| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 12:15:35 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
freejuga |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Oui bon, je me suis laissé embobiné par le vendeur c'est tout, mais vous m'avez ramené à la raison Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 23-09-2012 à 12:20:08 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
zeybek |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon le freewind aussi est bridable, en plus ça se trouve vraiment apacher et ça a l'air assez fiable (y'en a un de 93K bornes sur lbc). Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-09-2012 à 12:31:41 |
Adrien54 | |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 12:52:07 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 14:18:42 ![]() J'ai croisé ça m'gaaave au début de l'avenue berthelot sur son beau SV |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ca m'gaaave | Ouais Stait moi |
KaiserCz bros before hoes |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 23-09-2012 à 17:55:34 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
KaiserCz bros before hoes | T'avais pas de gants.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
KLE c'est le même moteur (même base) que l'ER-5, et ça doit plus se rapprocher de ce dernier que du GPZ. J'ai les mêmes commodos sur ma machine moche!
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-09-2012 à 18:43:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
duckxks |
|
PeNNeR |
|
seu | Bien rentré de la balade avec les débiles.
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | A titre d'informations si ca intéresse un moant, je vend:
--------------- Mes Feed-Back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant