| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 12:57:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Pour repondre serieusement aussi concernant la photo de gambit et la remarque de macdriverz sur bmw : la S1000RR va aussi avoir des suspates pilotées |
--------------- Music is the most high! |
LeRiton |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Encore une soirée secrète --------------- Moards : Challenge Everything |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
À priori elles sont toutes retapées, le mec est un vieux monsieur passionné, sa famille possède le magasin depuis une centaine d'années. Je dirais 4-5000€ ça dépend la meule quoi. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 13:19:59 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
LeRiton |
|
Il vient pas de la bas
Pour l'avoir déjà visitée, son arrière cour regorge de merveilles... À mon avis il les ressort au fur et à mesure --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 27-07-2012 à 13:41:32 --------------- Feedback - |
LeRiton |
|
LeRiton |
|
Je sais pas trop. À voir. Je me demande même si réellement il marche. Jamais beaucoup de monde dans son magasin, et sinon en neuf il vend quelques 125 et tout. À mon avis il doit faire son blé en réparant des scooters. Je sais pas trop. Mais très sympa et pour peu que tu discute bien avec lui il ferme son magasin et te fais faire le tour de la caverne d'ali baba --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 27-07-2012 à 13:46:17 --------------- Swedish master |
duckxks | Il pleut |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Le prix des 50 Gsxr est quand même énorme, dommage car ça doit être assez amusant.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
kamibus |
Personnellement je la trouve relativement agile et c'est vrai que je trouve qu'elle bouge un peu moins sur l'angle que l'ER5 qu'on m'avait prété pendant la révision. Par contre pour les freins je trouve l'arrière très dosable. En ville, je pourrais me permettre d'utiliser que le frein arrière + frein moteur (hors freinage d'urgence bien sur). Pour le moteur, oui exactement, il faut rester vers les 7k pour avoir le coup de pied au cul en sortie de virage (et en même temps le frein moteur dès que tu relâches en cas d'imprévu). Et elle est en FP dans les sport - GT. Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 27-07-2012 à 13:55:17 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Klm id Psn: Podologic |
|
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour certaines assurances, il y a une tête de fourche et des demi-guidons, c'est une sportive, le mec qui monte dessus c'est un oufzor et il va rouler à des vitesses non Perrichoniennes Edit : grillé par le mochifieur de SV roses Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 27-07-2012 à 14:07:30 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
edit : pour la moto2 je confonds, c'était hubert rigal ( Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-07-2012 à 14:12:35 --------------- Music is the most high! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-07-2012 à 14:13:11 |
|
kamibus |
biloo hej franskjävel |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant