| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 17:39:28 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wolowizard |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est ce que je me demande --------------- :o |
wolowizard |
wolowizard |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 17:47:19 ![]() ![]() |
tant qu'elle fait moins de 2x mon poids une moto est légère ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
Pourquoi veux-tu une moto légère? Qu'est ce que tu recherches avant tout, la maniabilité? Y a d'autres paramètres que le poids qui vont entrer en compte, le chassie, sa géométrie, la taille des pneus |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je compte mettre des rétros "keke" sûr ZE Versys, y'a des trucs à éviter sur un trail ? J'étais parti sur un truc comme ça http://pages.ebay.com/link/?nav=it [...] ID=EBAY-FR --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Le fait d'avoir collé le réservoir, j'ai trouvé qu'il y avait tout pleins de vibrations transmises ... Mais même en me reculant, c'était gênant.. J'ai trouvé le strom 650 plus confortable .. Reste plus qu'à tester le Tiger 800 --------------- :o |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
J'ai un pote qui a une Tiger 800, il en est ravi ! Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 15-09-2012 à 18:02:34 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wolowizard |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
On est d'accord Bon je pense que la Triumph est la moto qu'il me faut --------------- :o |
wolowizard |
Mais en ligne droite --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Position 2 pour moi aussi. En 4 les calle-pieds me rappellent à l'ordre |
seu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 15-09-2012 à 18:49:51 |
nikkoneo Ready To Race ! |
SF 848 !
--------------- - Toujours plus - |
wolowizard |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 15-09-2012 à 19:09:43 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Klm id Psn: Podologic | Et voilà, du coup je suis pas inscris à la casim... tout ca à cause d'une collaboration que je n'ai finalement pas...
--------------- Feedback - |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Bon plus tard je ferai peut etre le CR des 3 motos que j'ai essayées cet aprem là j'ai un peu la flemme je suis rincé il faisait chaud !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant