KaiserCz a écrit :
KaiserCz 1 - AMV 0  ASSURANCE RESILIATION AMV Dans le feuilleton AMV vs myself, j'ai finalement remporté le match et ai obtenu la résiliation de mon contrat chez eux ! Pour rappel, j'avais fais une demande de résiliation après le délai de 20 jours après réception de l'avis d'échéance et j'étais donc théoriquement baisé... Mais, gamer ( merci d'ailleurs ) avait émis l'idée de faire genre j'avais pas reçu l'avis d'échéance, ce qui me permettait selon la loi, d'obtenir tout de même la résiliation du contrat même si la période où j'avais le droit de résilier était passé ! Après avoir reçu un premier refus d'AMV me signifiant que j'avais trop tardé et dépassé le fameux délai imparti pour la résiliation, je leur avais balancé un mail sans vraiment y croire en me disant qu'au pire j'appellerai avant de me casser en vacances pour boucler ça. Et finalement, je viens de recevoir un avenant de résiliation, donc c'est tout bon, à moi l'assurance Nexx à pas cher  (a noter que leur avis d'échéance ne m'était pas parvenu en recommandé avec accusé de réception, ils n'avaient donc aucune preuve que je ne l'avais pas reçu , donc si vous êtes dans le même cas que moi un jour, n'hésitez pas, tentez le coup !) gamer et les autres qui m'avaient conseillé !
|