| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 07:55:55 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Toujours avant un roadtrip El demonio del tendino c'est quand même un bel enfoiré --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
|
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 08:57:17 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | 19Kg d'écart à sec edit : j'ai trouvé d'autres chiffres aussi... er6n 2011 tous pleins faits : 200Kg Si quelqu'un a une source fiable... Message cité 3 fois Message édité par macareu le 23-07-2012 à 09:03:35 |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 23-07-2012 à 09:17:53 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-07-2012 à 09:15:20 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
seu M 41 |
|
niku conomie conomie la team | Pour la dorsale : |
|
seu M 41 |
|
|
seu M 41 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
[ben] Force et Honneur | y'a du roulage alors ce soir en chevreuse les enfants comme proposé hier ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
Je commence à reprendre du poil de la bête, mais je suis encore loin d'être opérationnel à 100%.
J'ai fait pas mal de vtt, donc j'avais des cuissots honorables. Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 23-07-2012 à 09:27:53 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
|
Zolki3n |
|
macareu Achieving it once is luck... | T'as pas un vélo en rab Seu ? J'aimerai bien en faire un peu mais le mien est monté en pneu route :\ |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
lba_gege |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Mais y'a des balades sympa à faire.
Là, ca va être encore un peu compliqué parce que ca grimpe pas mal autour de Clermont. EDIT: et j'ai plus de chaussures aussi, elles ont pourries dans le placard parce que je les avais mal séchée. Message édité par newbie_master le 23-07-2012 à 09:45:08 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
D'ailleurs je repose la question vu que ça parle sport, personne ne s'est inscrit au marathon/semi ou pi marathon sur le circuit du Mans en Octobre? J'ai hâte d'y courir, un petit tour de circuit ça devrais être sympa s'il fait beau (inscrit au pi marathon pour ma part, donc un simple 14km).
Message édité par nonosore le 23-07-2012 à 09:47:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant