Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19333  19334  19335  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31359826
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-08-2012 à 10:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :

3 - 4 - 1 dans cet ordre, à l'encontre de toute tendance motardesque.   ;) Un moteur de feu sur des amortos à chier, c'est vraiment naze; alors qu'un moteur un peu mou dans une partie cycle au poil, c'est bien plus sympa.  
Question: le fait d'avoir la moto comme véhicule principal influe-t-il votre décision d'achat? Perso: oui clairement, la bagagerie et la protection sont deux critères importants.

Je n'ai plus de voiture, donc oui clairement. Pas en terme d'aspects pratiques, je m'en fichais un peu, mais en terme de fiabilité et confort d'usage oui, d'où le choix d'une grosse cylindrée sans problèmes notables, mais offrant quand même du plaisir. En effet ma 600 était cool, mais ennuyeuse au quotidien et fatiguante, car je devais tout le temps être à plus de 8000 trs/min, avec le bruit, les vibrations,... Là avec la 1050, je cruise tranquille à 4000 trs/min, si je veux me faire plaisir je tourne un peu et broaaapp ! je jouis  [:nushku:1]

Cela étant je me demande si je ne vais pas prendre un t-max d'occase, ou une vieille transalp, parceque bon, je néglige les aspects pratiques certes, mais parfois c'est un peu galère (courses, pluie,...)

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 17-08-2012 à 10:37:43

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 10:36:46  profilanswer

n°31359867
xCt
Posté le 17-08-2012 à 10:39:11  profilanswer

charli323 a écrit :

tu veux modifier la ligne pour le bruit ? car sur cette meule, juste le silencieux suffit, je l'avais essayé avec un leo vince chicanné, le bruit était déja  :love: .
je confirme que c'est une très bonne brele, et semble il très sobre en carburant !

Oui le silencieux :)

Ydalb pensait à changer le bandit par ca à un moment je crois, visiblement il a changé d'envie :D ... mais faudrait qu'on aille faire un tour chez suzuki un jour ensemble  :D

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 17-08-2012 à 10:39:40
n°31359893
Subarashi
Posté le 17-08-2012 à 10:40:19  profilanswer

Coq a écrit :

Question: le fait d'avoir la moto comme véhicule principal influe-t-il votre décision d'achat? Perso: oui clairement, la bagagerie et la protection sont deux critères importants.

Oui, carrément !  
Mais c'est pas du tout envisageable pour tout le monde... Quand j'avais l'Ybr et la Laguna, la Lag m'a lâché pendant deux semaines, va donc faire les courses pour 5 personnes avec ton Ybr-topcase-sacoches cavalières souples  [:alexmagnus:3]  
Mais pour un célibataire, sans gnome, ça peut se faire j'imagine... faut se faire livrer chaque meuble/electroménager/ whatever encombrant, mais c'est jouable.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31359896
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-08-2012 à 10:40:46  profilanswer

nonosore a écrit :

:sweat:  
L'image je m'en tape totalement, même si je devais rerouler sur un ER5 tant que je prends du plaisir au guidon, si les gens trouve ma machine laide tant mieux de toute façon je roule pas pour eux! Le jour où ma moto sera un faire falloir, c'est que je serais tombé bien bas et qu'il sera temps de ranger le cuir au placard.  

Idem de mon look je me suis équipé pour moi, pas pour les autres donc s'ils trouvent mon cuir moche, ou me trouve ridicule avec le pantalon dainese ou je ne sais quoi osef, cela ne m'empêchera pas de rouler.

Spoiler :

Je doit pas être normal  :cry:

T'es pas le seul :D RAF du look de la moto pour le moment, quand je suis dessus la seule chose que je vois c'est le compteur et à l'arrêt un bout de réservoir, et le guidon, tant que cette vue me convient... Pour preuve, j'ai un CB500, alors le look... :o Ca empêche pas de faire un peu de nettoyage de temps en temps, mais presque plus pour m'occuper qu'autre chose.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°31359929
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-08-2012 à 10:42:49  profilanswer

le zombie a écrit :

Cela étant je me demande si je ne vais pas prendre un t-max d'occase, ou une vieille transalp, parceque bon, je néglige les aspects pratiques certes, mais parfois c'est un peu galère (courses, pluie,...)

Maiwai, pour enrouler sur le chibre y'a rien de mieux qu'une grosse cylindrée :love:
Un vieux transalp c'est pratique, par contre y'a même pas d'espace sous la selle et il faut enlever les deux caches lateraux et déboulonner la selle pour l'enlever [:tinostar]

n°31359931
charli323
Posté le 17-08-2012 à 10:42:55  profilanswer

lanimal2 a écrit :

[:delarue]  

Ah ouais, au temps pour moi alors! Mais je comprends quand même qu'il y est plus de Z. Quand je vais du coté de Bastille / Beaumarchais on se retrouve avec une sacré pluie de Street. Je pense aussi que le son du 4 pattes rentre en jeu, bref.

la Z750 marche car pour le motard moyen :
il faut que ça fasse grosse moto
pas trop chere en entretien, fiable
beau bruit  

elle a tous ces criteres, pour celui qui ce moque vraiment de la partie cycle, c'est pas une mauvaise moto ...  

n°31359933
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2012 à 10:43:04  profilanswer

nonosore a écrit :

:sweat:
L'image je m'en tape totalement, même si je devais rerouler sur un ER5 tant que je prends du plaisir au guidon, si les gens trouve ma machine laide tant mieux de toute façon je roule pas pour eux! Le jour où ma moto sera un faire falloir, c'est que je serais tombé bien bas et qu'il sera temps de ranger le cuir au placard.

Idem de mon look je me suis équipé pour moi, pas pour les autres donc s'ils trouvent mon cuir moche, ou me trouve ridicule avec le pantalon dainese ou je ne sais quoi osef, cela ne m'empêchera pas de rouler.

Spoiler :

Je doit pas être normal  :cry:

Moi j'adore rouler sur une bécane avec une superbe ligne (dès que je vois ma moto j'ai le smile qui monte gentillement) , par contre j'adore encore plus qu'elle soit un peu rat' , carter rapés, écopes scotchées , suedoiseries.
C'est comme se tapper un manequin mais ne pas hésiter à lui lacher des caisses en plein visage devant une match de foot arrosé de biere.
:love:

Message cité 5 fois
Message édité par cosmospirit le 17-08-2012 à 10:43:49
n°31359936
Naxos
\o/
Posté le 17-08-2012 à 10:43:10  profilanswer

Carbon'R a écrit :

T'es pas le seul :D RAF du look de la moto pour le moment, quand je suis dessus la seule chose que je vois c'est le compteur et à l'arrêt un bout de réservoir, et le guidon, tant que cette vue me convient... Pour preuve, j'ai un CB500, alors le look... :o Ca empêche pas de faire un peu de nettoyage de temps en temps, mais presque plus pour m'occuper qu'autre chose.

Si tu t'ennuies ce WE, ma moto aurait bien besoin d'un petit nettoyage :D

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 17-08-2012 à 10:43:25

---------------
[Folio Photos]
n°31359941
xCt
Posté le 17-08-2012 à 10:43:43  profilanswer

Le point le plus important restant tout de même l'ensemble moteur/chassis (+ freins)

car bon si c'est pour avoir un super chassis mais un moteur chiant à mourir ou alors un bon moteur avec un chassis de merde (Z750  :whistle: ) les 2 cas se valent selon moi  :)  

après faut définir ce qu'on aime comme type de moteur ... par exemple le côté creux mais du coup explosif du FZS pour l'instant j'adore  :D

n°31359942
wade
Posté le 17-08-2012 à 10:43:44  profilanswer

Subarashi a écrit :

Oui, carrément !  
Mais c'est pas du tout envisageable pour tout le monde... Quand j'avais l'Ybr et la Laguna, la Lag m'a lâché pendant deux semaines, va donc faire les courses pour 5 personnes avec ton Ybr-topcase-sacoches cavalières souples  [:alexmagnus:3]  
Mais pour un célibataire, sans gnome, ça peut se faire j'imagine... faut se faire livrer chaque meuble/electroménager/ whatever encombrant, mais c'est jouable.

Flatfab nous a dit qu'il était motard à 100%, d'un autre coté faut voir la bagagerie qu'il a :love:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 10:43:44  profilanswer

n°31359949
RedMaxx
Posté le 17-08-2012 à 10:44:32  profilanswer

Carbon'R a écrit :

:jap: Après que les gens trouvent la Div moche, moto-ecole, lol un 4 pattes creux, ou trouvent que je me traîne je dois avouer m'en taper bien comme il faut :o

n°31359963
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-08-2012 à 10:45:32  profilanswer

Carbon'R a écrit :

il préfère nettoyer sa meule que de rouler dessus [:douchebag haha]

n°31359973
charli323
Posté le 17-08-2012 à 10:45:53  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Moi j'adore rouler sur une bécane avec une superbe ligne (dès que je vois ma moto j'ai le smile qui monte gentillement) , par contre j'adore encore plus qu'elle soit un peu rat' , carter rapés, écopes scotchées , suedoiseries.
C'est comme se tapper un manequin mais ne pas hésiter à lui lacher des caisses en plein visage devant une match de foot arrosé de biere.

là ta street est rat' juste ce qu'il faut (genre quand elle avait le gb orange c'etait trop :o)  
j'la baiserais autant que toi :love:  

Spoiler :

baybay

n°31359996
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-08-2012 à 10:46:57  profilanswer

Le look j'en ai dramatiquement rien a branler. Plus la moto est moche, plus c'est plaisant de sentir que c'est une super moto malgré ça :love:

Je poireaute chez ktm pour essayer la smt :o

n°31360003
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2012 à 10:47:14  profilanswer

charli323 a écrit :

là ta street est rat' juste ce qu'il faut (genre quand elle avait le gb orange c'etait trop :o)  
j'la baiserais autant que toi :love:  

Spoiler :

baybay

Spoiler :

http://2.bp.blogspot.com/_-Ut4QFsLHDk/SR16SOneg6I/AAAAAAAACqo/zyzkKfPu-VI/s400/bed.jpg

n°31360026
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-08-2012 à 10:48:39  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Fais moi des enfants :love:

n°31360037
macareu
Posté le 17-08-2012 à 10:49:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

Le look j'en ai dramatiquement rien a branler. Plus la moto est moche, plus c'est plaisant de sentir que c'est une super moto malgré ça :love:

T'as pris tous les papiers pour faire le crédit ? :whistle:

n°31360064
Subarashi
Posté le 17-08-2012 à 10:51:18  profilanswer

wade a écrit :

Flatfab nous a dit qu'il était motard à 100%, d'un autre coté faut voir la bagagerie qu'il a :love:

Certes, mais lui est célibataire non ?

Spoiler :

J'allais lancer d'autres vacheries, mais ça a le  [:gregosv]  facile ici  :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31360073
charli323
Posté le 17-08-2012 à 10:52:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça va pas etre facile comme épreuve que de reprendre le strom :/

je te préférais avec tes poils :o  

macareu a écrit :

T'as pris tous les papiers pour faire le crédit ? :whistle:

grave :o

n°31360078
wade
Posté le 17-08-2012 à 10:52:31  profilanswer

Subarashi a écrit :

Spoiler :

En même temps, faire des enfants [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  

Spoiler :

[:tim_coucou:1]

n°31360082
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2012 à 10:52:38  profilanswer

Subarashi a écrit :

Spoiler :

lowpette , même en dialectique t'as des bdp :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 17-08-2012 à 10:53:02
n°31360092
charli323
Posté le 17-08-2012 à 10:53:04  profilanswer

Subarashi a écrit :

Spoiler :

avec une BM moche c'est évident :o

n°31360094
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-08-2012 à 10:53:19  profilanswer

qui roule en cuir rose fluo(pour peu que ça existe) ?
même si le regard des autres vous "indiffère", vous trouvez ça moche ?
mais moche par rapport à qui ?
vous portez des habits fluo dans la vie de tous les jours ?
pourtant ils sont sur vous , et à moins de marcher indéfiniment en direction d'un miroir il n'y a que les autres qui vous voient, non ?

je trouve ça etrange de dissocier le regard des autres et le gout personnel, si on etait seul sur terre(sans avoir connu l'avant solitude hein :o ) , est ce qu'il y aurait encore le principe même de beauté ?

Message cité 3 fois
Message édité par canarvador le 17-08-2012 à 10:57:25
n°31360107
macareu
Posté le 17-08-2012 à 10:54:31  profilanswer

canarvador a écrit :

pourtant ils sont sur vous , et à moins de marcher indéfiniment en direction d'un miroir il n'y a que les autres qui vous voient, non ?

je trouve ça etrange de dissocier le regard des autres et le gout personnel, si on serait seul sur terre(sans avoir connu l'avant solitude hein :o ) , est ce qu'il y aurait encore le principe même de beauté ?

