine tout seul déjà donc faut pas se fier à l'allumage du stop :o

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 07-10-2012 à 19:05:09

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°31910037
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-10-2012 à 19:05:37  profilanswer

grojulius a écrit :

I

GOT

IT !!!

Féloches :love:
J'suis pas toujours fan de ducat, mais l'HM est franchement sexy  [:a-m13:1]

EDIT : [:hurle] PULLMOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Message édité par KaiserCz le 07-10-2012 à 19:07:11
n°31910042
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-10-2012 à 19:06:31  profilanswer

duckxks a écrit :

faire une vidange auto la tête dans le cul:
"Bon, le filtre à huile il est relou d'accès mais ça va aller, je le serre pas à toc"
"Ha c'est bon, ça bouge, yeah easy win"
"Ha bah merde, j'y arrive plus à le faire bouger, WTF...  :fou:  :fou: "

Mon père me dit "attend je regarde si tu veux", il tourne un peu le filtre et après plus rien. Et il me dit "non mais attends, c'est pas de ce sens, on le serre la ... [:mouais] "

"Ha c'est pour ça qu'il bouge plus du tout [:barthaliastoxik]  [:barthaliastoxik] "

Bon au final 20-25 min à batailler saracelapouta, et vive les cles à filtre facom :o

ça me rappelle le filtre à air sur la twingo tiens  [:manust]

n°31910131
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-10-2012 à 19:14:15  profilanswer

biloo a écrit :

et zolki3n a fait quelques vidéos moants compliants, notamment comment ratrapper un début de guidonnage, taper en wheel en sautant sur une bosse, arriver en glisse dans une épingle pour épater les enfants spectateurs, etc :o

moi,j'attend la super photo qu'a pris Zolkichou  
 [:calvin2:5]

n°31910144
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-10-2012 à 19:15:43  profilanswer

wade a écrit :

Faut voir l'intervalle des révisions sur le fournales aussi, parce que 195€ ça pique  :sweat:

a priori, pas de revisions systématiques tous les 2 ou 3 ans ... mais bon si tu sens que le comportement n'est plus ce qu'il était, go sav, comme avec n'importe quel autre amorto, non ?  
 [:docteur g:4]

n°31910237
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-10-2012 à 19:25:07  profilanswer

Ça y est j'ai vendue ma brèle au prix voulu !'
Merci pour l'aide sur l'annonce ça à du jouer en ma faveur on dirait :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°31910239
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-10-2012 à 19:25:14  profilanswer

grojulius a écrit :

I

GOT

IT !!!

Hann; féloches  :love:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°31910289
crazybiscu​it78
Posté le 07-10-2012 à 19:29:36  profilanswer

[ben] a écrit :

Ça y est j'ai vendue ma brèle au prix voulu !'
Merci pour l'aide sur l'annonce ça à du jouer en ma faveur on dirait :)

Bien joué :D

n°31910323
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-10-2012 à 19:32:28  profilanswer

n°31910332
fabien1176
Posté le 07-10-2012 à 19:33:22  profilanswer

macareu a écrit :

Ouais sympa, t'as bien progressé depuis le CB500 en tout cas !

En attendant Charask8 j'ai fait 2 A/R dans les Termes pour passer le temps :whistle:

Premiere montée je vois un groupe de 4 motos avec des gens bien équipés, je reste derrière tranquillement, bah meme en voiture ils m'auraient bouchonnés [:tinostar]
40Km/h maximum dans la partie sinueuse :o Le leader en SVS savait rouler mais attendait les autres, derriere lui une minimeuf en 800GS qui a JAMAIS mis plus de 5° d'angle, et vu la vitesse je suis presque sur qu'elle ne contrebraquait pas :/ Suivie par un gars qui balayait toute la voie pour rien , qui se collait à l'intérieur de tous les virages... et pour finir une femme en monster avec son gamin derrière, elle avait l'air de rouler mieux mais elle collait a 20cm du gars de devant qui faisait n'imp... Du coup vu le groupe j'ai préféré ne pas les doubler comme un sale pour pas leur faire peur , j'ai attendu que la route soit plus large :o
Sur le retour j'ai enfin pu pourrir des sportives \o/ Un gars en R6 et son pote en Gex 600 , en discutant un peu avec eux en bas j'ai cru comprendre que le Gex était débutant , son pote avait l'air de l'attendre :)

On a croisé un groupe de furieux en haut de l'espigoulier, le premier passe en R1 et à la reaccel il est assez brutal pour que l'arrière glissouille et raccroche salement... les autres tous en sportives passent pas beaucoup moins vite, beaucoup avec des passagères, c'était pas super propre :o

Par contre en repartant de la Ciotat on se fait déboiter avant le début de la route par un groupe de 4 sportives (dont une fille :o) , déconnexion du cerveau : gaaaaaaaaaaaz , j'ai suivi toute la route, le gars devant moi en gex déhanchait super proprement et avait de superbes traj , beau à voir meme si c'était un peu abusé comme rythme avec le trafic qu'il y avait [:implosion du tibia]

Par contre quand on s'est séparés à Gémenos finalement je me suis dit que j'allais rentrer par les Termes... ce que j'ai fait ! Je commence la descente en regardant mon trip : 225Km , toujours pas en réserve, on s'est bien trainés la nouille [:implosion du tibia]

J'attaque un peu comme un sale sachant qu'il me reste du fuel... a un moment je coupe les gaz et au lieu de pétarader "normalement" ca le fait bien bien fort et ca termine sur une belle explosion genre motoGP :whistle:
A la suite de cela je remet les gaz, j'ai un trou à l'acceleration... je sais donc que je suis en train de tomber en panne d'essence, le voyant ne s'est pas allumé du tout alors que jusqu’à maintenant il fonctionnait [:spamafote]
J'ai réussi tout de meme à tirer jusqu'à la fin de la route mais c'était de justesse, absolument aucun bruit en secouant la moto :lol:

J'ai du attendre bien 30 minutes qu'une amie vienne avec 3L d'essence , la moto est repartie en forçant 10 secondes, ouf.

Première puputerie [:tinostar]

Maca,

Il y a un truc qui me taraude : lors de la sortie dans le Verdon, à combien définis tu le degré de souderie du groupe de tête dont tu faisais partie ?

n°31910368
charli323
Posté le 07-10-2012 à 19:35:43  profilanswer

biloo a écrit :

et zolki3n a fait quelques vidéos moants compliants, notamment comment ratrapper un début de guidonnage, taper en wheel en sautant sur une bosse, arriver en glisse dans une épingle pour épater les enfants spectateurs, etc :o

je kiff ce truc ! dans les marais salants près de chez moi, il y a pas mal de petit pont qui forme une bosse, tu passes avec du gaz et zooooouuuuuuu  :love:  :love:  :love:

n°31910377
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-10-2012 à 19:36:30  profilanswer

Dites les gens qui sont allés à la Casim 78, c'était comment (pas pu y aller, fiesta familiale en Normandie tout ça) ? Mon plan foireux à base de "j'y vais le samedi en moto et je rentre dimanche dans la matinée pour aller à la Casim l'après midi" a été douché par la météo...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31910419
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-10-2012 à 19:41:01  profilanswer

:hello:  
Rentré du motorland à Aragon, c'était bien bon  :love:  
Je mettrais en ligne quelques photos et vidéos

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31910428
crazybiscu​it78
Posté le 07-10-2012 à 19:41:15  profilanswer

tu prends quoi du coup après? :o

n°31910430
LeRiton
Posté le 07-10-2012 à 19:41:16  profilanswer

Retour du premier CPM CASIM 78 de la saison  [:hot link]  

Flatfab, tu peux être fier de toi, une grosse proportion des nouveaux connait la CASIM grâce à tes actions ou ton site :jap:
Moants, vous pouvez être fiers de vous parce que côté théorie, on a apparemment été bien éduqués :D

Le matin, c'était présentation de l'asso et de chacun, l'ambiance à l'air bien sympa, le niveau bien hétérogène. Petite surprise, la moto la plus représentée est le Strom (appeau à Creator), avec juste derrière l'ER-6. Y'a un bon paquet de BM de toutes sortes pour les gros routiers également, et certain les emmènent avec une facilité assez déconcertante. Un gendarme accompagne également tous les cours, lui aussi est très sympa et pédagogue.

L'après midi, c'était CPM maniabilité : manœuvres à l'arrêt, travail sur les points d'appui et divers exercices de slalom et demi-tour. Très instructif, d'autant que les moniteurs prennent vraiment le temps de donner un feedback à chaque passage.

Manquaient à l'appel Abdrx et Msieurdam's, je sais pas si Klm est finalement inscrit à tous types de courts.

Kida est très sympa, je connaissais déjà anbreizh, je savais par contre pas qu'il aimait autant les rond-points :o Mais son SV est chouette, donc ça passe.

n°31910435
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 07-10-2012 à 19:42:04  profilanswer

nonosore a écrit :

D'ailleurs ce sont des NISSIN 4 pistons? D'origine ce sont des étriers de quel type?

Je crois que ça se monte sur le RF  [:docteur g:5] , ce sont des 2 pistons montés en origine et ça freine correctement mais ça manque peut-être de mordant et de puissance pour être totalement en accord avec le reste de la machine (oui oui je parle du gros cul je sais  [:aras qui rit] ).  
Je serais tenté par dire que ce sont les mêmes que le Gex air/huile (Tokico je crois)
Cela pourrait-être intéressant à changer aussi sur le RF alors, surtout si ça permet de gagner en efficacité de freinage (sans changer le maitre cylindre cela sera t'il utile?)...

