AbdrX a écrit :
Bon, j'ai trouvé ma sacoche aimanté. Yamaha grande armée, le mec etait trop occupé a vendre des bidules et des machins RaCiNgE RiZoMaTé a un DjEuNz qui avait un TMAX 530 que c'est trop de la balle. au bout de 5mn, l'autre en avait deja pour fastoche 700 euros de levier de frein (130 euros LA piece), de bulle Fumée, de machin cerclé qui ca doit se mettre autour de l'anus du Paÿlote et j'en ai eu marre d'attendre qu'il achete la moitié du magasin alors je me suis cassé car de toute facon, j'ai pas vu de sacoche. Honda, pas de bol, 1 vendeuse au tel entrain de demander a un collegue de lui envoyer des degrés vers chez nous car 37° la ou il est (DSC peut etre ?), ca fait trop pour lui tout seul, et 1 vendeur qui etait trop occupé a ecrire un truc sur un PC avec un seul doigt. Marre d'attendre, y z'ont que du bagster avec les aimants qui ne me vont pas, je me suis cassé. Cardy, la, c'est le summum, tu pousses la porte, t'as yvette horner qui te regarde d'un air ahuri genre "merde, un client, y m'a reveillé ce con et y va me poser des questions cons". a coté d'elle, un mec qui a l'air d'en avoir marre de l'entendre jouer de l'accordeon. forcement, je pose ma question PRECISE, forcement, Yvette n'a ecouté que les 2 premiers mots (sacoche magnetique) et pas le reste de la phrase, evidement y a pas ce que je veux, je repasse la porte en m'excusant de les avoir reveillé; Hein Gerick, un Djeunz qui n'en veut m'accompagne au rayon des sacoches (et qui m'indique pas le rayon d'un air debile et avachi sur son comptoir comme chez accessoirement en me disant "la bas, j'te laisse regardéééééé (stro loin la DINDE) ) et Bonheur, y a du cameron, avec les aimants en papillon. je vais mes tests avec le cax, machintoussa, et on cause du RPHA-10, il a le meme pb que moi a savoir : de la buée. et il me propose d'essayer les pinlock de chez SHOEI qui sont excentriques (comme lui en fait, en costard au milieu de tout ca, truc de gue-din). on les monte sur le cax, formidable, il me les file, genial, on va essayer la sacoche sur la moto ca passe limite mais ca passe et hop, emballé c'est pesé, le tout avec le sourire et un dynamisme etonnant pour un vendeur d'article de moto, la norme etant le ranafoutisme je le rappelle. bref, je vous recommande H.G. grande armée et notament le jeune, en costard, blond, qui est tres sympa et vous piquera facilement voter nana si vous venez avec. 
|