| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 23:58:56 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Baguep1 Hairless Man | OMG
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
macareu Achieving it once is luck... |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
lba_gege |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 00:50:23 ![]() ![]() |
lba_gege | oh putain dans la colonne de vidéo a droite :
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Il a eu du rabais sur les fails pour en sortir autant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il avait fait un résumé de ses essais, faut le retrouver Message édité par yorfdog le 22-09-2012 à 01:24:33 --------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Deja fait
des fois j'ai honte... Ou pas ! Ouep, un peu limite quand meme sur certains points mais bon. Si tu veux plis d'infos hesites pas. Pas trop cher, c'est pas puissant et pas de carenages couteux Mmmh, pour les pneus ca fait peu quand meme, mais genre faire 1000km avec des pneus piste homologué c'est courant pour des brutes (la glisse ca use, le couple délivré brutalement aussi) pour le plein en mode grosse grosse arsouille c'est credible d'arriver en reserve a 90km, disons sur piste en gros ouais. Avec 1200km de rodage inclus, mon supercorsa arr etait au temoin en 2500km, en hiver en +... --------------- - Toujours plus - |
Par ordre chronologique Honda Cbf 600 N Difficile de "choisir" Les essais que j'ai le plus kiffé (et non les meilleures motos...) Message édité par macareu le 22-09-2012 à 01:49:34 |
ca m'gaaave | Quand je pense que le bandit bleu réunissait ces trois critères |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-09-2012 à 02:13:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PeNNeR |
CBRS | Merci Macareu. Je ne m'attendais pas à autant. Tu ne plaisantes pas toi. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Allez, 3 er6 à visiter aujourd'hui ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
django | on peut déja bloquer la date ! et organiser tout ça Message cité 2 fois Message édité par django le 22-09-2012 à 08:14:07 |
GAS Wifi filaire© | Bonjour --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
django |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ca m'gaaave |
Ah tiens, rien reçu aussi Message cité 2 fois Message édité par ca m'gaaave le 22-09-2012 à 08:58:04 |
Klm id Psn: Podologic |
Est ce qu il existe des sous gants en soie avec des coutures fines? --------------- Feedback - |
ca m'gaaave |
Chez n'importe quel bouclard moto logiquement. Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 22-09-2012 à 09:02:10 |
charli323 | Dès que la date est bloquée, je Check les vols, à partir de là je confirme (j'espère) Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 22-09-2012 à 09:26:55 |
kolian |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant