| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
Juste avant y avait Lotus et Aston Martin --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 23:06:53 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben non c'est demain --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xCt |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jean de Tules |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Tiens c'est sympa ouais, c'est vrai que je pense jamais à regarder Yamaha. Bon après faut en trouver un en bon état toussa toussa sans être obligé d'aller le chercher à l'autre bout de la France --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
charli323 |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 23:10:56 ![]() ![]() |
385 km en CB, avec du sinueux, de l'autoroute et tout
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Jean de Tules |
Non du tout je dis juste que la finition est sympa. Je regarde du côté des er5 , er6 ou autre truc pas trop chère |
xCt |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
xCt |
combien de L pour 385 ? car bon sans les mentionner ca veut pas dire grand chose Message cité 1 fois Message édité par xCt le 02-09-2012 à 23:13:38 |
Tiens puisque tu te sers pas du 125, tu me le prête ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
KaiserCz bros before hoes |
|
Perso, je suis en général pas super fan du 4 pattes
C'est sur Le réservoir fait 18 litres, après les 385 j'ai mis environ 17,5 litres --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Réfléchis deux secondes --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour plus d'adherence roulez sur l'angle Message édité par StanCW le 02-09-2012 à 23:17:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazybiscuit78 | |
Personne Mon nom | J'ai une vieille moto non roulante à déplacer de paris à la banlieue sud.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Freine plus tôt et moins fort si c'est un problème de crispation --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
ça dépend un peu du gabarit de la moto, le gse rentrait dans un kangoo Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-09-2012 à 23:19:36 |
Jean de Tules |
Très certainement une er5 ou er6 après je voudrai tester la différence entre un bi et un quatre cylindre. Je comptai voir en vrai des cbf600 mais Honda n en avait pas en stock. J ai vue aussi la gladius et son prix d accroche ( ainsi que sa finition ... |
xCt |
|
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 02-09-2012 à 23:20:46 |
c'est_pas_ma_faute |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
ça j'y arrive mieux |
crazybiscuit78 |
Ton réservoir est un peu plus petit aussi nan?
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
Jamais essayé un 4 pattes honnêtement, mais de ce que j'en entends ça me tente pas trop. Je suis pas fan du bruit non plus Le XT me semble sympa aussi. Après quid de la conso ? C'est des petits réservoirs Combien de litres le réservoir de la FZS ?
Sur forum CB500 y a des mecs qui font 400 bornes. Donc 380 bornes est pas déconnant. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant