lanimal2 a écrit :
Oui gamer je l'ai vu, j'ai voulu monter mon GPS sur le guidon mais la fixe est pas faite pour les bracelets, du coup je n'ai pas pu charger ton itinéraire. J'y suis aller à l'arrache en empruntant l'A12 et l'A13 puis en tapant "17 tournants" dans google navigation il a su me guider vers l'endroit tant convoité. Puis derrière moi j'entends un mec, j'insiste pour qu'il me dépasse n'ayant pas de rétros, et il tourne à gauche je décide de le suivre, et quand il comprend que je le suis, il se met à souder comme un ouf et très faure, j'ai du abandonner quand mon compteur m'a affiché 150+. Le mec a tout simplement disparu, quand je l'ai revu il avait eu le temps de faire demi-tour à un rond point pour me recroiser et me saluer. En bas des 17 tournants j'ai croisé un mec en bandit on a sympathisé et ont s'est enchainé quelques descentes/montées, j'ai pu dépuceler mes bottes racing. @Saba j'ai demandé 15000 fois sur le topoc qui était chaud pour aller en Chevreuse, maintenant que je sais comment y aller j'irai tout seul.
|