| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 17:25:40 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
xCt | bon demain réception du pot modifié |
H3L0 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Si tu cherche pas forcément le moteur ultime, t'as une moto franchement bien équipée. De quoi se faire très plaisir, et s'initier aux plaisir de la glisse & co sans soucis edit: pour la fiabilité j'ai pas d'info Message édité par calimeropierro le 30-09-2012 à 17:32:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 30-09-2012 à 17:35:04 --------------- Feedback - |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Furiouss |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 17:46:59 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
canarvador je suis ton coin |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Merci à Spartou pour son aide pour la tension de chaine edit : pullmoche à candie, un dimanche Message cité 4 fois Message édité par gremi le 11-08-2020 à 14:35:00 --------------- In aligot we trust. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Patchou |
Poussette seul sur le côté ca passe aussi sur un certain nombre de motos (on a redémarré une Vara 125 et une Z750 comme ca) Message édité par Patchou le 30-09-2012 à 18:19:23 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lba_gege |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est un pull féminin Message édité par gremi le 30-09-2012 à 18:44:27 --------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lba_gege | |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
fabien1176 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
moquette le maître des clefs | Oye brave gens!
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
freejuga |
|
moquette le maître des clefs | quoi t aime pas mes retouches, c est pour montrer que je l ai pas photoshopee --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KaiserCz bros before hoes |
|
moquette le maître des clefs |
gremi Vieux con des neiges d'antan | oui --------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man | --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
moquette le maître des clefs | nan mais les sudistes vous ca compte pas, vous etes tous des tares qui conduisez bien plus comme des barges que bon nombre de motard avec de la bouteille --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant