JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
LeRiton | macareu a écrit :
Quand tu te filme t'es pas concentré à 100% sur ta conduite, tu penses à ce que les gens vont voir de ta vidéo, il faut etre propre, pas trop se trainer, pencher , blablabla , c'est pour ca que c'est une mauvaise idée quand on débute à mon avis
Après t'as qu'a venir à une moant, ou en organiser une ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
|
D'accord pour la première partie, mais je me dis que c'est quand même mieux que rien.
Pour ce qui est de la participation / organisation de moant, c'est là qu'on voit vraiment le gap entre deux populations du topic à mon sens. La moto pour moi, c'est une passion (et le mot est peut être un peu fort pour le moment) parmi d'autres, pas ma priorité ni même mon premier loisir.
Partant de là, venir à une moant ça peut se faire, mais il faut que les circonstances s'y prêtent (du niveau de l'alignement des planètes), même si c'est pas l'envie qui manque.
Bin ouai, j'avoue que l'idée me déplait pas
Quand j'ai un conseil à demander ou si je suis curieux sur un certain point, je viens ici. J'ai très peu de motard dans mon entourage, la CASIM n'a pas encore démarré pour cette année et même si les points précédents n'étaient pas vrais, je trouve le principe de venir demander conseil au plus grand nombre plutôt sain.
|