[:fenston:3]  [:fenston:3]  [:fenston:3]  [:fenston:3]  [:fenston:3]  [:fenston:3]  [:fenston:3]  [:fenston:3]  [:fenston:3]  [:fenston:3]  [:fenston:3]  [:fenston:3]  [:fenston:3]

n°31360122
charli323
Posté le 17-08-2012 à 10:55:58  profilanswer

canarvador a écrit :

je trouve ça etrange de dissocier le regard des autres et le gout personnel, si on serait seul sur terre(sans avoir connu l'avant solitude hein :o ) , est ce qu'il y aurait encore le principe même de beauté ?

tu te drogues ?

n°31360153
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-08-2012 à 10:57:57  profilanswer

plus depuis quelques années mais vous pouvez repondre serieusement hein :o

n°31360156
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-08-2012 à 10:58:04  profilanswer

valentin a écrit :

on est obligé d'avoir un gilet jaune sous la selle ?

Non, du tout. C'est obligatoire seulement dans les voitures.
A moto, disons que c'est recommandé pour la circulation de nuit ou d'arrêt sur la route en cas de panne, par exemple.

wade a écrit :

J'avais une voiture au début, y a dix ans. Je l'ai revendue au bout de six mois, je ne m'en servais plus. Mais à Paris, c'est facile de se débrouiller avec seulement une moto.
Après, j'étais en banlieue, pas de voiture à moi, mais j'avais celle du boulot (auto-école), ça aide quand même.
En province depuis un an, plus de bagnole, la moto suffit quand elle a une grosse bagagerie.
Pour les gros volumes, je fais livrer, ou je loue une fourgonnette au supermarché d'à côté, ou mon voisin me prête son Kangoo.

Ce n'est possible que parce que je n'ai pas compagne régulière (ou alors, elle a son propre véhicule) et pas de gosse(s).
Si la situation devait évoluer sur ce point, je crains que la voiture devienne nécessaire, même si c'est pour ne servir que trois fois dans la semaine.

L'environnement, le climat jouent aussi.
Chez mon père dans le fin fond de la campagne avec rien à moins de 5 km et trois maisons dans le hameau, la voiture est nécessaire.
De même pour celui qui habite en haute montagne avec de la neige la moitié de l'année, mieux vaut avoir quatre roues et des chaînes...

Mais quelqu'un qui vit en ville ou proche de la ville, célibataire, avec un climat clément, et avec une bécane pratique... le 100% moto s'envisage sans trop de souci !

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31360165
wade
Posté le 17-08-2012 à 10:58:39  profilanswer

canarvador a écrit :

8 lignes pour dire que la beauté c'est subjectif [:implosion du tibia]  
Remarque, y'en a qui en font des romans :o

n°31360173
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-08-2012 à 10:59:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour préciser le fond de ma pensée, la superT m'a vraiment donné l'impression d'être une vraie routière en fait, très inertielle, pas vive pour un sou, moteur souple et rempli mais chiant...

avoir un grobi pour se faire chier, c'est dommage quand même :D un moulin genre strom, ou beaucoup plus vivant, le 1100 2s ducati, ça me va carrément mieux. Un moteur qui en veut, qui arrache, même sans afficher des gros chiffres.

caponord :o

---------------
Music is the most high!
n°31360192
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-08-2012 à 10:59:48  profilanswer

Subarashi a écrit :

Spoiler :

Si tu entends par là, vivre non maritalement avec pas tout le temps la même femme, oui.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31360202
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-08-2012 à 11:00:12  profilanswer

wade a écrit :

8 lignes pour dire que la beauté c'est subjectif [:implosion du tibia]
Remarque, y'en a qui en font des romans :o

nous je voulais juste dire que "je m'en fous du regard des gens" est faux :o

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 17-08-2012 à 11:00:38
n°31360324
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 17-08-2012 à 11:08:49  profilanswer

cosmospirit a écrit :

+1 pour les caisses :jap:

Message édité par nekromanttiK le 17-08-2012 à 11:11:00

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31360367
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 17-08-2012 à 11:12:10  profilanswer

canarvador a écrit :

nous je voulais juste dire que "je m'en fous du regard des gens" est faux :o

c'est ce que tu dis qui est faut, sinon je m'habillerais pas comme un sac ! :o

moi les pullmoches, je les porte dans la vrai vie monsieur ! pas que pour faire une photo avec une moto :o

Message édité par nekromanttiK le 17-08-2012 à 11:12:23

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31360375
kida
Posté le 17-08-2012 à 11:12:36  profilanswer

lanimal2 a écrit :

:hello:  

Les parigots chauds pour une balade moto demain ?

Chaud c'est bien le mot avec 35°c prévu demain :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°31360395
charli323
Posté le 17-08-2012 à 11:14:03  profilanswer

canarvador a écrit :

c'est les restes à tous les coups :o  
sérieusement, je vais répondre en prénant mon cas perso, puisque c'est un sujet où chacun pense différement...
 concernant l'avis des autres sur ma moto, je m'en fou qu'il la trouve belle, l'avis de ma copine (quand j'en avais une) avait un tant soit peu d'importance, car elle partageait un minimum ce loisir, mais si elle la trouvait moche, ça me faisait chier mais ça n'allait pas m'empècher de l'acheter...
le reste, peut importe, déja car entre un néophytes, et un connaisseur, les critères vont changer, la SMR en soit c'est pas "beau" sauf que y'a plein de beau matos dessus qui font qu'elle va interpeller les connaisseurs et influencer leurs jugements...  
pour les néophytes "ah on dirait un grosse 50cc", faut vraiment pas compter sur cette breles pour draguer hein :o  

En revanche c'est l'effet "j'ai un gros smile quand je rentre dans mon garage" c'est obligatoire !

l'équipement, c'est encore un point différent, tu prennais le fait de porter un cuir rose, là non, pour le principe de s'intégré en société, malgré tout on fait des compromis, si on était attaché à l'image dégagé, on serait pas en ville avec des bottes qui grince et un cuir plein de moustique ... je tous sauf l'impression d'avoir la classe quand je suis en ville en "motard", peut importe, ma protection est plus importante :jap:  

n°31360407
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-08-2012 à 11:14:48  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ça marche aussi dans l'autre sens...
http://www.youtube.com/watch?v=5NFOY2QKbHc

Mais ma préférée, c'est celle-là !
http://www.youtube.com/watch?v=x51_474sAmQ

Message édité par FlatFab le 17-08-2012 à 11:17:20

---------------
n°31360421
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-08-2012 à 11:15:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ca donne un côté "racing" encore plus sexy  :love:  

D'ailleurs j'hésite à coller de la poussière de freins sur mes jantes et monter de la bande thermique
http://www.badweatherbikers.com/buell/messages/32777/215317.jpg

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31360483
macareu
Posté le 17-08-2012 à 11:19:51  profilanswer

canarvador a écrit :

Lucas Mahias

http://www.polemecanique-mc.com/wp-content/uploads/2012/04/456732_10150832915802146_189932352145_12002735_1773983262_o1-600x300.jpg
http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2011/competition/championnat-espagne-moto-2-victoire-lucas-mahias_hd.jpg
http://www.moto-net.com/images/scorpion-masters-2011/lucas-44-bis.jpg
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/IMG/jpg/mahias-nuques-scorpion.jpg
http://www.ffmoto.org/graphic/526/C59FBA9F-550EA50A-01E59789-5E8BADA1.jpg
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/IMG/jpg/mahias-scorpion.jpg
http://www.sport-bikes.fr/upload/article/3176/me_foto_22.jpg

n°31360488
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-08-2012 à 11:20:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Si tu t'ennuies ce WE, ma moto aurait bien besoin d'un petit nettoyage :D

Vacances [:aloy] j'ai astiqué les tubes d'hercule :love:

canarvador a écrit :

il préfère nettoyer sa meule que de rouler dessus [:douchebag haha]

Re-vacances :o puis 3000 km en moins d'un mois c'est déjà pas mal :D

wade a écrit :

En même temps, faire des enfants [:tim_coucou:1] [:tim_coucou:1] [:tim_coucou:1]

Spoiler :

[:tim_coucou:1]

Les faire encore, ça va, ce sont les 25 ans qui suivent qui en valent pas le coup :/

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°31360505
eric_stoff
Posté le 17-08-2012 à 11:21:19  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Les faire encore, ça va, ce sont les 25 ans qui suivent qui en valent pas le coup :/

18 ans et un coup de pied au cul ouais [:meucha]

n°31360532
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 17-08-2012 à 11:23:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19333  19334  19335  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)