| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 15:46:35 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste | Sur le blouson, cela ne sert pas à grand-chose, ça va refroidir le blouson, osef...
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | j'ai pas de poches sur la combi, problem solved |
lba_gege |
Naxos \o/ |
saba93 | bon j'ai pris ça pour testay |
newbie_master Jack l'éventré | En aveyron, j'avais appliqué la méthode casque + tête sous la flotte glacée. Ca marche pas mal.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 16:53:34 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
crazybiscuit78 |
http://www.shoeiassured.co.uk/manuals/xr_1000.pdf
|
Baguep1 Hairless Man | Thanks crazy --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Bon, a part les joues, il se démonte pas. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave | M'a toujours fait rire que ce casque tue-la-mort etc ne se démonte pas. Même mon AGV milieu de gamme se démontait |
biloo hej franskjävel |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
canarvador je suis ton coin | ma nana pose sa chatte et la montre en gros plan sur ma becane pour se la faire prendre par un biker Message cité 3 fois Message édité par canarvador le 18-08-2012 à 17:59:52 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
canarvador je suis ton coin |
Baguep1 Hairless Man | Est-ce que t'as le jeu de moto sur la carte avec ? Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 18-08-2012 à 18:54:55 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
Sinon j'ai d'autre jeux, dont out run europa qui était the jeu à l'époque Message édité par duckxks le 18-08-2012 à 19:01:07 |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave | Stone me disait qu'on pouvait laver un intérieur de casque en le passant sous la flotte abondamment? |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
crazybiscuit78 | J'avais utilisé un peu de shampoing... par contre le séchage au soleil n'avait pas suffit, c'était beaucoup mieux au ventilo, mais j'm'y suis ptet mal pris aussi |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Un ventilo ou une pompe de gonflage de matelas pneumatique , c'est de saison --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar | On a fait une petite session candie avec cosmo et guignol... Cosmo et moi on se teste à l'entrée en virage en glisse, guignol lui préfère les glisses à l'accélération --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 19:33:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant