| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 16:27:51 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Réservé au marché australien, désolé Stancw
Message cité 3 fois Message édité par macareu le 26-07-2012 à 16:41:08 |
kida | 5 min de marche dans Paris c'est le festival du tshirt/jet/sans gant... Même vu un mec en super sportive en short/basket/tshirt/modulable relevé/mains nues --------------- .::| Feedback |::. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 16:43:54 ![]() ![]() |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
Aubade |
Bref, mail ou tel à Kawa directement. |
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
La_Nouille Impervious to damage |
canarvador je suis ton coin |
|
kolian |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Rober_le_Perver |
|
Aubade |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
N-Mi Greuh !!! | Bon, j'ai reçu hier ma mini caméra achetée sur ebay ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649 ).
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 26-07-2012 à 17:54:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 17:52:14 ![]()
en repartant du taf je regarde et effectivement il y a de l'essence par terre, localisée en dessous du pot gauche; J'ai pris 2photos de chaque côté pour mieux faire voir le truc votre avis ? merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 17:54:56 |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 17:55:25 ![]() 500 GPZ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 18:00:45 ![]()
|
biloo hej franskjävel | ça peut être un carbu dont le flotteur/pointeau est bloqué et donc se rempli d'essence, trop riche, mauvaise combustion, gaz imbrulé, boum, paf, pastèque |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 26-07-2012 à 18:02:30 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 18:05:43 ![]()
Quand j'ai démarré j'ai vu de l'essence partir à l'embase du pot, ça coulait un peu et l'essence était vivement propulsée J'ai posé la moto là, j'attends quelques heures histoire de voir s'il y a de l'essence par terre. je referai une photo apres
Ok merci, bon ça va etre direction le garagiste, mais faut que j'en trouve un Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 18:23:56 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o | N'empêche, je suis sur un forum d'info, et yen a pas un pour me conseiller GIMP, je suis déçu --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 26-07-2012 à 18:14:24 |
biloo hej franskjävel |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant