| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 00:29:56 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | Au vu des dates pas possible pour ma pomme |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 00:36:31 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
La première j'éviterais, la seconde il faut préférer un moteur gris clair et non noir, sinon j'imagine que c'est plus coupleux, mais un peu moins maniable.
Fap fap mais par rapport au 690 tu peux pas partir en roadtrip avec
Merde, j'me sens viser, en plus je me payerais bien une lotus mais j'arrive pas à éco assez vite.
Le point de corde... sur piste ?
Lol, c'est une sorte de voie rapide en campagne je vois le truc, avec des rond point entre deux qui cassent la vitesse.
--------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
biloo hej franskjävel |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 28-08-2012 à 00:40:55 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon, j'arrête de me voiler la face, après 4000km d'un coup sur le strom et je reprend la cb, constat über-obvious: la direction est totalement niquée.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 28-08-2012 à 00:42:46 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
biloo hej franskjävel | Je sais mais le Lux' ça me fait faire un détour inutile |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Do want la moant@flatfab --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 28-08-2012 à 01:33:43 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
N-Mi Greuh !!! | Ce repompage de subterfuge ne passera pas ! --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je confirme --------------- - Toujours plus - |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
N-Mi Greuh !!! | Ayé, j'ai rattrapé mon retard de 2 ans sur mes comptes.
Message édité par N-Mi le 28-08-2012 à 03:14:32 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |