Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7846 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19623  19624  19625  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31652402
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-09-2012 à 08:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moants bonjour!  [:mootmoot]  

Coq a écrit :

(upload en cours du roulage avec le Hibou et John Oldman)

http://www.youtube.com/watch?v=gAG9Y-XhDcM
 [:perco_35:2]  

Graund-Veiaijor a écrit :

Tu fais des cacas mous ? :love: [:space]

Des cacammunistes! [:totoz:1]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 08:06:34  profilanswer

n°31652422
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 08:16:21  answer

H3L0 a écrit :

moi, et effectivement c'est pas top :jap:
Circonstances atténuantes, ma boite commençait à déconner à bloc et il s'avère que j'avais un gros point dur dans le roulement de colonne de direction :o

je pensais que c t toi sur le sv :o

n°31652485
seu
M 41
Posté le 12-09-2012 à 08:37:00  profilanswer

Personne a écrit :

2 précisions:
 paf Chocapisc la bielle.

Mais... c'est bon pourtant les chocapics  [:canard rouge:5]

n°31652494
seu
M 41
Posté le 12-09-2012 à 08:38:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est sale [:delarue5]

Un peu comme la vidéo de ton pote non?  [:canard rouge:5]

n°31652495
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 12-09-2012 à 08:39:02  profilanswer

:hello:

---------------
" !!  "  
n°31652510
Rober_le_P​erver
Posté le 12-09-2012 à 08:44:11  profilanswer

:hello:

n°31652528
RedMaxx
Posté le 12-09-2012 à 08:47:31  profilanswer

[:ninja dago]

n°31652670
lba_gege
Posté le 12-09-2012 à 09:15:09  profilanswer

Jai contacté le ptit jeune qui a acheté ma er6f abs. Il n a pas abimé la moto et il est toujours aussi content de son achat. La moto roule tous les jours et il a deja parcouru plus de 3k km en 3 mois

n°31652690
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-09-2012 à 09:18:28  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Aujourd'hui ils annoncent de la pluie sur Lyon mais je sors la moo pour aller bosser. 2mn avant de partir je regarde par la fenêtre et la pluie s'est arrêtée.Je descends au garage, sors la moto quand j'entends par la bouche d'aération que c'est grosse drache dehors. J'avais décidé de pas prendre les affaires de pluie et je suis trempé au boulot VDM

Ah tiens, m'est arrivé un peu la même chose hier, faisait pas beau mais pas de pluie sur le velux, je sort il crachinait un peu, ok je me fait pas chier à foutre le pantalon de pluie.

3km plus loin de la vraie pluie qui mouille, sur la voie rapide derrière les bar, en 2min j'étais trempé. J'ai mis 2h à sécher au boulot  :fou:  

---------------
 - Toujours plus -
n°31652737
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-09-2012 à 09:26:18  profilanswer

lba_gege a écrit :

Jai contacté le ptit jeune qui a acheté ma er6f abs. Il n a pas abimé la moto et il est toujours aussi content de son achat. La moto roule tous les jours et il a deja parcouru plus de 3k km en 3 mois

sachant que c'est les mois d'été, c'est peu !
même si c'est beaucoup par rapport à certain !
c'est moyen en fait !

Message édité par nekromanttiK le 12-09-2012 à 09:26:51

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 09:26:18  profilanswer

n°31652745
seu
M 41
Posté le 12-09-2012 à 09:27:16  profilanswer

J'ai pas roulé des masses cet été.... juste 7kkm depuis que j'ai ma SD :/

n°31652851
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-09-2012 à 09:40:05  profilanswer

seu a écrit :

Mais... c'est bon pourtant les chocapics  [:canard rouge:5]

Chocafist :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31652890
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-09-2012 à 09:42:49  profilanswer

6kkm pour moi, ramené au km par piston, ben ça fait 6kkm. Comment j'ai roulé plus que vous ! :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31652893
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-09-2012 à 09:43:22  profilanswer

seu a écrit :

avec toutes les moants ??

j'ai fait 2000 depuis que j'ai la versys, le 21 aout :??:

EDIT : remarque, ça se tient en fait !

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 12-09-2012 à 09:43:58

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31652955
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-09-2012 à 09:49:09  profilanswer

Déja il a pas à se taper toute la france a traverser pour aller en moant :o

---------------
 - Toujours plus -
n°31652980
seu
M 41
Posté le 12-09-2012 à 09:51:24  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Chocafist :o

[:rom']  

calimeropierro a écrit :

6kkm pour moi, ramené au km par piston, ben ça fait 6kkm. Comment j'ai roulé plus que vous ! :o

[:mielpopzzzzz:1]  

nekromanttiK a écrit :

avec toutes les moants ??

voui.... [:mcsouss:4]

n°31653007
grojulius
Posté le 12-09-2012 à 09:54:33  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Déja il a pas à se taper toute la france a traverser pour aller en moant :o

C'est bien vrai ça ... Prochaine moant à Lille ... Seu tu viens, pas le choix :o

n°31653021
H3L0
Posté le 12-09-2012 à 09:55:56  profilanswer

seu a écrit :

En vraie balade j'ai fait le week end à Marseille, la transpy et quelques jours en Ardèche avec une copine soit à peine 5.000 km :sweat:

n°31653025
seu
M 41
Posté le 12-09-2012 à 09:56:10  profilanswer

grojulius a écrit :

C'est bien vrai ça ... Prochaine moant à Lille ... Seu tu viens, pas le choix :o

heu.... p'tetre pas nooooooooon  :o  

Alors? ta future bécane?  :D

n°31653053
grojulius
Posté le 12-09-2012 à 09:59:22  profilanswer

seu a écrit :

heu.... p'tetre pas nooooooooon  :o  

Alors? ta future bécane?  :D

Je prends mon temps pour choisir :o

Je me laisse pas séduire comme ça par la première KTM venue :o

n°31653069
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-09-2012 à 10:00:59  profilanswer

6400 km depuis le 26/6, dont presque la moitié la semaine dernière  :love:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31653108
seu
M 41
Posté le 12-09-2012 à 10:05:00  profilanswer

grojulius a écrit :

Je prends mon temps pour choisir :o

Je me laisse pas séduire comme ça par la première KTM venue :o

Mouais  :o

n°31653657
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 12-09-2012 à 10:44:44  profilanswer

Salut les Moants :) :hello:

Hier soir, j'ai essayé une ER5 ! J'ai beaucoup aimé la conduite, c'est souple, ça pousse pas "trop" fort, même si sa relance quand on tape de dedans. Une bonne moto pour débuter je pense.
Maintenant, je compte l'acheter, et j'ai remarqué quelques points que j'aimerais préciser avec votre aide.
A savoir que la moto est de 2002, 20000Km, 1ere main, Entretien suivi chez Kawa (révision des 24kkm déjà effectuée), carnet et factures à l'appui. Pneu arrière neuf, avant quasiment neuf aussi. Tous les commodos marchent niquel, pas de points durs à la direction, pas de "trous" à l'acceleration, les amortos arrières semblent bon aussi, le pot d'échappement n'est pas touché ni par la rouille ni cabossé. Le moteur est "poussierreux", donc pas de fuite d'huile. La peinture est niquel, la selle sans accros, et tout est d'originie. Le seul hic, le prix : 1800€ (Maca dira que c'est du vol :o), mais l'état me semble vraiment excellent, jamais chuté et il y a quelques options intéressantes telles que la bequille centrale, un top case (beurk mais pratique), un saute vent et des pare carters (mais Maca dira également que sur de l'occasion, les accessoires ne doivent pas faire monter le prix :o).
Bref, j'ai cependant remarqués des points qui me chiffonnent un peu :
- Au niveau de la fourche, lorsqu'on la regarde de face, il y a des "picots de rouilles" sur les parties qui ne sont pas immergés (attention, les joints spi sont niquel par contre), du coup, en grattant avec l'ongle on voit quand meme que ça partait, vous pensez que c'est grave ? Que c'est facilement récupérable avec un peu d'huile de coude ?
- Au niveau du levier de frein : je l'ai trouvé "mou", il faut le serrer au maximum pour que ça freine bien, est-il possible de le rendre plus "dur" pour que la course de débattement soit moins grande et avoir un meilleur feeling ?
- Le freinage en général est mou, je crois que le frein arrière à tambour doit y jouer pour beaucoup, y'a t il des solutions faciles pour donner un peu plus de mordant ?

Voili voilou, j'ai fait un essai avec le mari de madame, qui roulait en ER-6, un peu de ville et de periph, très sympa sur 30 minutes environ, lui même me disait de ne pas hésiter à taper dans les tours et accélerer franchement pour bien "tester". Donc je suis plutot content de ma première rencontre avec un vendeur d'occasion ^^. J'espère et je suis sur que vous repondrez avec précision à toutes intérrogations.  
Merci d'avance :jap:

n°31653663
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-09-2012 à 10:45:26  profilanswer

Les termes c'est surfait j'avoue...

Spoiler :

Mais faire la montée , la descente puis une autre montée de bon matin ca donne la peche [:ocolor]

Spoiler :

http://mac4reu.free.fr/IMAG0380.jpg

Spoiler :

Ouais j'ai toujours mes bdp :o

n°31653695
macareu
Posté le 12-09-2012 à 10:47:59  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

Hier soir, j'ai essayé une ER5 ! J'ai beaucoup aimé la conduite, c'est souple, ça pousse pas "trop" fort, même si sa relance quand on tape de dedans. Une bonne moto pour débuter je pense.
Maintenant, je compte l'acheter, et j'ai remarqué quelques points que j'aimerais préciser avec votre aide.
A savoir que la moto est de 2002, 20000Km, 1ere main, Entretien suivi chez Kawa (révision des 24kkm déjà effectuée), carnet et factures à l'appui. Pneu arrière neuf, avant quasiment neuf aussi. Tous les commodos marchent niquel, pas de points durs à la direction, pas de "trous" à l'acceleration, les amortos arrières semblent bon aussi, le pot d'échappement n'est pas touché ni par la rouille ni cabossé. Le moteur est "poussierreux", donc pas de fuite d'huile. La peinture est niquel, la selle sans accros, et tout est d'originie. Le seul hic, le prix : 1800€ (Maca dira que c'est du vol :o), mais l'état me semble vraiment excellent, jamais chuté et il y a quelques options intéressantes telles que la bequille centrale, un top case (beurk mais pratique), un saute vent et des pare carters (mais Maca dira également que sur de l'occasion, les accessoires ne doivent pas faire monter le prix :o).
- Au niveau de la fourche, lorsqu'on la regarde de face, il y a des "picots de rouilles" sur les parties qui ne sont pas immergés (attention, les joints spi sont niquel par contre), du coup, en grattant avec l'ongle on voit quand meme que ça partait, vous pensez que c'est grave ? Que c'est facilement récupérable avec un peu d'huile de coude ?
- Au niveau du levier de frein : je l'ai trouvé "mou", il faut le serrer au maximum pour que ça freine bien, est-il possible de le rendre plus "dur" pour que la course de débattement soit moins grande et avoir un meilleur feeling ?
- Le freinage en général est mou, je crois que le frein arrière à tambour doit y jouer pour beaucoup, y'a t il des solutions faciles pour donner un peu plus de mordant ?

Voili voilou, j'ai fait un essai avec le mari de madame, qui roulait en ER-6, un peu de ville et de periph, très sympa sur 30 minutes environ, lui même me disait de ne pas hésiter à taper dans les tours et accélerer franchement pour bien "tester". Donc je suis plutot content de ma première rencontre avec un vendeur d'occasion ^^. J'espère et je suis sur que vous repondrez avec précision à toutes intérrogations.  

C'est bien cher pour une ER5 effectivement, après si elle est niquel et qu'il n'y a rien du tout à prévoir dessus c'est pas de l'arnaque non plus, c'est juste un peu cher [:spamafote]

T'as essayé quoi d'autre en dehors de la moto d'auto-ecole ?

n°31653811
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-09-2012 à 10:56:48  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

Pour le prix, il faut le négocier un peu, j'ai trouvé des er5 d'occaz par des pro, avec petite garantie à moins de 1500€.
En ce qui concerne la fourche, il suffira de gratter un peu pour virer les points de rouilles, tant que ça reste sur les parties non immergées je vois pas en quoi ça pourrait poser problème.
Pour le freinage, une purge pourrai améliorer le feeling tout mou. Mais y'a aussi de fortes chances pour que ça soit le freinage de la moto qui soit comme ça, auquel cas tu ne pourra pas faire grand chose à moins de changer des pièces.

---------------
n°31653861
kamibus
Posté le 12-09-2012 à 10:59:31  profilanswer

Ca poste pas ce matin, pensez aux autres un peu :/
Aidez moi à répondre à la question que m'a posé Cosmo à la moant@Auvergne :
- Ban kamibuche tu prends quoi après le GPZ, pédé ?  [:cosmospirit:3]  
- Bah euh je sais pas, j'ai encore le temps de voir là non  :??:  
- Fais pas ton gay, tu l'as bien en main le GPZ maintenant,  [:cosmospirit:3]  
- Euh ouais ... euh ... héhé ... arf  [:eric le-looser]  

Et en fait j'en sais rien  :sweat:  
J'aimerais bien un truc dans le même style que le GPZ, c'est à dire un truc qui a une petite gueule de sportive, des demi guidons si possible, un truc un peu plus velu quand même niveau moteur, qui autorise le duo sans problème.
Je suis pas vraiment fixé sur une typologie moteur puisque j'aime bien le frein moteur du GPZ, mais j'aime aussi le fait qu'il s'excite à partir de 7k tr/min  :D  
Et crevette proof, donc pas un truc qui fait 12 tonnes et culmine à 1m en hauteur de selle quoi :/

Faites moi vos propal, j'ai besoin de vous, moants  [:malik68:1]

Message cité 5 fois
Message édité par kamibus le 12-09-2012 à 11:00:58

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31653884
Spartou
click ok to terminate
Posté le 12-09-2012 à 11:01:38  profilanswer

CBR600F

---------------
-Galerie-
n°31653892
macareu
Posté le 12-09-2012 à 11:02:00  profilanswer

kamibus a écrit :

J'aimerais bien un truc dans le même style que le GPZ, c'est à dire un truc qui a une petite gueule de sportive, des demi guidons si possible, un truc un peu plus velu quand même niveau moteur, qui autorise le duo sans problème.
Je suis pas vraiment fixé sur une typologie moteur puisque j'aime bien le frein moteur du GPZ, mais j'aime aussi le fait qu'il s'excite à partir de 7k tr/min  :D  
Et crevette proof, donc pas un truc qui fait 12 tonnes et culmine à 1m en hauteur de selle quoi :/

SVS [:spamafote]

Budget ?

n°31653905
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2012 à 11:02:58  profilanswer

Truc de gaysou ça

cagiva raptor 650 à bracelets, dans sa magnifique livrée noir et rouge :sol:

n°31653909
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2012 à 11:03:29  profilanswer

le bal des [:barracus:3] est ouvert :D

n°31653911
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-09-2012 à 11:03:37  profilanswer

kamibus a écrit :

Il comprend rien le poilu, c'est trop bien un gpz !
Dans le même délire je vois bien le dernier cbr-f 600
http://www.motorevue.com/article/article/la-honda-cbr-600-f-2011-c-dr-55979-3-v4zoom.jpg
Niveau frein moteur, il doit y en avoir un peu moins, par contre niveau sensation/équipement ça doit être mieux

---------------
n°31653916
macareu
Posté le 12-09-2012 à 11:03:51  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Truc de gaysou ça

En cas d'échange contre son GPZ t'es pret à rajouter combien ?

n°31653940
grojulius
Posté le 12-09-2012 à 11:05:54  profilanswer

Après le GPZ 500 je suis passé au GSX 1400... Je conseille pas forcément :o

n°31653941
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2012 à 11:05:58  profilanswer

macareu a écrit :

En cas d'échange contre son GPZ t'es pret à rajouter combien ?

des boulons de rechange? [:xqwzts]  

n°31653948
macareu
Posté le 12-09-2012 à 11:06:39  profilanswer

Certaines décos sont bien plus belles pour le cbr-f 600

http://1.bp.blogspot.com/-G8m_V94NTTY/TyiRAWbcEpI/AAAAAAAADEo/RzN3DoGYWq4/s1600/FOTOS-CBR+600F-FOTOS+(3).jpg

http://www.omnimoto.it/mwpImages/photogallery/2011/4417/photos1280/honda-cbr600f-2012_1.jpg

http://www.autowallpaperhd.com/wp-content/uploads/2012/02/honda-cbr-600f-wallpaper-3.jpg

n°31653959
macareu
Posté le 12-09-2012 à 11:07:35  profilanswer

Par contre en plus du pot moche ils ont abusé de pas mettre un bocal de MC séparé :(

n°31653976
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 12-09-2012 à 11:08:49  profilanswer

macareu a écrit :

C'est bien cher pour une ER5 effectivement, après si elle est niquel et qu'il n'y a rien du tout à prévoir dessus c'est pas de l'arnaque non plus, c'est juste un peu cher [:spamafote]

T'as essayé quoi d'autre en dehors de la moto d'auto-ecole ?

J'ai essayé une XJ6 neuve, pour comparer avec l'ER6 de la moto école...et j'ai bien aimé. Vendredi je vais essayer un Bandit de 99. Et Samedi une autre ER5. Je n'aime pas l'esthétique du CB 500 (chacun ses gouts), et je recherche un roadster sans carénages. Donc la grosse question c'est de savoir si je préfère un 4 cylindre ou un bi. Et bien sur, pas voir trop cher et dans ma région. Je crois avoir un peu fait le tour des modèles, et j'suis tout à fait ouvert : LBC is my friend ;)

calimeropierro a écrit :

Pour le prix, il faut le négocier un peu, j'ai trouvé des er5 d'occaz par des pro, avec petite garantie à moins de 1500€.
En ce qui concerne la fourche, il suffira de gratter un peu pour virer les points de rouilles, tant que ça reste sur les parties non immergées je vois pas en quoi ça pourrait poser problème.
Pour le freinage, une purge pourrai améliorer le feeling tout mou. Mais y'a aussi de fortes chances pour que ça soit le freinage de la moto qui soit comme ça, auquel cas tu ne pourra pas faire grand chose à moins de changer des pièces.

M'ouai, c'est ce que je pensais. Si je le prends, j’essaierai de bien frotter avec un chiffon pour voir si sa part complétement, sinon, je pense que c'est surtout esthétique. Apparemment, le freinage des ER5, c'est moyennement la joie niveau mordant, donc je n'ai peut être pas de soucis spécifique à me faire de ce coté la. Mais je tenterai la purge au cas où.
Évidement je compte négocier un peu, proposer 1500 en disant justement ses quelques points qui me chiffonnent.

n°31654022
macareu
Posté le 12-09-2012 à 11:12:40  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

J'ai essayé une XJ6 neuve, pour comparer avec l'ER6 de la moto école...et j'ai bien aimé. Vendredi je vais essayer un Bandit de 99. Et Samedi une autre ER5. Je n'aime pas l'esthétique du CB 500 (chacun ses gouts), et je recherche un roadster sans carénages. Donc la grosse question c'est de savoir si je préfère un 4 cylindre ou un bi. Et bien sur, pas voir trop cher et dans ma région. Je crois avoir un peu fait le tour des modèles, et j'suis tout à fait ouvert : LBC is my friend ;)

M'ouai, c'est ce que je pensais. Si je le prends, j’essaierai de bien frotter avec un chiffon pour voir si sa part complétement, sinon, je pense que c'est surtout esthétique. Apparemment, le freinage des ER5, c'est moyennement la joie niveau mordant, donc je n'ai peut être pas de soucis spécifique à me faire de ce coté la. Mais je tenterai la purge au cas où.
Évidement je compte négocier un peu, proposer 1500 en disant justement ses quelques points qui me chiffonnent.

C'est quoi ton budget déjà ?

n°31654027
kamibus
Posté le 12-09-2012 à 11:13:04  profilanswer

:love:  

macareu a écrit :

SVS [:spamafote]

Budget ?

Le SVS, je l'ai essayé en statique ( :o ), on est quand même bien plus basculé sur l'avant que le GPZ je trouve :/
Il faudra que je le teste vraiment (quand j'aurai les couilles de faire des tests) :)
Mais il me semble que pour le duo c'est moyen nan ?

J'ai pas d'idée de budget, là c'est plutôt savoir ce qui correspondrait à mes besoins.
Après dans la vraie vie, quand je déciderai de changer, je pourrai pas mettre plus de 3500 boules je pense  [:kosmos]  

crazybiscuit78 a écrit :

Truc de gaysou ça

"gueule de sportive"  :sarcastic:  

calimeropierro a écrit :

Il comprend rien le poilu, c'est trop bien un gpz !
Dans le même délire je vois bien le dernier cbr-f 600
http://www.motorevue.com/article/a [...] v4zoom.jpg
Niveau frein moteur, il doit y en avoir un peu moins, par contre niveau sensation/équipement ça doit être mieux

Ha mais elle jla kiffe  :o  

grojulius a écrit :

Après le GPZ 500 je suis passé au GSX 1400... Je conseille pas forcément :o

Tu m'étonnes  :D

Message cité 2 fois
Message édité par kamibus le 12-09-2012 à 11:14:27

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19623  19624  19625  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)