| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 14:36:07 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | - 26
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
Tu vas passer un accord commercial avec le lobby des rivets ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-07-2012 à 14:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 14:38:05 ![]()
d'ailleurs alerte Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 14:38:19 |
seu M 41 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 23-07-2012 à 14:41:28 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 14:42:17 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
anbreizh Pataclop rider |
Parce que je suis moins concentré sur la circulation Après en ce moment je fais beaucoup d'utilitaire donc j'ai pensé à ça immédiatement, possible qu'en balade/autocroute ça gène moins (enfin surtout sur autocroute, balade je préfère rester à ce que je fais) Mais là je parle de mon cas, je ne fais pas de généralités
Voilà, mais je pense qu'il faut un peu d'expérience pour se rendre compte de son niveau de concentration. Je mettrais assez facilement en garde un débutant par rapport à ça. Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 23-07-2012 à 14:45:45 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel | moi je roule pas, c'est efficace contre le bruit du vent |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les boulettes de kleenex c'est vraiment une solution Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-07-2012 à 14:49:13 --------------- Music is the most high! |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
duckxks |
|
duckxks |
[ben] Force et Honneur |
seu M 41 |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 23-07-2012 à 14:55:44 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
dj pone |
|
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Il fait beau , il fait chaud , y a pas de taff et je suis quand même de garde jusqu à 17h...... Trop dur le fonctionnariat --------------- " !! " |
[ben] Force et Honneur |
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
seu M 41 |
|
niku conomie conomie la team | Pour les bouchons d'oreilles ca m'interesse aussi votre truc mais pour le travail j'en ai marre du gros casque antibruit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant