Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19317  19318  19319  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31346899
duckxks
Posté le 16-08-2012 à 07:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guilz a écrit :

Montage rapide des rushs de la balade d'hier :

http://youtu.be/26V5WmAX8J8

:hello:

"Cette vidéo inclut du contenu de Wagram Music, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. "

Try again  :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 07:45:48  profilanswer

n°31346901
lba_gege
Posté le 16-08-2012 à 07:46:25  profilanswer

[:haha fail]

n°31346913
Guilz
Summerized
Posté le 16-08-2012 à 07:52:00  profilanswer

duckxks a écrit :

"Cette vidéo inclut du contenu de Wagram Music, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. "

:sweat:  
mais je peux la lire sur youtube sans message moi...

:sarcastic:

n°31346918
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-08-2012 à 07:55:16  profilanswer

duckxks a écrit :

idem ...  :sweat:  

sinon, salut !  :hello:

n°31346919
AbdrX
Posté le 16-08-2012 à 07:55:40  profilanswer

macdriverz a écrit :

Pour résumer :

- Pas un chat (par compte une chatte avec des tres gros nichons à Dampierre mais ouverte comme une porte de prison aux USA)
- Le MT01, c'est sympatique, tu le demarres, tu rigoles comme un gogolito, c'est frais, c'est velu, ca vibre la dinde, ca vit, ca chante, ca a du frein moteur la dinde, t'en redescend t'as les couilles qui dansent encore la lambada
- Débarquer dans un "snack" un 15 aout c'est pas terrible dixit le patron, il faut reserver (vu qu'il n y avait personne ça changerait quelque chose ?) voir meme prendre un plat unique pour ne pas embeter le cuisto, non mais parce que là, les gars, vous debarquez a 15, il fauit prevenir ! car la, j'ai 60 couverts et il va falloir prendre un plat unique car le cuisto ne va pas s'en sortir sinon, enfin, les gars, faut prevenir !!! (veridique, merci l'Hermitage, il y a 12 ans, c'etait deja naze, 12 ans plus tard, ca n'a pas bougé, comme ca, pas de surprise.)
- Pas un seul radar, ouaaaaiiiiiiii, gazzzzzzzzzzzzz, y en a un qui a frotté le Jean ... vouivoui le Jean.  [:tinostar]  
- tout le monde était sympa, mouais, je balancerais pas de pseudo, mouais. :o
- le Faz d'Am7 est transgenique : il a 2 neimans, du chatterton de partout, un tdv explosé, a passé 1 an et demi dans une cave (paye ta tournante :o ) et a des pneux neuf depuis 2 ans en fait [:glaurung] .

c'etait bien cool, y a pas a torcher. [:kangol:1]  

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31346950
Guilz
Summerized
Posté le 16-08-2012 à 08:08:47  profilanswer

Citation :

Votre vidéo est toujours disponible dans 11 pays.    
Aland (îles)          Allemagne          Autriche          Guernesey          Jersey          Monténégro          Saint-Barthélemy          Saint-Martin          Serbie          Soudan du Sud          Île de Man      

Je comprends pas, tous les paÿlotes du topic vivent sur l'île de Man, donc peuvent voir la vidéo, non ? :o

bon ok, j'enlève la musique, vous n'aurez que le bruit du mixer...  [:liano:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Guilz le 16-08-2012 à 08:09:18
n°31346952
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-08-2012 à 08:10:09  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Merci pour ce CR Mac. (le moteur s’essouffle à 8k car le compteur qui va à 14K est celui de la Daytona ou je sais plus quoi, la Sprint rupte à 10K :jap:)

@Wade, franchement je suis bloqué, soit je la revends maintenant (c'est le moment pas de frais à prévoir, 30000K) soit je la vends pas et je suis obligé de la garder un bon petit moment.

La revendre oui mais pour quoi ? J'ai failli craquer pour un Tiger 1050, mais un poil trop puissant à mon goût et puis le trail c'est hyper confortable mais j'ai du mal.

J'ai fais mes petits calcule sachant que la prime d'assurance a quasiment doublé pour tous le monde, en 1000cc je ne peux plus rien assurer sauf des gros trail. Sinon automatiquement je me retrouve avec un taro de 1800€ au tiers! [:tinostar]

Donc je voudrais ne pas dépasser 1800€ de frais pour la "finir". :D

Tu a une machine unique, la revente devrais pas poser de soucis.

Pour rester dans le sportivogt tu a regardé du côté du VFR Vtech (qui sera peut-être un peu plus fade que le 3 pattes Triumph) ou un Futura (peu courant, de bonnes occasions à faire) ? mais restera l'assurance.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 16-08-2012 à 08:11:13

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31346955
saba93
Posté le 16-08-2012 à 08:12:52  profilanswer

Bondour[:pou3t]
L animal est de retour  :love:

n°31346960
saba93
Posté le 16-08-2012 à 08:16:45  profilanswer

AbdrX a écrit :

Squi qui qui n'était pas sympa ?  :o

Message édité par saba93 le 16-08-2012 à 08:18:12
n°31346970
ca m'gaaav​e
Posté le 16-08-2012 à 08:21:24  profilanswer

[:ca m'gaaave:3]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 08:21:24  profilanswer

n°31346972
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 16-08-2012 à 08:21:45  profilanswer

Vierzon me voilaaaaa [:theorie du ok]

Spoiler :

[:jabbernaute]

---------------
Feedback  -
n°31347057
lba_gege
Posté le 16-08-2012 à 08:48:17  profilanswer

AbdrX a écrit :

:lol:

n°31347075
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-08-2012 à 08:53:05  profilanswer

Petit point sur la Speed après une semaine de roulage quotidien. [:cerveau dr]  

Maniabilité
Je suis toujours autant surpris de sa facilité : ses 217kgs ne se sentent pas, elle va où je veux, elle se faufile entre les BAR sans problème aucun, et je peux faire mes manoeuvres quotidiennes sans difficultés. Ainsi me faufiler sur une rampe d'accès pour fauteuil roulant, passant à travers un portail étroit, façon parcours lent mais avec des arrêtes en béton partout, est une formalité. Je n'aurai pas cru cela possible avec une telle cylindrée.
A vitesse normale, voire élevée, c'est un vélo.
Seul hic, le rayon de braquage de porte conteneurs, mais on s'y fait très vite :o

Stabilité
Cette moto est un rail, par contre c'est franchement très rigide, et quand la chaussée se dégrade, on sent clairement qu'il faut se calmer ou alors on va vinir par terre. En fait ce n'est pas vraiment un défaut du chassis, plutôt un mauvais réglage de suspension qui d'origine sont très très fermes : je ressens la moindre irrégularité, la moindre petite frippe du bitume, et c'est pas une façon de parler. Je me demande comment certains peuvent rouler avec cet engin sans jamais toucher aux suspates, soit ils se trainent suffisament pour ne rien sentir, soit ils bossent sur marteau piqueur toute la journée [:redrofl1] Bref, je m'en vais chercher une clé toute neuve pour régler la précontrainte sans tout rayer  :D  

"Performances"
Le moteur, le joyau de la couronne  :love: Ca pousse très très fort  :ouch: C'est super souple, ca grogne, c'est velu, ca fait des borborygmes, ca a un couple de camion, c'est juste trop bon :love: Je suis tout de même curieux de voir ce que donne une Tuono ou une Streetfighter quand je vois que Moto et Motards qualifie le moteur de la Speed comme sympa mais manquant de hargne face aux blocs italiens des motos précitées :ouch:  
Le freinage est dantesque, dosable et beau en plus, rien d'autre à dire, c'est parfait

Aspects pratiques/Duo
 [:cmshadow] Pas de place pour un U, pas de place pour quoique ce soit si ce n'est un bloc disque inutile, des que la chaussée est mouillée, la selle, les pots et le dos du pilote ainsi que son casque sont repeints, le passager doit être masochiste et suicidaire,... Non non, ce n'est clairement pas une moto faite pour le quotidien...

Plaisir
... et pourtant je ne veux pas faire autrement  :love: Quand on a gouté à cette moto, je pense qu'on ne peut plus faire autrement, c'est juste trop bon [:nucl3arfl0:2]  

En fait mon seul vrai soucis est qu'actuellement les routes de mon bled sont bien glissantes le matin, du coup j'ai carrément peur d'accélerer et de partir en glisse, c'est à dire que 10.5mkg de couple, c'est un peu plus violent que les 6.4 de mon ancienne FZ6 :D

edit : ah oui, les clés Triumph c'est de la merde :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 16-08-2012 à 08:53:58

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31347089
charli323
Posté le 16-08-2012 à 08:58:34  profilanswer

le zombie a écrit :

Petit point sur la Speed après une semaine de roulage quotidien. [:cerveau dr]  

Maniabilité
Je suis toujours autant surpris de sa facilité : ses 217kgs ne se sentent pas, elle va où je veux, elle se faufile entre les BAR sans problème aucun, et je peux faire mes manoeuvres quotidiennes sans difficultés. Ainsi me faufiler sur une rampe d'accès pour fauteuil roulant, passant à travers un portail étroit, façon parcours lent mais avec des arrêtes en béton partout, est une formalité. Je n'aurai pas cru cela possible avec une telle cylindrée.
A vitesse normale, voire élevée, c'est un vélo.
Seul hic, le rayon de braquage de porte conteneurs, mais on s'y fait très vite :o

Stabilité
Cette moto est un rail, par contre c'est franchement très rigide, et quand la chaussée se dégrade, on sent clairement qu'il faut se calmer ou alors on va vinir par terre. En fait ce n'est pas vraiment un défaut du chassis, plutôt un mauvais réglage de suspension qui d'origine sont très très fermes : je ressens la moindre irrégularité, la moindre petite frippe du bitume, et c'est pas une façon de parler. Je me demande comment certains peuvent rouler avec cet engin sans jamais toucher aux suspates, soit ils se trainent suffisament pour ne rien sentir, soit ils bossent sur marteau piqueur toute la journée [:redrofl1] Bref, je m'en vais chercher une clé toute neuve pour régler la précontrainte sans tout rayer  :D  

"Performances"
Le moteur, le joyau de la couronne  :love: Ca pousse très très fort  :ouch: C'est super souple, ca grogne, c'est velu, ca fait des borborygmes, ca a un couple de camion, c'est juste trop bon :love: Je suis tout de même curieux de voir ce que donne une Tuono ou une Streetfighter quand je vois que Moto et Motards qualifie le moteur de la Speed comme sympa mais manquant de hargne face aux blocs italiens des motos précitées :ouch:  
Le freinage est dantesque, dosable et beau en plus, rien d'autre à dire, c'est parfait

Aspects pratiques/Duo
 [:cmshadow] Pas de place pour un U, pas de place pour quoique ce soit si ce n'est un bloc disque inutile, des que la chaussée est mouillée, la selle, les pots et le dos du pilote ainsi que son casque sont repeints, le passager doit être masochiste et suicidaire,... Non non, ce n'est clairement pas une moto faite pour le quotidien...

Plaisir
... et pourtant je ne veux pas faire autrement  :love: Quand on a gouté à cette moto, je pense qu'on ne peut plus faire autrement, c'est juste trop bon [:nucl3arfl0:2]  

En fait mon seul vrai soucis est qu'actuellement les routes de mon bled sont bien glissantes le matin, du coup j'ai carrément peur d'accélerer et de partir en glisse, c'est à dire que 10.5mkg de couple, c'est un peu plus violent que les 6.4 de mon ancienne FZ6 :D

edit : ah oui, les clés Triumph c'est de la merde :fou:

une petite photo ? quelle année ? ta déscription du moteur c'est en streetlégal ?  

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 16-08-2012 à 08:59:40
n°31347091
freejuga
Posté le 16-08-2012 à 08:58:36  profilanswer

Klm a écrit :

Vierzon me voilaaaaa [:theorie du ok]

Spoiler :

[:jabbernaute]

t'habite la bas? Hier j'étais encore la bas mon frère y habite :) bon aller je pars chez honda pour qu'il m'équilibre ce pneu cette fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 16-08-2012 à 09:00:08
n°31347124
le zombie
Posté le 16-08-2012 à 09:03:47  profilanswer

charli323 a écrit :

une petite photo ? quelle année ? ta déscription du moteur c'est en streetlégal ?  

C'est un modèle 2008 en full, j'ai pas de photo sous la main, j'en ferais à l'occase, mais j'ai du en poster une il y'a peu, sachant que le précédent proprio a mis quelques équipements pas forcément utiles...

D'ailleurs je compte la rebrider (sacrilège, je sais, mais je ne tiens pas à avoir d'ennui) et remplacer le protège radiateur actuel, un truc en inox à base de signes tribaux, bien voyant, et le remplacer par une manoucherie perso

---------------
n°31347211
charli323
Posté le 16-08-2012 à 09:21:30  profilanswer

le zombie a écrit :

C'est un modèle 2008 en full, j'ai pas de photo sous la main, j'en ferais à l'occase, mais j'ai du en poster une il y'a peu, sachant que le précédent proprio a mis quelques équipements pas forcément utiles...

D'ailleurs je compte la rebrider (sacrilège, je sais, mais je ne tiens pas à avoir d'ennui) et remplacer le protège radiateur actuel, un truc en inox à base de signes tribaux, bien voyant, et le remplacer par une manoucherie perso

je serais interessé pour avoir ton retour entre le moulin bridé et débridé, j'ai essayé du speed, 2007, 2009, 2012 mais tous en bridé, donc l'avis m'interesse ...

n°31347229
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-08-2012 à 09:23:35  profilanswer

Bonjour moants  :hello: dossier déposé pour un appartement face à la mer, croisez les doigts pour moi :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31347244
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 09:25:32  answer

[:silly suzy] face à la mer , J'aurais dû grandir!!

n°31347257
le zombie
Posté le 16-08-2012 à 09:26:41  profilanswer

charli323 a écrit :

je serais interessé pour avoir ton retour entre le moulin bridé et débridé, j'ai essayé du speed, 2007, 2009, 2012 mais tous en bridé, donc l'avis m'interesse ...

Pour l'heure je ne l'ai jamais roulée en bridé, je vais me commander une cale pour ça. Je pourrais la fabriquer, c'est juste un vulgaire bout de fer qui bloque la course de l'accélérateur mais on sait jamais, d'ici à ce qu'un jour je me crashe et ai à faire face à un expert pointilleux et connaisseur, vaut mieux une pièce Triumph  :ange:  

Je commande la cale fin du mois, je ferais un retour, après je ne suis pas sur que ca change grand chose vu comment est fait le bridage, a mon avis simplement moins de watts à haut régime, autant dire qu'à part en ouvrant salement, on ne doit pas voire la différence, d'autant que les Speed bridées sont régulièrement mesurées à 115-120cv au lieu des 106 réglementaires :D

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 16-08-2012 à 09:27:40

---------------
n°31347274
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 16-08-2012 à 09:29:16  profilanswer

Bon ben j'ai fait des frais :o

n°31347292
charli323
Posté le 16-08-2012 à 09:30:40  profilanswer

le zombie a écrit :

Pour l'heure je ne l'ai jamais roulée en bridé, je vais me commander une cale pour ça. Je pourrais la fabriquer, c'est juste un vulgaire bout de fer qui bloque la course de l'accélérateur mais on sait jamais, d'ici à ce qu'un jour je me crashe et ai à faire face à un expert pointilleux et connaisseur, vaut mieux une pièce Triumph  :ange:  

Je commande la cale fin du mois, je ferais un retour, après je ne suis pas sur que ca change grand chose vu comment est fait le bridage, a mon simplement moins de watts à haut régime, autant dire qu'à part en ouvrant salement, on ne doit pas voire la différence, d'autant que les Speed bridées sont régulièrement mesurés à 115-120cv au lieu des 106 réglementaires :D

mouai, je ne les trouve pas les 120cv moi :o en bridé je lui reproche surtout un manque de hargne en haut ... si il avait été plus rageur, je pense que j'aurais craqué pour un 2011 (quand meme franchement meilleurs en terme de chassis bien que l'ancien soit déja très bon) ...  

n°31347294
charli323
Posté le 16-08-2012 à 09:31:18  profilanswer

cosmospirit a écrit :

t'a acheté des freins ? une paire de doigts ?

n°31347298
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2012 à 09:31:50  profilanswer

cosmospirit a écrit :

double double disque béringer + étriers 8 pistons opposables? :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31347303
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-08-2012 à 09:32:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Un topcase ?  [:a_bon]

---------------
In aligot we trust.
n°31347325
le zombie
Posté le 16-08-2012 à 09:35:44  profilanswer

charli323 a écrit :

mouai, je ne les trouve pas les 120cv moi :o en bridé je lui reproche surtout un manque de hargne en haut ... si il avait été plus rageur, je pense que j'aurais craqué pour un 2011 (quand meme franchement meilleurs en terme de chassis bien que l'ancien soit déja très bon) ...

C est vrai que le moteur est assez linéaire dans le sens ou il n y a pas d'arrivé brutale de la cavalerie. C'est une question de gout, je trouve que c'est une qualité

---------------
n°31347346
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-08-2012 à 09:37:30  profilanswer

un envoie de pizza en chronopost ?

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31347351
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-08-2012 à 09:37:54  profilanswer

charli323 a écrit :

La différence entre le speed bridée et non bridée se trouve uniquement dans les hauts régimes.
Bridée, à 8K tours, elle a atteint son sommet et tu passes un rapport car il ne se passe plus rien.
Débridée, à 8K tours, elle trouve un second souffle et va chercher le rupteur plus vigoureusement.
En gros, le débridage lui donne le p'tit coup de folie qui lui manque en bridée.
Cela dit, même en 106cv, le moteur est très agréable car sauf en arsouille sanglante, tu vas plutôt chercher à rouler sur le couple :jap:

n°31347356
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-08-2012 à 09:38:31  profilanswer

gremi a écrit :

Un topcase ?  [:a_bon]

+1, il s'est calmé sur route :o

n°31347368
charli323
Posté le 16-08-2012 à 09:39:46  profilanswer

le zombie a écrit :

C est vrai que le moteur est assez linéaire dans le sens ou il n y a pas d'arrivé brutale de la cavalerie. C'est une question de gout, je trouve que c'est une qualité

en bridé, le moulin s'essoufle pas mal à 8ktr ... si il continuait avec la meme vigueur jusqu'au rupteur, ça irai, et je pense que c'est le cas en débridé, d'où mon besoin de feedback :o

n°31347374
charli323
Posté le 16-08-2012 à 09:40:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

La différence entre le speed bridée et non bridée se trouve uniquement dans les hauts régimes.
Bridée, à 8K tours, elle a atteint son sommet et tu passes un rapport car il ne se passe plus rien.
Débridée, à 8K tours, elle trouve un second souffle et va chercher le rupteur plus vigoureusement.
En gros, le débridage lui donne le p'tit coup de folie qui lui manque en bridée.
Cela dit, même en 106cv, le moteur est très agréable car sauf en arsouille sanglante, tu vas plutôt chercher à rouler sur le couple :jap:

tu viens d'écrire ce que je voulais lire :D
edit : attention j'ai pas dis que le moteur n'était pas sympa en bridé, mais il lui manque un peu de caractère :o

Message édité par charli323 le 16-08-2012 à 09:41:45
n°31347400
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 16-08-2012 à 09:43:04  profilanswer

freejuga a écrit :

t'habite la bas? Hier j'étais encore la bas mon frère y habite :) bon aller je pars chez honda pour qu'il m'équilibre ce pneu cette fois :o

nan juste en rempla et je loge chez mes parents à Bourges.

---------------
Feedback  -
n°31347414
am7
tadam
Posté le 16-08-2012 à 09:43:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:hello_cass]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°31347426
le zombie
Posté le 16-08-2012 à 09:44:35  profilanswer

charli323 a écrit :

en bridé, le moulin s'essoufle pas mal à 8ktr ... si il continuait avec la meme vigueur jusqu'au rupteur, ça irai, et je pense que c'est le cas en débridé, d'où mon besoin de feedback :o

Bah en débridé, vu que je ne la connais que comme ca, je peux te dire que ca pousse très très fort du début à la fin, je ne ressens aucun faiblissement  :love:  

En image :
http://img834.imageshack.us/img834/9404/triumphspeedtriple2011c.jpg

http://www.triumphspeedtriple.fr/v [...] p?f=8&t=20

---------------
n°31347454
charli323
Posté le 16-08-2012 à 09:47:50  profilanswer

le zombie a écrit :

Bah en débridé, vu que je ne la connais que comme ca, je peux te dire que ca pousse très très fort du début à la fin, je ne ressens aucun faiblissement  :love:  

En image :
http://img834.imageshack.us/img834 [...] e2011c.jpg

http://www.triumphspeedtriple.fr/v [...] p?f=8&t=20

tu me fais chier.  
j'avais effacé le speed de ma memoire :o

edit : quand je vois comme les courbes de puissance entre bridé (verte) et débridé (rouge) prennent un chemin bien différent à partir de 6ktr, ça me fait dresser le kiki  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 16-08-2012 à 09:50:53
n°31347489
kida
Posté le 16-08-2012 à 09:50:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ca donne envie de venir... L'été prochain je viendrai avec vous en ballade  :)

---------------
.::| Feedback |::.
n°31347504
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-08-2012 à 09:52:23  profilanswer

charli323 a écrit :

tu me fais chier.  
j'avais effacé le speed de ma memoire :o

edit : quand je vois comme les courbes de puissance entre bridé (verte) et débridé (rouge) prennent un chemin bien différent à partir de 6ktr, ça me fait dresser le kiki  :love:

C'est pas un 4 pattes non plus hein :D
Le moteur s'excite un peu plus mais ça pousse tellement avant que tu ne passe pas en vitesse lumière d'un coup :D

n°31347542
RedMaxx
Posté le 16-08-2012 à 09:56:12  profilanswer

:hello: Moants!

n°31347544
charli323
Posté le 16-08-2012 à 09:56:20  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est pas un 4 pattes non plus hein :D
Le moteur s'excite un peu plus mais ça pousse tellement avant que tu ne passe pas en vitesse lumière d'un coup :D

enfin 4 pattes 1000, on peux pas dire que tu passes en vitesse lumiere d'un coup comme un 600 (si il y'en a, je suis preneur des modèles :o)

n°31347576
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-08-2012 à 09:59:13  profilanswer

charli323 a écrit :

enfin 4 pattes 1000, on peux pas dire que tu passes en vitesse lumiere d'un coup comme un 600 (si il y'en a, je suis preneur des modèles :o)

J'ai pas essayé de FZ1 encore mais ça doit ressembler à ça :jap:
Ma référence étant mon ancien gex qui était creux pour un 1100 :love:

n°31347601
charli323
Posté le 16-08-2012 à 10:01:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai pas essayé de FZ1 encore mais ça doit ressembler à ça :jap:
Ma référence étant mon ancien gex qui était creux pour un 1100 :love:

Pas essayé de FZ1 non plus, ça doit ressemblé au fazer 1000 (de wade) niveau moteur non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19317  19318  19319  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)