Sinon j'ai enfin lu ce qui est indiqué sur la RMT en guise d'intro, et c'est...amusant. "Ouies à la Ferrari Testarossa, feu arrière aux forme bio design"  :lol:

à la base sur le GEX c'est des TOKICO 6 pistons !!
et je ne les ai pas montée aujourdh'ui \o/
par contre j'ai réparé ma lumiere, elle marche \o/

ZeMrHyde a écrit :

Bon, je me tate de plus en plus a reprendre celui du gars a qui j'ai acheté le pot  [:le velocypede de zed]  

Sinon,

TADA !!  
https://lh4.googleusercontent.com/-ggbiKir25hE/UHG6HzeHBnI/AAAAAAAALFk/RbX9L9hoDAY/s480/2012_10_%25207_19_21.jpg
https://lh6.googleusercontent.com/-GOH9ixJYqwI/UHG7djC-aeI/AAAAAAAALGU/IhcujqXsNFg/s480/2012_10_%25207_19_26.jpg
au lieu de  
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/1/1/4/arton5114.jpg
Bon, photo iphone pourrie proof aussi :o

Spoiler :

un petit coup de flash :o
https://lh5.googleusercontent.com/-uCffhG6Ds8w/UHG7VWhGLII/AAAAAAAALGM/HE7kzstJngU/s480/2012_10_%25207_19_26.jpg
https://lh4.googleusercontent.com/-p9UiiIxKxng/UHG7PvuovkI/AAAAAAAALGk/kthUzj7hH08/s480/2012_10_%25207_19_26.jpg

oui c'est du rétro réfléchissant :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31910447
LeRiton
Posté le 07-10-2012 à 19:43:08  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Dites les gens qui sont allés à la Casim 78, c'était comment (pas pu y aller, fiesta familiale en Normandie tout ça) ? Mon plan foireux à base de "j'y vais le samedi en moto et je rentre dimanche dans la matinée pour aller à la Casim l'après midi" a été douché par la météo...

Grillé pendant la rédaction.
C'était super chouette, intéressant et fun à la fois :jap:

Il devrait y avoir un CR sur le forum ou les news du site normalement, avec les photos de nos acrobaties !

n°31910505
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-10-2012 à 19:49:06  profilanswer

LeRiton a écrit :

Retour du premier CPM CASIM 78 de la saison  [:hot link]  

Flatfab, tu peux être fier de toi, une grosse proportion des nouveaux connait la CASIM grâce à tes actions ou ton site :jap:
Moants, vous pouvez être fiers de vous parce que côté théorie, on a apparemment été bien éduqués :D

Le matin, c'était présentation de l'asso et de chacun, l'ambiance à l'air bien sympa, le niveau bien hétérogène. Petite surprise, la moto la plus représentée est le Strom (appeau à Creator), avec juste derrière l'ER-6. Y'a un bon paquet de BM de toutes sortes pour les gros routiers également, et certain les emmènent avec une facilité assez déconcertante. Un gendarme accompagne également tous les cours, lui aussi est très sympa et pédagogue.

L'après midi, c'était CPM maniabilité : manœuvres à l'arrêt, travail sur les points d'appui et divers exercices de slalom et demi-tour. Très instructif, d'autant que les moniteurs prennent vraiment le temps de donner un feedback à chaque passage.

Manquaient à l'appel Abdrx et Msieurdam's, je sais pas si Klm est finalement inscrit à tous types de courts.

Kida est très sympa, je connaissais déjà anbreizh, je savais par contre pas qu'il aimait autant les rond-points :o Mais son SV est chouette, donc ça passe.

Pas inscrit finalement :/

---------------
Feedback  -
n°31910523
charask8
Posté le 07-10-2012 à 19:51:08  profilanswer

grojulius a écrit :

Gaffe quand même à ce genre de réflexion. Vous n'avez peut être pas les mêmes réflexes, la même expérience de la route. C'est pas le tout de freiner, faut savoir gérer ce qui vient après. Attention à ne pas dépasser tes limites. ;)

Évidemment, je suis quelqu un qui progresse tranquille, je vais pas freiner beaucoup plustard si je le sens pas ;)

Stylken a écrit :

Tu as un SV ?
Parce qu'un SV ça freine tout seul déjà donc faut pas se fier à l'allumage du stop :o

non pas de sv, mais une f800r avec toute la puizanze du freinage Brembo radial :D et le savoir faire allemand. Je me suis aperçu aussi que ma moto pouvait freiner bien plus fort que j imaginais... c est les restes de cb qui sont encore la...

n°31910532
seu
M 41
Posté le 07-10-2012 à 19:51:35  profilanswer

n°31910542
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-10-2012 à 19:52:37  profilanswer

Un petit coup de rupteur et adieu :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31910554
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-10-2012 à 19:53:33  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

tu prends quoi du coup après? :o

Une vieille sportive 600

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°31910556
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-10-2012 à 19:53:41  profilanswer

n°31910604
seu
M 41
Posté le 07-10-2012 à 19:58:21  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Un petit coup de rupteur et adieu :o

Encoulay  [:hahaguy]

n°31910613
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2012 à 19:59:19  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19912  19913  19914  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)