| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 21:24:09 ![]() ![]() |
seu M 41 |
Naxos \o/ |
seu M 41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Retour de balade avec Ydalb, encore un road book à l'arrache Essai du bandit, un vrai vélo et le guidon large permet de le prendre très facilement en main. Le moteur est plus plein que celui du gros cul, et plus souple surtout. Le freinage est déroutant, le début de la course est molle mais ça freine très bien et en douceur! Sinon petite animation de la fin de balade : on se pose en centre de ville de je ne sais quel village pour souffler un peu vu la chaleur (on rigole pas les sudistes Et je n'ai pu filmer, faut que je me penche plus sur le support ventouse au niveau du garde boue avant. Même en le couchant la caméra arrive au niveau de la tête de fourche, et j'ai eu peur que si la fourche se comprime ça tape fort sur la caméra avec risque de la perdre/abîmer la fixation. Bref ce sera pour la semaine prochaine le prochain test, ou accroché à l'arrière de la machine. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 26-07-2012 à 21:56:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 21:58:38 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tiens au fait les gars KLM et le Riton, vous avez vu on a croisé une clio 4 (Rs?) en chevreuse.
|
c'est_pas_ma_faute |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
duckxks |
Rappel: le caméléon pousse de l'huile dans le tube toutes les 3 minutes sur une durée paramétrable entre 3 et 30 secondes. Pour des motos de route, l'été 7-8 secondes sont bien la où 13-14 secondes l'hiver ne sont pas de trop. J'ai bien plus de 25000 km avec le caméléon (le kit chaine doit avoir 30000km), dont quelques semaines à tourner un peu trop pauvre, la chaine n'a été retendu qu'une fois d'à peine un quart de tour. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 26-07-2012 à 22:47:30 |
seu M 41 |
Message édité par seu le 26-07-2012 à 22:25:38 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | A oui autre chose sur la sortie d'aujourd'hui, puisque cela n'arrive qu'à moi : j'ai rayé mon réservoir un peu avec mon genou gauche, un cailloux s'était coincé dans le cuir au niveau du genou sans que je m'en rende compte. On a vu ça en s'arrêtant pour changer de machine.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ouep, encore à l'arrache, mais c'était bien sympa malgré ce temps de sudistes J'suis déçu de ne pas avoir vu le mec en quad, comme un pressentiment quand il est passé : Essai du gros cul (Suzuki RF) pour ma part, j'ai été au début un peu impressionné par la position de conduite, comparé au Bandit avec le guidon de supermot', on est vachement sur l'avant, les repose pieds beaucoup plus haut. Bref, un peu d'appréhension au début. Puis au fur et à mesure qu'on enroulait les virolos, la bécane est vraiment super agréable à conduire, la position est assez confortable. Comme le disait nono, c'est un peu creu en dessous de 8-9'000 tr/min, mais du coup c'est sympa pour enrouler à la Carbon-Style ça me donne envie de tester une bécane à bracelet pour le coup : John, tu me prêteras ton CB à la moant ? Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 26-07-2012 à 22:36:11 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LeRiton |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 26-07-2012 à 23:12:20 --------------- Feedback - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto